CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un artiste pleure : "J'ai perdu tout ce qui me faisait aimer mon travail à cause des IA"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
31 mars 2023 à 00:11:12

Le 31 mars 2023 à 00:09:30 :

Le 31 mars 2023 à 00:07:23 :

Le 31 mars 2023 à 00:02:44 :

Le 31 mars 2023 à 00:00:36 :

Le 30 mars 2023 à 23:57:32 :

> Le 30 mars 2023 à 23:53:43 :

>> Le 30 mars 2023 à 23:49:53 :

> >> Le 30 mars 2023 à 23:49:26 :

> > >Seuls les artistes médiocres seront remplacés.

> > >

> > > En ce qui le concerne, lui n’est pas un artiste puisqu’il taffe pour dans l’industrie des jeux vidéo.

> >

> > ouioui à dans 5 ans

>

> Il ne faut rien comprendre à ce qu'est l'art pour croire qu'une IA aussi intelligente soit-elle puisse en faire.

> L'art ne fait pas appel à la logique et l'intelligence mais aux émotions humaines.

> Même des espèces aliens ne pourraient pas produire le même genre d'art que nous car n'ayant pas la même sensibilité que nous.

> Les mecs qui se font remplacer sont juste bons dans la technique, mais il n'y a aucun génie émotionnel dans leurs créations.

Vous êtes clairement not ready pour les ia qui vont simuler les émotions humaines dans les années à venir. On est qu'au début.
Et même sans ça, l'ia est déjà très forte en art, alors qu'on est qu'au tout début.
La preuve : elle a gagné un concours d'art https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/une-oeuvre-creee-par-une-ia-remporte-un-concours-d-art-aux-etats-unis-n191179.html

Simuler ce n'est pas ressentir, ce n'est qu'imiter des manifestations extérieures mais une IA ne pourra jamais ressentir la beauté telle que notre espèce la conçoit. Même une autre espèce biologique intelligente trouverait nos musiques, nos tableaux etc... sans aucun sens car n'ayant pas les mêmes sensibilités que nous.

Si l'ia copie l'humain, pourquoi ne pourrait-elle pas aussi finir par avoir une sorte de sensibilité humaine "programmable" ?

Parce que le ressenti ne dépend pas de l'intelligence mais de la conscience, chose qui ne peut pas être créé. Une IA ne peut pas savoir ce qui est beau, il peut juste savoir ce que les humains trouvent beau mais ça ne lui permet pas de créer de la nouveauté dans ce domaine emotionnel, il ne pourra que compiler des créations humaines, comme les artistes médiocres qu'il remplace.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tellement pas prêt les jean-libre arbitre
Mais tellement pas prêt putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu n'apportes rien bonhomme, ce que font les IA actuellement en réalité, c'est loin, très loin immensément loin d'une quelconque conscience. Hormis peut être la tienne, ca expliquerait beaucoup :(

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
31 mars 2023 à 00:11:38

Le 31 mars 2023 à 00:09:07 :

Le 31 mars 2023 à 00:07:36 Mr-Ronsard a écrit :

Le 31 mars 2023 à 00:05:36 :
Perso j'ai toujours voulu faire des bds/mangas mais je sais pas dessiner, hâte que dans 10 ans l'ia sera tellement développé que je pourrais créer des dessins qualitatifs sans problèmes et en peu de temps

Ouai mais sans une histoire intéressante et un style qui se démarque personne n'en voudra de ton manga :rire:
Faut pas rêver non plus

Suffira juste de copier un roman, de prendre les dialogues et de laisser libre court à son imagination

Pk j'achèterais une copie cheap fait par un nobrain sans xp qui sort de nul part plutôt qu'un travail fait par des gens talentueux ?
A moins que ton produit soit gratuit je doute
Puis tu parles d'imagination mais le problème des gens sans talent c'est qu'ils n'en ont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PPLMAXDips PPLMAXDips
MP
Niveau 8
31 mars 2023 à 00:11:43

Le 31 mars 2023 à 00:09:38 :

Le 31 mars 2023 à 00:08:02 :

Le 31 mars 2023 à 00:06:17 :

Le 31 mars 2023 à 00:05:10 :
Déjà croire que l'human a une conscience c'est être un golem, désolé de vous l'apprendre.

Pour rappel notre "pensée" c'est simplement un message électrique donc des électrons.

Donc toutes vos pensées sont prédites et liées, donc y'a aucun libre arbitre, donc oui l'ia va faire de l'art de qualité d'ici peu

la spinoza pill est une des plus hardcore qui soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

oui et elle se vérifie de plus en plus avec l'ia

Mais bon le déni va les tuer malheureusement

Vous avez absolument pas lu spinoza vous. Vous suintez les médiocres qui ont bu un pavé d'un type auto proclamé coach d'internet, modifiant la pensée de spinoza :noel:

j'men branle les couilles de spinoza, j'ai mon propre avis sur le libre arbitre et c'est full bullshit

gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
31 mars 2023 à 00:12:03

Le 31 mars 2023 à 00:10:52 :

Le 31 mars 2023 à 00:06:31 :
Tout de même, ca permet de voir toutes les merdes de la vie sur ce topic, ceux incapable de faire quoique ce soit, ne connaissant ce sentiment ultime d'accomplissement à la fin d'une création :noel:

Non mais après continuez tant que vous êtes encore utile

Je préviens simplement que quand l'IA fera plus vite et mieux que vous, vous n'aurez plus autant de dopamine secrétée lors de vos créations et vous allez abandonnez.

Alors profitez un max

Mais branlotin, les créations dont je te parle, le sentiment d'accomplissement, ce sont des situation de soi à soi. Ahurissant de ne même pas comprendre un stricte minimum ce concept, t'as rien vécu/accompli dans ta vie ? :peur:

gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
31 mars 2023 à 00:12:25

Le 31 mars 2023 à 00:11:43 :

Le 31 mars 2023 à 00:09:38 :

Le 31 mars 2023 à 00:08:02 :

Le 31 mars 2023 à 00:06:17 :

Le 31 mars 2023 à 00:05:10 :
Déjà croire que l'human a une conscience c'est être un golem, désolé de vous l'apprendre.

Pour rappel notre "pensée" c'est simplement un message électrique donc des électrons.

Donc toutes vos pensées sont prédites et liées, donc y'a aucun libre arbitre, donc oui l'ia va faire de l'art de qualité d'ici peu

la spinoza pill est une des plus hardcore qui soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

oui et elle se vérifie de plus en plus avec l'ia

Mais bon le déni va les tuer malheureusement

Vous avez absolument pas lu spinoza vous. Vous suintez les médiocres qui ont bu un pavé d'un type auto proclamé coach d'internet, modifiant la pensée de spinoza :noel:

j'men branle les couilles de spinoza, j'ai mon propre avis sur le libre arbitre et c'est full bullshit

Si tu veux et du coup mon petit bonhomme, t'en fais quoi de cette information ? :)

PPLMAXDips PPLMAXDips
MP
Niveau 8
31 mars 2023 à 00:12:43

Le 31 mars 2023 à 00:11:12 :

Le 31 mars 2023 à 00:09:30 :

Le 31 mars 2023 à 00:07:23 :

Le 31 mars 2023 à 00:02:44 :

Le 31 mars 2023 à 00:00:36 :

> Le 30 mars 2023 à 23:57:32 :

>> Le 30 mars 2023 à 23:53:43 :

> >> Le 30 mars 2023 à 23:49:53 :

> > >> Le 30 mars 2023 à 23:49:26 :

> > > >Seuls les artistes médiocres seront remplacés.

> > > >

> > > > En ce qui le concerne, lui n’est pas un artiste puisqu’il taffe pour dans l’industrie des jeux vidéo.

> > >

> > > ouioui à dans 5 ans

> >

> > Il ne faut rien comprendre à ce qu'est l'art pour croire qu'une IA aussi intelligente soit-elle puisse en faire.

> > L'art ne fait pas appel à la logique et l'intelligence mais aux émotions humaines.

> > Même des espèces aliens ne pourraient pas produire le même genre d'art que nous car n'ayant pas la même sensibilité que nous.

> > Les mecs qui se font remplacer sont juste bons dans la technique, mais il n'y a aucun génie émotionnel dans leurs créations.

>

> Vous êtes clairement not ready pour les ia qui vont simuler les émotions humaines dans les années à venir. On est qu'au début.

> Et même sans ça, l'ia est déjà très forte en art, alors qu'on est qu'au tout début.

> La preuve : elle a gagné un concours d'art https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/une-oeuvre-creee-par-une-ia-remporte-un-concours-d-art-aux-etats-unis-n191179.html

Simuler ce n'est pas ressentir, ce n'est qu'imiter des manifestations extérieures mais une IA ne pourra jamais ressentir la beauté telle que notre espèce la conçoit. Même une autre espèce biologique intelligente trouverait nos musiques, nos tableaux etc... sans aucun sens car n'ayant pas les mêmes sensibilités que nous.

Si l'ia copie l'humain, pourquoi ne pourrait-elle pas aussi finir par avoir une sorte de sensibilité humaine "programmable" ?

Parce que le ressenti ne dépend pas de l'intelligence mais de la conscience, chose qui ne peut pas être créé. Une IA ne peut pas savoir ce qui est beau, il peut juste savoir ce que les humains trouvent beau mais ça ne lui permet pas de créer de la nouveauté dans ce domaine emotionnel, il ne pourra que compiler des créations humaines, comme les artistes médiocres qu'il remplace.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tellement pas prêt les jean-libre arbitre
Mais tellement pas prêt putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu n'apportes rien bonhomme, ce que font les IA actuellement en réalité, c'est loin, très loin immensément loin d'une quelconque conscience. Hormis peut être la tienne, ca expliquerait beaucoup :(

Ouai j'ai aucune conscience à cause de ma rationalité bien trop élevée, la solitude m'a brisée

PatateChaude14 PatateChaude14
MP
Niveau 37
31 mars 2023 à 00:12:47

Moi je trouve que c'est une bonne évolution de l'art l'ia et je le vois d'un oeil optimiste. C'est vrai que les moins talentueux et débrouillards seront out mais ça sera la fin de l'ère des jean technique, maintenant la substance va prévaloir à l'enrobage, la forme avant le fond

Et je vois bien arriver un contre courant de l'ia où des oeuvres abstraits, psychédéliques ou autre vont redevenir populaires, faut pas sous-estimer la créativité humaine

Izeopmgfl Izeopmgfl
MP
Niveau 3
31 mars 2023 à 00:12:56

Le 31 mars 2023 à 00:11:38 :

Le 31 mars 2023 à 00:09:07 :

Le 31 mars 2023 à 00:07:36 Mr-Ronsard a écrit :

Le 31 mars 2023 à 00:05:36 :
Perso j'ai toujours voulu faire des bds/mangas mais je sais pas dessiner, hâte que dans 10 ans l'ia sera tellement développé que je pourrais créer des dessins qualitatifs sans problèmes et en peu de temps

Ouai mais sans une histoire intéressante et un style qui se démarque personne n'en voudra de ton manga :rire:
Faut pas rêver non plus

Suffira juste de copier un roman, de prendre les dialogues et de laisser libre court à son imagination

Pk j'achèterais une copie cheap fait par un nobrain sans xp qui sort de nul part plutôt qu'un travail fait par des gens talentueux ?
A moins que ton produit soit gratuit je doute
Puis tu parles d'imagination mais le problème des gens sans talent c'est qu'ils n'en ont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toi t'as pas vu la boucle sur le top vente des livres sur Amazon. Que des romans d'amour niais pondus par des randoms qui se vendent comme des petits pains.

Message édité le 31 mars 2023 à 00:13:06 par Izeopmgfl
choctoxique choctoxique
MP
Niveau 9
31 mars 2023 à 00:13:07

Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Tous les métiers de création vont disparaître sous l'applaudissement des low iq tout ça pour avoir des avatars de merde ideux pour leur avatar jvc ou discord

TurboGigalax TurboGigalax
MP
Niveau 43
31 mars 2023 à 00:13:20

En fait pour comprendre le mec il suffit d'imaginer votre JOB remplacé par L'IA.

Ca ne va pas plus loin.

Gloire à la Sainte IA nonobstant.

Mister-Shadow Mister-Shadow
MP
Niveau 52
31 mars 2023 à 00:13:28

Le 31 mars 2023 à 00:07:00 :

Le 31 mars 2023 à 00:05:44 :

Le 31 mars 2023 à 00:01:32 :

Le 30 mars 2023 à 23:58:54 :

Le 30 mars 2023 à 23:56:15 :

> Le 30 mars 2023 à 23:54:24 :

>> Le 30 mars 2023 à 23:52:31 :

> >> Le 30 mars 2023 à 23:49:43 :

> > >Je suis aussi artiste 3D et l'ia n'a rien changé, surtout que dans le pavé il mentionne qu'il fait aussi du graphisme 2D et du photoshop, et l'ia remplace les gaphistes et monteurs vidéo, elle est incapable de faire quoi que ce soit de bien dans la 3D pour avoir essayé

> >

> > c'est qu'une question de temps, les quaternions sont pas si difficile à manipuler

>

> Bah non, c'est pas de la magie, au mieux elle peut nous aider à nous faciliter la tâche, mais elle peut pas monter une production audio visuelle en entier

GPT 4 résout des sujets de Polytechnique mais il va être en PLS pour des simples quaternions ?

Désolé khey, profite avant qu'il ne soit trop tard

Bah non, l'ia ne peut pas générer de modèles 3D avec une topologie aussi complexe, ni faire du montage vidéo avec une touche qui demande un aspect critique humain.
Ne compare surtout pas polytechnique avec la 3D, ça n'a absolument rien à rien, de plus tu n'as pas la moindre idée de comment marche la 3D et du niveau de connaissance technique + artistique sans compter l'aspect animation, placements de caméra, l'ia est complètement incapable de faire tout ça.
Rien ne remplacera jamais l'innovation humaine

Tu sais comment un réseau de neurones fonctionnent au moins ?

Dit toi qu'actuellement, GPT a entrainé + de 70 milliards de paramètre de mémoire

Donc quand tu lui envoie un bon input, je peux t'assurer qu'avec autant de paramètre et surtout dans l'avenir, il te renverra des très bon output

D'accord, oui, mais pas pour faire de la production audio visuelle.

sauf que justement GPT collabore avec un autre groupe pour passer sur du multi modal, donc le support visuel, textuel ET auditif.

Not ready bientôt il fera des vidéos, des musiques en plus du texte

En fait ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que tu n'as absolument aucune idée de comment ça marche l'audio visuelle, si on t'écoute, tout se fait par magie.
Pour faire un projet complet c'est d'abord plein d'idées qui sont mises en commun, une créativité unique que seul un cerveau humain peut innover, un film ça va de la production sur le terrain, des scripts d'acteurs, une équipe technique, des prises de son et vidéo et paramétrant les équipement, ensuite il y a du montage, tout est changeable à tout moment si cela convient ou pas, il y a des équipe de modeleurs, textureurs, animateurs, motion trackers, compositeurs, il y a aussi toute la partie audio qui fait de la prise de son, du sound design selon des instructions et de la créativité sans compter un réalisateurs et des directeurs artistiques.

Et la liste est encore très longue, ton ia elle va pas faire tout ça en tapant des instructions dans une barre de recherche et ni prendre en main tous les logiciels pour tout faire, il y a aussi des étapes de ferme de rendu 3D où il y a des tones de paramètres à régler suivant les instructions du client et des besoins il faut toujours un cerveau humain derrière.

SonicAntiLinux SonicAntiLinux
MP
Niveau 9
31 mars 2023 à 00:13:33

Le 31 mars 2023 à 00:12:47 patatechaude14 a écrit :
Moi je trouve que c'est une bonne évolution de l'art l'ia et je le vois d'un oeil optimiste. C'est vrai que les moins talentueux et débrouillards seront out mais ça sera la fin de l'ère des jean technique, maintenant la substance va prévaloir à l'enrobage, la forme avant le fond

Et je vois bien arriver un contre courant de l'ia où des oeuvres abstraits, psychédéliques ou autre vont redevenir populaires, faut pas sous-estimer la créativité humaine

Un mec moins talentueux au début peu évoluer
L'IA lui donnera aucune envie de continuer

Izeopmgfl Izeopmgfl
MP
Niveau 3
31 mars 2023 à 00:13:50

Le 31 mars 2023 à 00:09:38 :

Le 31 mars 2023 à 00:08:02 :

Le 31 mars 2023 à 00:06:17 :

Le 31 mars 2023 à 00:05:10 :
Déjà croire que l'human a une conscience c'est être un golem, désolé de vous l'apprendre.

Pour rappel notre "pensée" c'est simplement un message électrique donc des électrons.

Donc toutes vos pensées sont prédites et liées, donc y'a aucun libre arbitre, donc oui l'ia va faire de l'art de qualité d'ici peu

la spinoza pill est une des plus hardcore qui soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

oui et elle se vérifie de plus en plus avec l'ia

Mais bon le déni va les tuer malheureusement

Vous avez absolument pas lu spinoza vous. Vous suintez les médiocres qui ont bu un pavé d'un type auto proclamé coach d'internet, modifiant la pensée de spinoza :noel:

Personne n'a besoin d'un coach sur internet pour comprendre le déterminisme.

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
31 mars 2023 à 00:13:57

Le 31 mars 2023 à 00:12:56 :

Le 31 mars 2023 à 00:11:38 :

Le 31 mars 2023 à 00:09:07 :

Le 31 mars 2023 à 00:07:36 Mr-Ronsard a écrit :

Le 31 mars 2023 à 00:05:36 :
Perso j'ai toujours voulu faire des bds/mangas mais je sais pas dessiner, hâte que dans 10 ans l'ia sera tellement développé que je pourrais créer des dessins qualitatifs sans problèmes et en peu de temps

Ouai mais sans une histoire intéressante et un style qui se démarque personne n'en voudra de ton manga :rire:
Faut pas rêver non plus

Suffira juste de copier un roman, de prendre les dialogues et de laisser libre court à son imagination

Pk j'achèterais une copie cheap fait par un nobrain sans xp qui sort de nul part plutôt qu'un travail fait par des gens talentueux ?
A moins que ton produit soit gratuit je doute
Puis tu parles d'imagination mais le problème des gens sans talent c'est qu'ils n'en ont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toi t'as pas vu la boucle sur le top vente des livres sur Amazon. Que des romans d'amour niais pondus par des randoms qui se vendent comme des petits pains.

Ah oui j'avais oublié que les gens aujourdhui n'avaient aucun gout
My bad, les IA ont win https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PPLMAXDips PPLMAXDips
MP
Niveau 8
31 mars 2023 à 00:13:59

Le 31 mars 2023 à 00:12:25 :

Le 31 mars 2023 à 00:11:43 :

Le 31 mars 2023 à 00:09:38 :

Le 31 mars 2023 à 00:08:02 :

Le 31 mars 2023 à 00:06:17 :

> Le 31 mars 2023 à 00:05:10 :

>Déjà croire que l'human a une conscience c'est être un golem, désolé de vous l'apprendre.

>

> Pour rappel notre "pensée" c'est simplement un message électrique donc des électrons.

>

> Donc toutes vos pensées sont prédites et liées, donc y'a aucun libre arbitre, donc oui l'ia va faire de l'art de qualité d'ici peu

la spinoza pill est une des plus hardcore qui soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

oui et elle se vérifie de plus en plus avec l'ia

Mais bon le déni va les tuer malheureusement

Vous avez absolument pas lu spinoza vous. Vous suintez les médiocres qui ont bu un pavé d'un type auto proclamé coach d'internet, modifiant la pensée de spinoza :noel:

j'men branle les couilles de spinoza, j'ai mon propre avis sur le libre arbitre et c'est full bullshit

Si tu veux et du coup mon petit bonhomme, t'en fais quoi de cette information ? :)

Je prévois comment survivre à l'avenir car la rationalité est le meilleur vecteur de survie contrairement aux émotions/dénis (trait purement féminin d'ailleurs)

Naturelle

gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
31 mars 2023 à 00:14:01

Nonobstant, cela pose la question de la création de genre, de sensation spécifique, on peut prendre Hans Ruedi Giger. Si, avant sa naissance, une IA ultra développée existait avec une culture de 0 tout comme sur ce topic, est ce que son art aurait vu le jour ? :(

MiaoussSerein MiaoussSerein
MP
Niveau 15
31 mars 2023 à 00:14:08

Le 31 mars 2023 à 00:09:38 :

Le 31 mars 2023 à 00:08:02 :

Le 31 mars 2023 à 00:06:17 :

Le 31 mars 2023 à 00:05:10 :
Déjà croire que l'human a une conscience c'est être un golem, désolé de vous l'apprendre.

Pour rappel notre "pensée" c'est simplement un message électrique donc des électrons.

Donc toutes vos pensées sont prédites et liées, donc y'a aucun libre arbitre, donc oui l'ia va faire de l'art de qualité d'ici peu

la spinoza pill est une des plus hardcore qui soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

oui et elle se vérifie de plus en plus avec l'ia

Mais bon le déni va les tuer malheureusement

Vous avez absolument pas lu spinoza vous. Vous suintez les médiocres qui ont bu un pavé d'un type auto proclamé coach d'internet, modifiant la pensée de spinoza :noel:

quand on parle de spinoza dans ce contexte c'est uniquement pour evoquer le determinisme, le reste on s'en fout de l'avis personel du gus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

XAura XAura
MP
Niveau 20
31 mars 2023 à 00:14:14

Le futur de l’humanité les IA occuperont 90% des emplois et nous serons au revenu universel à nous bourrer la gueule

OkMicheline OkMicheline
MP
Niveau 39
31 mars 2023 à 00:14:20

Le 30 mars 2023 à 23:44:12 :

Le 30 mars 2023 à 23:43:16 Shuhua a écrit :
Il dit ça mais il continue de travailler dans l'entreprise malgré les questions morales qu'il soulève

Donc de quoi se plaint-il? :)

Il se plaint que les artistes dans le jeu vidéo ne peuvent plus évoluer puisque les golems sont incapables de faire la différence entre le grain et l'ivraie.

Il fait des jeux mobiles , sans doute des pay2win merdique pomper sur des jeux a succès, c'est pas Shadow of Collossus non plus hein

Arth0ry Arth0ry
MP
Niveau 8
31 mars 2023 à 00:14:23

Les lemgos doivent s'adapter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment