CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Macron détruit le pays à vue d'oeil

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
OQLF_ENT OQLF_ENT
MP
Niveau 41
18 mars 2023 à 12:01:16

-Jeune
-Beau
-Riche
-Marié a une 8/10
-Ancien grand banquier pour finir président de la France
Il a tout réussie dans sa vie ,vous etes juste jaloux de sa réussite...
C'est tout simplement LE GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

FORET_DREAM FORET_DREAM
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 12:01:58

Le 18 mars 2023 à 11:56:18 :
Ce barrage, c'est plus du social que du politique. Je ne sais même pas pourquoi vous en parlez. :(

Les français haïssent les mesures discriminatoires, c'est dans notre histoire c'est comme ça. Ouvrez des livres d'histoire. :(

Exact et c’est bien pour ça que personne n’a accepté le pass vaccinal :)

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 74
18 mars 2023 à 12:02:18

Le 18 mars 2023 à 11:58:38 :

Le 18 mars 2023 à 11:55:42 :

Le 18 mars 2023 à 11:53:34 :

Le 18 mars 2023 à 11:44:38 :

Le 18 mars 2023 à 11:38:49 :

> Le 18 mars 2023 à 11:34:32 :

>> Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

> >> Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :

> > >Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

> >

> > Lis le topic le bot macroniste

>

> Elu 2 fois grace a Marine.

> Merci les bots RNistes.

> :-)

Merci d'avouer qu'il n'a donc pas été "élu" vu que les gens ont votés contre LePen plutôt que pour Macron.

Si à un moment tu me mets un flingue sur la tempe en me forçant à choisir entre être enterré vivant deux minutes ou boire une bouteille de lait périmée t'as pas à dire que j'ai préféré la bouteille de lait si je la choisie alors que je voulais ni l'un, ni l'autre à la base.

Le choc quand il va decouvrir que derriere le vote Marine ou Melenchon ce sont des votes contre Macron.
gneu gneu j'ai ete force de voter Macron, un pistolet sur la tempe.
:rire:

Vu que vous manipulez la fameuse extrême droite en guise de "pistolet" à chaque fois, on peut dire que oui, vous forcez les gens à choisir ce que VOUS voulez.

Le barrage contre l'extrême droite date de 2002.

Donc Macron n'a pas eu une baguette magique qui a fait que Marine Le Pen perde. Surtout que dans les sondages et dans le second tour, elle était assez proche de Macron. :(

Votre mauvaise foi est vraiment ridicule :(

Ou j'ai dis que ça concernait que Macron ce que je disais ? :)

Merci de me confirmer que vous utilisez la technique depuis 2002 nonobstant. :)

Le choc quand il va decouvrir que le RN faisait la meme lors des legislatives.
Tous sauf LFI.
:-)

patibulair_ patibulair_
MP
Niveau 45
18 mars 2023 à 12:02:22

Soutien a notre président

Au moins il a des couilles

bonbonjour bonbonjour
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 12:03:37

Le 18 mars 2023 à 11:58:38 :

Le 18 mars 2023 à 11:55:42 :

Le 18 mars 2023 à 11:53:34 :

Le 18 mars 2023 à 11:44:38 :

Le 18 mars 2023 à 11:38:49 :

> Le 18 mars 2023 à 11:34:32 :

>> Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

> >> Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :

> > >Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

> >

> > Lis le topic le bot macroniste

>

> Elu 2 fois grace a Marine.

> Merci les bots RNistes.

> :-)

Merci d'avouer qu'il n'a donc pas été "élu" vu que les gens ont votés contre LePen plutôt que pour Macron.

Si à un moment tu me mets un flingue sur la tempe en me forçant à choisir entre être enterré vivant deux minutes ou boire une bouteille de lait périmée t'as pas à dire que j'ai préféré la bouteille de lait si je la choisie alors que je voulais ni l'un, ni l'autre à la base.

Le choc quand il va decouvrir que derriere le vote Marine ou Melenchon ce sont des votes contre Macron.
gneu gneu j'ai ete force de voter Macron, un pistolet sur la tempe.
:rire:

Vu que vous manipulez la fameuse extrême droite en guise de "pistolet" à chaque fois, on peut dire que oui, vous forcez les gens à choisir ce que VOUS voulez.

Le barrage contre l'extrême droite date de 2002.

Donc Macron n'a pas eu une baguette magique qui a fait que Marine Le Pen perde. Surtout que dans les sondages et dans le second tour, elle était assez proche de Macron. :(

Votre mauvaise foi est vraiment ridicule :(

Ou j'ai dis que ça concernait que Macron ce que je disais ? :)

Merci de me confirmer que vous utilisez la technique depuis 2002 nonobstant. :)

Pourquoi tu dis vous ? Je suis journaliste ? :(

Il n'y a pas de TECHNIQUE.

C'est juste un trait culturel. Les traits culturels apparaissent juste en réaction à des évènements.

Regarde la Suède. Dans les années 20, 30, c'étaient les premiers à discriminer et faire des lois eugénistes bien avant l'Allemagne nazie. La WW2 et l'horreur des déportations a créé un trait culturel qui leur a fait faire un virage à 180°.

Pour la France c'est pareil avec l'extrême-droite. Si elle était haie en 2002, c'est à cause du loupé de JMLP avec les chambres à la radio. :(

Donc tes petits discours comme quoi des techniques sont utilisés pour que le FN perde à chaque fois garde les pour toi. :(

Surtout que dans la dernière élection, MLP a encore bouclé sur le voile, sur des mesures discriminatoires en plus de faire un piètre débat. :(

BanIsTheWay8 BanIsTheWay8
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 12:03:54

Le 18 mars 2023 à 12:02:22 Patibulair_ a écrit :
Soutien a notre président

Au moins il a des couilles

les quoi ? il est meme plus capable de sortir en public tellement ca ce passe mal a chaque fois resultat il se cache est envoi ses ministres faire la basse besogne quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
18 mars 2023 à 12:04:23

Le 18 mars 2023 à 12:02:18 :

Le 18 mars 2023 à 11:58:38 :

Le 18 mars 2023 à 11:55:42 :

Le 18 mars 2023 à 11:53:34 :

Le 18 mars 2023 à 11:44:38 :

> Le 18 mars 2023 à 11:38:49 :

>> Le 18 mars 2023 à 11:34:32 :

> >> Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

> > >> Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :

> > > >Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

> > >

> > > Lis le topic le bot macroniste

> >

> > Elu 2 fois grace a Marine.

> > Merci les bots RNistes.

> > :-)

>

> Merci d'avouer qu'il n'a donc pas été "élu" vu que les gens ont votés contre LePen plutôt que pour Macron.

>

> Si à un moment tu me mets un flingue sur la tempe en me forçant à choisir entre être enterré vivant deux minutes ou boire une bouteille de lait périmée t'as pas à dire que j'ai préféré la bouteille de lait si je la choisie alors que je voulais ni l'un, ni l'autre à la base.

Le choc quand il va decouvrir que derriere le vote Marine ou Melenchon ce sont des votes contre Macron.
gneu gneu j'ai ete force de voter Macron, un pistolet sur la tempe.
:rire:

Vu que vous manipulez la fameuse extrême droite en guise de "pistolet" à chaque fois, on peut dire que oui, vous forcez les gens à choisir ce que VOUS voulez.

Le barrage contre l'extrême droite date de 2002.

Donc Macron n'a pas eu une baguette magique qui a fait que Marine Le Pen perde. Surtout que dans les sondages et dans le second tour, elle était assez proche de Macron. :(

Votre mauvaise foi est vraiment ridicule :(

Ou j'ai dis que ça concernait que Macron ce que je disais ? :)

Merci de me confirmer que vous utilisez la technique depuis 2002 nonobstant. :)

Le choc quand il va decouvrir que le RN faisait la meme lors des legislatives.
Tous sauf LFI.
:-)

"Ouin ouin tout le monde fait de la merde donc on fait pareil ouin ouin" :)

Le bot dans toute sa gloire avec sa logique d'enfant de 5 ans. :)

bonbonjour bonbonjour
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 12:05:29

Le 18 mars 2023 à 12:03:54 :

Le 18 mars 2023 à 12:02:22 Patibulair_ a écrit :
Soutien a notre président

Au moins il a des couilles

les quoi ? il est meme plus capable de sortir en public tellement ca ce passe mal a chaque fois resultat il se cache est envoi ses ministres faire la basse besogne quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

De Gaulle était pareil en 68. :(

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
18 mars 2023 à 12:09:58

Le 18 mars 2023 à 12:03:37 :

Le 18 mars 2023 à 11:58:38 :

Le 18 mars 2023 à 11:55:42 :

Le 18 mars 2023 à 11:53:34 :

Le 18 mars 2023 à 11:44:38 :

> Le 18 mars 2023 à 11:38:49 :

>> Le 18 mars 2023 à 11:34:32 :

> >> Le 18 mars 2023 à 11:33:49 :

> > >> Le 18 mars 2023 à 11:32:16 :

> > > >Elu 2 fois, prenez-vous en à vous-mêmes :)

> > >

> > > Lis le topic le bot macroniste

> >

> > Elu 2 fois grace a Marine.

> > Merci les bots RNistes.

> > :-)

>

> Merci d'avouer qu'il n'a donc pas été "élu" vu que les gens ont votés contre LePen plutôt que pour Macron.

>

> Si à un moment tu me mets un flingue sur la tempe en me forçant à choisir entre être enterré vivant deux minutes ou boire une bouteille de lait périmée t'as pas à dire que j'ai préféré la bouteille de lait si je la choisie alors que je voulais ni l'un, ni l'autre à la base.

Le choc quand il va decouvrir que derriere le vote Marine ou Melenchon ce sont des votes contre Macron.
gneu gneu j'ai ete force de voter Macron, un pistolet sur la tempe.
:rire:

Vu que vous manipulez la fameuse extrême droite en guise de "pistolet" à chaque fois, on peut dire que oui, vous forcez les gens à choisir ce que VOUS voulez.

Le barrage contre l'extrême droite date de 2002.

Donc Macron n'a pas eu une baguette magique qui a fait que Marine Le Pen perde. Surtout que dans les sondages et dans le second tour, elle était assez proche de Macron. :(

Votre mauvaise foi est vraiment ridicule :(

Ou j'ai dis que ça concernait que Macron ce que je disais ? :)

Merci de me confirmer que vous utilisez la technique depuis 2002 nonobstant. :)

Pourquoi tu dis vous ? Je suis journaliste ? :(

Il n'y a pas de TECHNIQUE.

C'est juste un trait culturel. Les traits culturels apparaissent juste en réaction à des évènements.

Regarde la Suède. Dans les années 20, 30, c'étaient les premiers à discriminer et faire des lois eugénistes bien avant l'Allemagne nazie. La WW2 et l'horreur des déportations a créé un trait culturel qui leur a fait faire un virage à 180°.

Pour la France c'est pareil avec l'extrême-droite. Si elle était haie en 2002, c'est à cause du loupé de JMLP avec les chambres à la radio. :(

Donc tes petits discours comme quoi des techniques sont utilisés pour que le FN perde à chaque fois garde les pour toi. :(

Surtout que dans la dernière élection, MLP a encore bouclé sur le voile, sur des mesures discriminatoires en plus de faire un piètre débat. :(

Encore une fois je n'ai jamais dis le contraire, je n'ai jamais dis qu'elle était bonne en débat. :)

J'indique juste que la fameuse république aime bien sortir l'épouvantail de la méchante extrême droite à chaque fois pour manipulez l'opinion, les médias bouclent sur ça quand ils le peuvent pour faire peur, ce sont les institutions qui manipulent l'opinion, ce n'est pas le peuple lui même qui a placée l'étiquette "diabolique" sur l'extrême droite. :)

Bref, arrêtes de me parler si tout ce que t'as en stock c'est du noyage de poissons, des procès d'intention et des propos que j'ai même pas tenu. :)

bonbonjour bonbonjour
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 12:12:29

J'indique juste que la fameuse république aime bien sortir l'épouvantail de la méchante extrême droite à chaque fois pour manipulez l'opinion

C'est pour que le centre a donné des voix de parrainages à Zemmour qui n'a fait que 7%, que les médias étaient extrêmement complaisants avec lui et que les gens étaient plus divisés que jamais sur l'immigration :(

C'est Macron qui était derrière tout ça. :(

Message édité le 18 mars 2023 à 12:12:59 par bonbonjour
Maximalien18 Maximalien18
MP
Niveau 10
18 mars 2023 à 13:16:23

Le 18 mars 2023 à 12:12:29 :

J'indique juste que la fameuse république aime bien sortir l'épouvantail de la méchante extrême droite à chaque fois pour manipulez l'opinion

C'est pour que le centre a donné des voix de parrainages à Zemmour qui n'a fait que 7%, que les médias étaient extrêmement complaisants avec lui et que les gens étaient plus divisés que jamais sur l'immigration :(

C'est Macron qui était derrière tout ça. :(

A part Cnews ils n'étaient pas particulièrement tendres avec lui

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
18 mars 2023 à 13:35:54

Le 18 mars 2023 à 13:16:23 :

Le 18 mars 2023 à 12:12:29 :

J'indique juste que la fameuse république aime bien sortir l'épouvantail de la méchante extrême droite à chaque fois pour manipulez l'opinion

C'est pour que le centre a donné des voix de parrainages à Zemmour qui n'a fait que 7%, que les médias étaient extrêmement complaisants avec lui et que les gens étaient plus divisés que jamais sur l'immigration :(

C'est Macron qui était derrière tout ça. :(

A part Cnews ils n'étaient pas particulièrement tendres avec lui

Merci d'avoir répondu à ma place, je gagne du temps.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 38
18 mars 2023 à 14:56:28

Ca me fait rire les lows qui ont le seum quand les gens leur disent "mérité, vous avez voté pour". Toutes les tentatives d'évasion parlant des absents aux urnes, de la diabolique extrême drouate, etc.

Mérité + naturelle + osef des manifestations. J'ai vu personne défiler ailleurs que sur doctolib quand fallait prendre sa dose.

N a t u r e l l e

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

resetencore resetencore
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 14:27:51

Le 18 mars 2023 à 10:00:04 :
Il est humainement et philosophiquement très respectable, je me sens largement plus français avec lui dans la rue que n'importe quel cassos-beauf limitants LFI ou CGT, il a le mérite d'incarner ce qu'il dit légalement et physiquement dans un bon sens dans son rôle de président (gubernator civitatis chez les romains = Pilote de l'état, c'est ce qu'il est), ce qui n'était pas le cas de Hollande et Sarkozy.

Reste malheureusement l'athéisme d'état et le nihilisme déguisés en laicité républicaine et on a quelqu'un qui peut être l'épigone symbolique des Rois de France catholiques et apostoliques, sans exagérations, lui qui est lui-même profondément chrétien.

Comment peut t-il être philosophiquement respectable, quand il a grandit dans les années 80 dans la France qui réussi, égocentrique, consumériste, soumis à l'Amérique, et surtout, surtout, Fukuyamiste, alors que tout montre depuis les années 2010 que l'histoire n'est pas prêt de s'arrêter.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment