CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage au japon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 41
20 mars 2023 à 23:01:23

Bonsoir, avec ma conjointe nous prévoyons de partir au Japon en fin d'année pendant au moins une dizaines de jour. Pour le moment ont regardent pour un voyage organisé dans une agence de voyage, nous avons un peu peur de l'inconnue dans un pays atypique. Mais en partant dans cette optique j'ai peur de louper quelque-chose, je voulais avoir quelques conseils pour m'eguiller. Merci

Menchicool Menchicool
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 23:07:14

Je pars au Japon avec 4 potes fin avril pour 2 semaines, billets + hôtels (dont guest house à kyoto) + carte sim + japan rail pass (train illimité dans tout Japon pendant 7 jours) + suica card on en a eu pour 2211 euros par personne. Je te conseille d'aller sur le site du Japan Rail Pass pour prendre à l'avance les cartes sim / train qui sont direct livré chez toi c'est pratique.

EDIT : L'avion nous à coûté 1400 euros, avec une correspondance à Helsinki vu qu'on ne peut plus survoler l'espace aérien russe. Si tu t'y prends plus tôt, il y a moyen de l'avoir pour moins chère

Message édité le 20 mars 2023 à 23:09:04 par Menchicool
NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 41
20 mars 2023 à 23:13:10

Vous me conseillez de pas prendre le voyage organisé alors ? A deux ça nous revient plus au moins à 10000 pour quinze jours, par contre on visite vraiment tout l'archipel.

Menchicool Menchicool
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 23:18:35

Le 20 mars 2023 à 23:13:10 :
Vous me conseillez de pas prendre le voyage organisé alors ? A deux ça nous revient plus au moins à 10000 pour quinze jours, par contre on visite vraiment tout l'archipel.

oof c'est ultra chère pour 15 jours seulement, t'auras jamais le temps de visiter convenablement les villes. Tokyo c'est immense on compte bien y passer une semaine, 3 jours à Kyoto, 2 à Osaka et 2 aux alentours du Mont Fuji

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 41
20 mars 2023 à 23:30:47

Le 20 mars 2023 à 23:18:35 :

Le 20 mars 2023 à 23:13:10 :
Vous me conseillez de pas prendre le voyage organisé alors ? A deux ça nous revient plus au moins à 10000 pour quinze jours, par contre on visite vraiment tout l'archipel.

oof c'est ultra chère pour 15 jours seulement, t'auras jamais le temps de visiter convenablement les villes. Tokyo c'est immense on compte bien y passer une semaine, 3 jours à Kyoto, 2 à Osaka et 2 aux alentours du Mont Fuji

Pour organise le voyage vous avez fait comment ? Vous vous êtes renseigner sur les lieux que vous vouliez visiter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment