Le qi de l'op qui frise la température ambiante bordel c'est chaud
Des femmes et des noirs dans 40k ça n'est en rien gênant car c'est cohérent avec le Lore...
Pour l'imperium, vous n'êtes rien que de la viande...
Le 24 mars 2023 à 12:30:38 :
Le qi de l'op qui frise la température ambiante bordel c'est chaud
Il a donc tout ce qu'il faut pour jouer Tau 
aya c'est comme dire que conan le barbare est woke et je parle des livres
Le 24 mars 2023 à 10:59:41 :
Le 24 mars 2023 à 10:52:36 :
Le 24 mars 2023 à 10:50:20 :
Slaanesh est un peu woke quand même avec sa couleur de peau!Ça doit être la belle vie d’être un space marines du chaos sous l’allégeance de Slaanesh
C'est pas les disciples de Nurgles les plus heureux et joyeux dans l'univers ?
ca depend. les portes peste haïssent leur conditions et leur seul moyen de pas sombrer dans la folie est de compter inlassablement le nombre de maladies que nurgle invente jour apres jour en devant recommencer 0 chaque fois qu'ils perdent le compte. et mortarion est soumis de force a la volonté de nurgle il n'y a pas plus dépréssif qu'un death guard
par contre les grands immondes et les nurglings ils vivent leur meilleure vie ils sont aussi joviales que leur grand pere
Le 24 mars 2023 à 12:53:58 :
Slaanesh est un peu woke quand même avec sa couleur de peau!Ça doit être la belle vie d’être un space marines du chaos sous l’allégeance de Slaanesh
ca depend. les portes peste haïssent leur conditions et leur seul moyen de pas sombrer dans la folie est de compter inlassablement le nombre de maladies que nurgle invente jour apres jour en devant recommencer 0 chaque fois qu'ils perdent le compte. et mortarion est soumis de force a la volonté de nurgle il n'y a pas plus dépréssif qu'un death guard
par contre les grands immondes et les nurglings ils vivent leur meilleure vie ils sont aussi joviales que leur grand pere
Comment peut-on être plus heureux qu'en ayant la possibilité de forniquer avec des lézards géants à 6 nibards ?
Le 24 mars 2023 à 11:09:35 :
Le 24 mars 2023 à 11:07:14 :
Warhammer 40k semble être un univers intéressant, je regrette de ne pas être un chouffin ès science fiction.C'est le moment ou jamais de s'y mettre, dans moins de 2 ans la série de Cavill sortira et les meufs se jetteront à corps perdu dans Warhammer, ça baisera à foison dans les magasin Games Workshop, mais pour ça faudra avoir une armée peinte et être à jour sur le lore
on est déja tres nombreuses a peindre et participer a des tournois warhammer khey
L'un des pires antagonistes est une version surpuissante et demoniaque d'un mélange entre Jean-Paul Sartre et Adrianna Chechik, c'est difficile de devenir woke avec ces bases là
Le 24 mars 2023 à 12:56:44 :
Comment peut-on être plus heureux qu'en ayant la possibilité de forniquer avec des lézards géants à 6 nibards ?
les lézards dont tu parle ils sont réputés pour se nourrir de l'agonie qu'ils infligent a leur victimes. y'a que les servantes de slaanesh qui arrivent a les dresser en leur faisant mal la ou ca leur fait du bien. c'est des cénobites de hellbound les bordels
Le 24 mars 2023 à 13:02:28 :
> Le 24 mars 2023 à 10:50:20 :
>Slaanesh est un peu woke quand même avec sa couleur de peau!
Ça doit être la belle vie d’être un space marines du chaos sous l’allégeance de Slaanesh
les lézards dont tu parle ils sont réputés pour se nourrir de l'agonie qu'ils infligent a leur victimes. y'a que les servantes de slaanesh qui arrivent a les dresser en leur faisant mal la ou ca leur fait du bien. c'est des cénobites de hellbound les bordels
Je signe direct 
Le 24 mars 2023 à 13:04:34 :
Le 24 mars 2023 à 13:02:28 :
> Le 24 mars 2023 à 10:52:36 :
>> Le 24 mars 2023 à 10:50:20 :
> >Slaanesh est un peu woke quand même avec sa couleur de peau!
>
> Ça doit être la belle vie d’être un space marines du chaos sous l’allégeance de Slaanesh
Je signe direct
je préconise un exterminatus 
Sanguinius est gay les kheys ? ![]()
J’ai commencé Warhammer il y a peu
Le 24 mars 2023 à 13:37:40 :
Sanguinius est gay les kheys ?
J’ai commencé Warhammer il y a peu
Plutôt Fulgrim
Le 24 mars 2023 à 09:45:02 :
J'ai commencé les livres, je suis au 2eme et pour l'instant les persos principal sont que des hommes.
Je me pause la question si les dernier livres qui sont sortis récemment sont tombé dans l'idéologie woke ?
le niveau putain...
Le 24 mars 2023 à 11:09:35 :
Le 24 mars 2023 à 11:07:14 :
Warhammer 40k semble être un univers intéressant, je regrette de ne pas être un chouffin ès science fiction.C'est le moment ou jamais de s'y mettre, dans moins de 2 ans la série de Cavill sortira et les meufs se jetteront à corps perdu dans Warhammer, ça baisera à foison dans les magasin Games Workshop, mais pour ça faudra avoir une armée peinte et être à jour sur le lore
![]()
C'est quoi le problème avec l'auteur, en fait ? ![]()
Il n'a fait que poser une question et vous lui tombez tous dessus ![]()
C'est impossible de dire que Warhammer n'est pas woke aujourd'hui surtout quand tu vois la tronche des derniers artworks...(avec en plus la disparition de plus en plus forte du grimdark pour un truc flashy a la WoW)... Dire l'invers, c'est soit être un femboy aveugle, être malhonnête ou alors un putain de geek sans âme (ui mé le lore é lumanité , ui mé çé la fantasi , ui mé le future ... TG sale race de geek sans personnalité !).
GW adoptent la politique du marché américain de puis 2012 avec tout les problèmes que ça implique , voila pourquoi l'univers est de plus en plus nawak et cartoonesque et s'alignent sur le woke.
Alors ![]()
Le 09 mai 2024 à 16:59:23 :
Alors
Ahi 
Le 24 mars 2023 à 18:46:32 :
Le 24 mars 2023 à 13:37:40 :
Sanguinius est gay les kheys ?
J’ai commencé Warhammer il y a peuPlutôt Fulgrim
Bah non, se serait réducteur ![]()