CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un pire argument que "T'as voté MACRON t'as pas le droit de te plaindre" ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
MarineEN2022 MarineEN2022
MP
Niveau 10
17 mars 2023 à 18:17:50

Ils ont raison ceux qui disent ça

410eurosCDP 410eurosCDP
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 18:18:04

https://www.facebook.com/watch/?v=287739271943525

La boucle, même en 2019

au final ils ont encore fait barrage et ils refont des manifs aya ce pays boucled depuis 40 ans

Message édité le 17 mars 2023 à 18:18:39 par 410eurosCDP
RedAstaire3 RedAstaire3
MP
Niveau 34
17 mars 2023 à 18:18:08

Le 17 mars 2023 à 18:13:43 Skolofenstruk a écrit :

Ceci malgré le niveau 6 :noel:

Niveau 6 parce que certains aiment bien bannir pour un oui ou pour un non.

Je plaisante évidemment, j'en ai strictement rien à foutre de ton niveau, c'est une blague de JVC ça.

Je sais kheyou :ok:

Regarde les se justifier, c'est un tel bonheur :rire:

Qu'ils continuent à croire qu'ils n'y sont pour rien, au fond d'eux même, ils savent, ils ont mis volontairement, un vote, avec le nom Emmanuel Macron, dedans. Nous jamais. Nous n'avons rien à nous reprocher :)

Lambda-Core Lambda-Core
MP
Niveau 39
17 mars 2023 à 18:19:15

Le 17 mars 2023 à 18:16:07 :

Le 17 mars 2023 à 18:15:33 :
C'est pas le pire argument, c'est THE argument.

Même si le jeu des élections est foireux, tu as quand même bouger ton cul pour mettre un papier avec Macron dessus et tu as voté pour lui.

Donc tu cautionne ce qu'il fait, donc, tu n'as pas le droit de te plaindre.

3/4 des Français n'ont PAS voté au second tour.

Je parle bien de ceux qui ont voté, consciemment, en sachant ce qu'il a fait depuis 2017.

Cas-Daverique Cas-Daverique
MP
Niveau 10
17 mars 2023 à 18:19:22

Le programme de Macron ?

Retraites. L’enjeu aujourd'hui n’est donc pas de repousser l’âge ou d'augmenter la durée de cotisation

:)

Skolofenstruk Skolofenstruk
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 18:19:28

Le 17 mars 2023 à 18:14:34 :

Le 17 mars 2023 à 18:09:07 Skolofenstruk a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:00:38 :

Le 17 mars 2023 à 17:41:02 Skolofenstruk a écrit :
Vous avez voté pour ce banquier de Rothschild, (2 FOIS), il a clairement dit dans son programme qu'il s'attaquerait aux réformes des retraites, alors pour le coup, je pense que le mot: " mérité " est de circonstance.

Mais comment c’est possible d’être à ce point en dehors de la réalité ? La retraite telle qu’elle était avant n’est pas (plus depuis 40 ans?) viable.

Donc on fait quoi ? On la laisse jusqu’à ce que le pays tombe en énorme crise comme en Grèce ?

Ca n’implique pas forcément que la méthode de Macron soit la seule ou la meilleure (personnellement, je suis partisan de quelque chose de complètement différent pour rééquilibrer le budget), mais ça implique que personne d’autre n’avait l’intention de se préoccuper du budget.

C’est ça qu’on appelle une absence de candidats crédibles (et les retraites ne sont qu’un seul sujet, faut voir tout ce que les autres proposent sur les moeurs ou en économie, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas aussi grave). On a besoin d’un vrai choc de réformes (principalement économiques) et personne ne les propose. Macron tente juste de faire des bricolages discrets pour sauver la social-démocratie, c’est des pansements sur une jambe de bois. Mais ça reste moins pire et plus stable que Le Pen, c’est chaud de ne pas comprendre ça.

Rien à foutre de ce que tu penses des autres candidats.
On ne les as pas vu à l'œuvre (et à part ce qu'en disent les médias, on en sait rien).
TU as voté pour un candidat en toute connaissance de cause alors, TU ASSUMES ton vote, point barre.
Ca sert à rien de tourner autour du pot en essayant de me sortir des justifications sorties du boule.
Moi j'ai pas voté pour Macron, et comme je respecte la démocratie, par conséquent, je RESPECTE LE CHOIX DES FRANCAIS.
S'ils sont pas content, alors qu'ils arrêtent de se laisser influencer par les médias.
Ou alors qu'ils fassent de la politique s'ils pensent pouvoir changer quelque chose.

Les français ont jamais choisit ce mode de gouvernance débile ni ce type de scrutin :rire: Bande de perroquets aliénés vous répétez le discours bourgeois sans esprit critique :rire:

Ha bon les français n'ont jamais choisit ce mod de gouvernance, c'est nouveau ça...
Au pire... va manifester si tu es pas content.
Va dans la rue et crier que tu es contre Macron... mais que tu as voté pour lui.
Je vais pas t'insulter (j'évite de le faire quand je tombe sur un simplet), mais je pense que toi et tes p'tits copains devraient sérieusement apprendre à assumer les conséquences de vos choix dans la vie, plutôt que d'emmerder les autres quand ça vous plait pas.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 64
17 mars 2023 à 18:19:51

Le 17 mars 2023 à 18:18:28 :

Le 17 mars 2023 à 18:17:41 :
L'argument est très bon justement, ils ont voté Macron en sachant qu'il allait faire cette réforme, maintenant ils viennent pleurer parce qu'ils vont devoir bosser plus longtemps, à un moment ils doivent apprendre que le droit de vote est une responsabilité importante.

Après je ne me réjouis pas du malheur des autres, mais quand on leur a dit qu'il ne fallait SURTOUT PAS revoter Macron avec l'histoire des Gilets Jaunes ils ont quand même revoté pour lui, à partir de là OK c'est triste pour eux mais ils l'ont cherché.

N'ayant pas participé à cela et ayant tout fait pour les avertir quand ils avaient encore le choix je ne me sens pas fautif de la situation, eux en revanche le sont.

Et bien ils iront cotiser 2 ans de plus, c'est ce qui arrive quand on renonce à des droits.

Le pire étant que beaucoup ont voté Macron pour ne pas passer pour des racistes, ils n'ont pas voté pour son programme. Les mecs ils préfèrent bosser 2 ans, sacrifier 2 ans de leur vie limitée et unique pour conserver une fameuse "bonne image". Ce qui veut dire que si demain ils ont le choix entre Lepen et un zinzin ils voteront pour le zinzin.

C'est à cause de comportements pareils que la démocratie finira par s'éteindre.

Macron a fait du tort au pays pendant 5 ans et ils ont revoté pour lui, ça me sidère.

3/4 des Français n'ont PAS voté au second tour.

Cette sélection...

Cas-Daverique Cas-Daverique
MP
Niveau 10
17 mars 2023 à 18:19:52

De plus il n'a pas présenté sa réforme pendant la présidentielle donc on peut pas dire que les gens aient voté pour

RedAstaire3 RedAstaire3
MP
Niveau 34
17 mars 2023 à 18:19:59

Le 17 mars 2023 à 18:17:23 Nochelon a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:15:12 RedAstaire3 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:14:34 Nochelon a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:09:07 Skolofenstruk a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:00:38 :

> Le 17 mars 2023 à 17:41:02 Skolofenstruk a écrit :

>Vous avez voté pour ce banquier de Rothschild, (2 FOIS), il a clairement dit dans son programme qu'il s'attaquerait aux réformes des retraites, alors pour le coup, je pense que le mot: " mérité " est de circonstance.

Mais comment c’est possible d’être à ce point en dehors de la réalité ? La retraite telle qu’elle était avant n’est pas (plus depuis 40 ans?) viable.

Donc on fait quoi ? On la laisse jusqu’à ce que le pays tombe en énorme crise comme en Grèce ?

Ca n’implique pas forcément que la méthode de Macron soit la seule ou la meilleure (personnellement, je suis partisan de quelque chose de complètement différent pour rééquilibrer le budget), mais ça implique que personne d’autre n’avait l’intention de se préoccuper du budget.

C’est ça qu’on appelle une absence de candidats crédibles (et les retraites ne sont qu’un seul sujet, faut voir tout ce que les autres proposent sur les moeurs ou en économie, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas aussi grave). On a besoin d’un vrai choc de réformes (principalement économiques) et personne ne les propose. Macron tente juste de faire des bricolages discrets pour sauver la social-démocratie, c’est des pansements sur une jambe de bois. Mais ça reste moins pire et plus stable que Le Pen, c’est chaud de ne pas comprendre ça.

Rien à foutre de ce que tu penses des autres candidats.
On ne les as pas vu à l'œuvre (et à part ce qu'en disent les médias, on en sait rien).
TU as voté pour un candidat en toute connaissance de cause alors, TU ASSUMES ton vote, point barre.
Ca sert à rien de tourner autour du pot en essayant de me sortir des justifications sorties du boule.
Moi j'ai pas voté pour Macron, et comme je respecte la démocratie, par conséquent, je RESPECTE LE CHOIX DES FRANCAIS.
S'ils sont pas content, alors qu'ils arrêtent de se laisser influencer par les médias.
Ou alors qu'ils fassent de la politique s'ils pensent pouvoir changer quelque chose.

Les français ont jamais choisit ce mode de gouvernance débile ni ce type de scrutin :rire: Bande de perroquets aliénés vous répétez le discours bourgeois sans esprit critique :rire:

Les votes, et le pourcentage, prouve le contraire :hap:

Ça veut rien dire les votes ducon, y a un type de scrutin arbitraire, un corps électoral limité, une institution arbitraire. Si t'es pas capable de voir qu'on est pas en démocratie et que voter une fois tous les 5ans pour des candidats triés sur le volet c'est une vaste blague on peut rien pour toi

Tu as glissé un vote Emmanuel Macron, pas moi, demmerde toi avec ta conscience, moi la mienne se porte très bien :)

Skolofenstruk Skolofenstruk
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 18:21:22

Le 17 mars 2023 à 18:18:08 :

Le 17 mars 2023 à 18:13:43 Skolofenstruk a écrit :

Ceci malgré le niveau 6 :noel:

Niveau 6 parce que certains aiment bien bannir pour un oui ou pour un non.

Je plaisante évidemment, j'en ai strictement rien à foutre de ton niveau, c'est une blague de JVC ça.

Je sais kheyou :ok:

Regarde les se justifier, c'est un tel bonheur :rire:

Qu'ils continuent à croire qu'ils n'y sont pour rien, au fond d'eux même, ils savent, ils ont mis volontairement, un vote, avec le nom Emmanuel Macron, dedans. Nous jamais. Nous n'avons rien à nous reprocher :)

C'est clair...
Et après ca vient chouiner en jouant les révolutionnaires ou les donneurs de leçon... cette grosse blague.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 64
17 mars 2023 à 18:21:34

Le mec a littéralement dit qu'il y avait des gens "qui ne sont rien" et qu'il n'y avait "pas de culture française" et il est président du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Rien que ça aurait dû l'exclure à vie de la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Xeral Xeral
MP
Niveau 58
17 mars 2023 à 18:22:02

Le 17 mars 2023 à 18:19:28 :

Le 17 mars 2023 à 18:14:34 :

Le 17 mars 2023 à 18:09:07 Skolofenstruk a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:00:38 :

Le 17 mars 2023 à 17:41:02 Skolofenstruk a écrit :
Vous avez voté pour ce banquier de Rothschild, (2 FOIS), il a clairement dit dans son programme qu'il s'attaquerait aux réformes des retraites, alors pour le coup, je pense que le mot: " mérité " est de circonstance.

Mais comment c’est possible d’être à ce point en dehors de la réalité ? La retraite telle qu’elle était avant n’est pas (plus depuis 40 ans?) viable.

Donc on fait quoi ? On la laisse jusqu’à ce que le pays tombe en énorme crise comme en Grèce ?

Ca n’implique pas forcément que la méthode de Macron soit la seule ou la meilleure (personnellement, je suis partisan de quelque chose de complètement différent pour rééquilibrer le budget), mais ça implique que personne d’autre n’avait l’intention de se préoccuper du budget.

C’est ça qu’on appelle une absence de candidats crédibles (et les retraites ne sont qu’un seul sujet, faut voir tout ce que les autres proposent sur les moeurs ou en économie, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas aussi grave). On a besoin d’un vrai choc de réformes (principalement économiques) et personne ne les propose. Macron tente juste de faire des bricolages discrets pour sauver la social-démocratie, c’est des pansements sur une jambe de bois. Mais ça reste moins pire et plus stable que Le Pen, c’est chaud de ne pas comprendre ça.

Rien à foutre de ce que tu penses des autres candidats.
On ne les as pas vu à l'œuvre (et à part ce qu'en disent les médias, on en sait rien).
TU as voté pour un candidat en toute connaissance de cause alors, TU ASSUMES ton vote, point barre.
Ca sert à rien de tourner autour du pot en essayant de me sortir des justifications sorties du boule.
Moi j'ai pas voté pour Macron, et comme je respecte la démocratie, par conséquent, je RESPECTE LE CHOIX DES FRANCAIS.
S'ils sont pas content, alors qu'ils arrêtent de se laisser influencer par les médias.
Ou alors qu'ils fassent de la politique s'ils pensent pouvoir changer quelque chose.

Les français ont jamais choisit ce mode de gouvernance débile ni ce type de scrutin :rire: Bande de perroquets aliénés vous répétez le discours bourgeois sans esprit critique :rire:

Ha bon les français n'ont jamais choisit ce mod de gouvernance, c'est nouveau ça...
Au pire... va manifester si tu es pas content.
Va dans la rue et crier que tu es contre Macron... mais que tu as voté pour lui.
Je vais pas t'insulter (j'évite de le faire quand je tombe sur un simplet), mais je pense que toi et tes p'tits copains devraient sérieusement apprendre à assumer les conséquences de vos choix dans la vie, plutôt que d'emmerder les autres quand ça vous plait pas.

Pas vraiment, non. ca fait un certain temps que le second tour est une espèce de valse savamment organisée pour avoir un parti libéral centriste (gauche / droite) VS LE GRAND MECHANT EXTREME.

C'est ce qui cause l'impasse actuelle - et ça, ça n'était jamais au programme.

Nochelon Nochelon
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 18:22:19

Le 17 mars 2023 à 18:19:59 RedAstaire3 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:17:23 Nochelon a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:15:12 RedAstaire3 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:14:34 Nochelon a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:09:07 Skolofenstruk a écrit :

> Le 17 mars 2023 à 18:00:38 :

>> Le 17 mars 2023 à 17:41:02 Skolofenstruk a écrit :

> >Vous avez voté pour ce banquier de Rothschild, (2 FOIS), il a clairement dit dans son programme qu'il s'attaquerait aux réformes des retraites, alors pour le coup, je pense que le mot: " mérité " est de circonstance.

>

> Mais comment c’est possible d’être à ce point en dehors de la réalité ? La retraite telle qu’elle était avant n’est pas (plus depuis 40 ans?) viable.

>

> Donc on fait quoi ? On la laisse jusqu’à ce que le pays tombe en énorme crise comme en Grèce ?

>

> Ca n’implique pas forcément que la méthode de Macron soit la seule ou la meilleure (personnellement, je suis partisan de quelque chose de complètement différent pour rééquilibrer le budget), mais ça implique que personne d’autre n’avait l’intention de se préoccuper du budget.

>

> C’est ça qu’on appelle une absence de candidats crédibles (et les retraites ne sont qu’un seul sujet, faut voir tout ce que les autres proposent sur les moeurs ou en économie, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas aussi grave). On a besoin d’un vrai choc de réformes (principalement économiques) et personne ne les propose. Macron tente juste de faire des bricolages discrets pour sauver la social-démocratie, c’est des pansements sur une jambe de bois. Mais ça reste moins pire et plus stable que Le Pen, c’est chaud de ne pas comprendre ça.

Rien à foutre de ce que tu penses des autres candidats.
On ne les as pas vu à l'œuvre (et à part ce qu'en disent les médias, on en sait rien).
TU as voté pour un candidat en toute connaissance de cause alors, TU ASSUMES ton vote, point barre.
Ca sert à rien de tourner autour du pot en essayant de me sortir des justifications sorties du boule.
Moi j'ai pas voté pour Macron, et comme je respecte la démocratie, par conséquent, je RESPECTE LE CHOIX DES FRANCAIS.
S'ils sont pas content, alors qu'ils arrêtent de se laisser influencer par les médias.
Ou alors qu'ils fassent de la politique s'ils pensent pouvoir changer quelque chose.

Les français ont jamais choisit ce mode de gouvernance débile ni ce type de scrutin :rire: Bande de perroquets aliénés vous répétez le discours bourgeois sans esprit critique :rire:

Les votes, et le pourcentage, prouve le contraire :hap:

Ça veut rien dire les votes ducon, y a un type de scrutin arbitraire, un corps électoral limité, une institution arbitraire. Si t'es pas capable de voir qu'on est pas en démocratie et que voter une fois tous les 5ans pour des candidats triés sur le volet c'est une vaste blague on peut rien pour toi

Tu as glissé un vote Emmanuel Macron, pas moi, demmerde toi avec ta conscience, moi la mienne se porte très bien :)

J'ai rien glissé du tout le menteur :rire: Et la majorité des gauchistes qui ont voté LFI au 1er tour n'ont pas voté Macron au second. Mais vous n'avez que le mensonge pour justifiez votre réalité de collabo et de sociaux-traitres (quand vous n'êtes pas d'infâmes crypto-bourgeois) :rire:

Lambda-Core Lambda-Core
MP
Niveau 39
17 mars 2023 à 18:22:25

Le 17 mars 2023 à 18:19:38 :

Le 17 mars 2023 à 18:19:15 :

Le 17 mars 2023 à 18:16:07 :

Le 17 mars 2023 à 18:15:33 :
C'est pas le pire argument, c'est THE argument.

Même si le jeu des élections est foireux, tu as quand même bouger ton cul pour mettre un papier avec Macron dessus et tu as voté pour lui.

Donc tu cautionne ce qu'il fait, donc, tu n'as pas le droit de te plaindre.

3/4 des Français n'ont PAS voté au second tour.

Je parle bien de ceux qui ont voté, consciemment, en sachant ce qu'il a fait depuis 2017.

Une minorité, donc.

La minorité des vieux, des étudiants, des grandes villes, et des sucebooles LFI qui ont écouté leur gourou merluchon.

RedAstaire3 RedAstaire3
MP
Niveau 34
17 mars 2023 à 18:23:18

Le 17 mars 2023 à 18:21:22 Skolofenstruk a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:18:08 :

Le 17 mars 2023 à 18:13:43 Skolofenstruk a écrit :

> Ceci malgré le niveau 6 :noel:

Niveau 6 parce que certains aiment bien bannir pour un oui ou pour un non.

Je plaisante évidemment, j'en ai strictement rien à foutre de ton niveau, c'est une blague de JVC ça.

Je sais kheyou :ok:

Regarde les se justifier, c'est un tel bonheur :rire:

Qu'ils continuent à croire qu'ils n'y sont pour rien, au fond d'eux même, ils savent, ils ont mis volontairement, un vote, avec le nom Emmanuel Macron, dedans. Nous jamais. Nous n'avons rien à nous reprocher :)

C'est clair...
Et après ca vient chouiner en jouant les révolutionnaires ou les donneurs de leçon... cette grosse blague.

En vrai, je suis pour le fait qu'ils manifestent, qu'ils perdent un œil pour notre retraite :rire:, ce n'est plus mon combat, je respecte la démocratie, et la démocratie a fait que ce soit Macron, pour une deuxième fois, soit élu. :rire: Qu'ils se démerdent avec ça :rire:

Malaise2000 Malaise2000
MP
Niveau 65
17 mars 2023 à 18:23:36

Le 17 mars 2023 à 18:18:37 :

Le 17 mars 2023 à 18:15:26 :

Le 17 mars 2023 à 18:09:12 Migna4 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:04:36 :

Le 17 mars 2023 à 17:56:34 :

> Le 17 mars 2023 à 17:53:50 :

>> Le 17 mars 2023 à 17:52:35 :

> >Malheureusement pour toi l'op, l'argument est tout à fait valable.

> > Tu votes pour une personne qui se présente avec un programme et un projet. Donc en lui donnant ton vote, tu adhères au programme qui est présenté.

> > Si le programme ne te convient pas, tu ne votes pas pour lui.

> > C'est le fondement même du suffrage universel direct.

> >

> > "Voter pour Macron et combattre ses idées" est un fantasme de puceau nourri au soja. Dans le vrai monde, voter Macron c'est lui donner les moyens de mettre en œuvre son programme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

>

> Argument zéro.

> Comme si un programme devait être validé a 100% : dans ce cas il y aurait toujours 95% d'abstention minimum.

A partir du moment où tu laisses passer Macron, il a tous les pouvoirs pour appliquer sa réforme avec le 49-3.

Entre la retraite à 64 ans et le programme anti-immigration du RN tu as choisi la retraite à 64 ans.

Donc toi tu adheres à 100% au programme du RN ? :(

C'est pas une question d'adhérer à 100% à un programme mais de choisir entre deux programmes :)

Les LFI ont préféré la retraite à 64 ans au programme anti-immigration du RN.

Les LFI ont sacrifié les prolos au nom de l'immigration.

"Les LFI ont préféré", la réalité :d) La majorité des voix des LFI ne se sont pas reportés sur Macron :rire:

Ils ont pas voté contre en tout cas :)

Ils ont accepté de laisser passer la retraite à 64 ans pour préserver l'immigration par idéologie :)

Alors que les prolos sont eux-mêmes souvent anti-immigration, ils se font bien fait baiser par les LFI qui prétendent les défendre :)

Ils n'ont rien préférés car ils n'ont pas choisis. C'est absurde de penser que le non choix est un choix pour un des candidats. C'est vous qui votez, pas nous, c'est vous qui aimez ce système en lui donnant de la légitimité, pas nous

Message édité le 17 mars 2023 à 18:24:05 par Malaise2000
Allezmonpoutok8 Allezmonpoutok8
MP
Niveau 5
17 mars 2023 à 18:23:38

Le 17 mars 2023 à 14:30:24 :
Tout le monde peut se plaindre, mais au final ça sera 64 en fait, c'est tout ce qu'il faut retenir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/1/1674430847-mmmmmm8.png

Ta gueule, le pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 64
17 mars 2023 à 18:24:08

Mélenchon a suicidé sa campagne dans cet échange avec le policier :
https://www.youtube.com/watch?v=FMTuYVRIv-E

Skolofenstruk Skolofenstruk
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 18:24:13

Le 17 mars 2023 à 18:22:02 :

Le 17 mars 2023 à 18:19:28 :

Le 17 mars 2023 à 18:14:34 :

Le 17 mars 2023 à 18:09:07 Skolofenstruk a écrit :

Le 17 mars 2023 à 18:00:38 :

> Le 17 mars 2023 à 17:41:02 Skolofenstruk a écrit :

>Vous avez voté pour ce banquier de Rothschild, (2 FOIS), il a clairement dit dans son programme qu'il s'attaquerait aux réformes des retraites, alors pour le coup, je pense que le mot: " mérité " est de circonstance.

Mais comment c’est possible d’être à ce point en dehors de la réalité ? La retraite telle qu’elle était avant n’est pas (plus depuis 40 ans?) viable.

Donc on fait quoi ? On la laisse jusqu’à ce que le pays tombe en énorme crise comme en Grèce ?

Ca n’implique pas forcément que la méthode de Macron soit la seule ou la meilleure (personnellement, je suis partisan de quelque chose de complètement différent pour rééquilibrer le budget), mais ça implique que personne d’autre n’avait l’intention de se préoccuper du budget.

C’est ça qu’on appelle une absence de candidats crédibles (et les retraites ne sont qu’un seul sujet, faut voir tout ce que les autres proposent sur les moeurs ou en économie, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas aussi grave). On a besoin d’un vrai choc de réformes (principalement économiques) et personne ne les propose. Macron tente juste de faire des bricolages discrets pour sauver la social-démocratie, c’est des pansements sur une jambe de bois. Mais ça reste moins pire et plus stable que Le Pen, c’est chaud de ne pas comprendre ça.

Rien à foutre de ce que tu penses des autres candidats.
On ne les as pas vu à l'œuvre (et à part ce qu'en disent les médias, on en sait rien).
TU as voté pour un candidat en toute connaissance de cause alors, TU ASSUMES ton vote, point barre.
Ca sert à rien de tourner autour du pot en essayant de me sortir des justifications sorties du boule.
Moi j'ai pas voté pour Macron, et comme je respecte la démocratie, par conséquent, je RESPECTE LE CHOIX DES FRANCAIS.
S'ils sont pas content, alors qu'ils arrêtent de se laisser influencer par les médias.
Ou alors qu'ils fassent de la politique s'ils pensent pouvoir changer quelque chose.

Les français ont jamais choisit ce mode de gouvernance débile ni ce type de scrutin :rire: Bande de perroquets aliénés vous répétez le discours bourgeois sans esprit critique :rire:

Ha bon les français n'ont jamais choisit ce mod de gouvernance, c'est nouveau ça...
Au pire... va manifester si tu es pas content.
Va dans la rue et crier que tu es contre Macron... mais que tu as voté pour lui.
Je vais pas t'insulter (j'évite de le faire quand je tombe sur un simplet), mais je pense que toi et tes p'tits copains devraient sérieusement apprendre à assumer les conséquences de vos choix dans la vie, plutôt que d'emmerder les autres quand ça vous plait pas.

Pas vraiment, non. ca fait un certain temps que le second tour est une espèce de valse savamment organisée pour avoir un parti libéral centriste (gauche / droite) VS LE GRAND MECHANT EXTREME.

C'est ce qui cause l'impasse actuelle - et ça, ça n'était jamais au programme.

Savamment organisée par LES MEDIAS, je ne cesse de le dire.
Les français devraient arrêter de se laisser influencer et se forger leur propre opinion.

MarvelSnapST MarvelSnapST
MP
Niveau 4
17 mars 2023 à 18:24:25

H24 à critiquer les boomeurs pour n'être que des jouisseurs socialistes qui défilent à coter des boomeurs pour... Leurs retraites ahii

Des boomeurs mentaux

Merci macron, dégomme moi ça a coup de lbd c'est parfait

meritax, le mieux pour arrêter les lbds c'est avec la tête, aller Hophophop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment