CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La " Drague " devrait être interdite ...

travetos
travetos
Niveau 31
02 mars 2023 à 00:11:02

Voici pourquoi vous êtes puceau à 25 ans les mecs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Grcc8
Grcc8
Niveau 29
02 mars 2023 à 00:18:54

Je drague pas = je suis celib, simple :)

Ca devint insupportable les meufs comme l'op qui font tout pour détruire les relations hommes/femmes.
Perso j'ai jamais dragué de ma vie donc forcément je pécho rien.
Vu que je taff qu'avec des mecs et que j'ai le bug Tinder, je vois pas comment rencontrer des filles autrement que en draguant.
Mon oncle marié depuis 20 ans a rencontré sa femme en la draguant, mon autre oncle c'était à la plage :)
Ils avaient de la chance à l'époque de pas vivre dans une société malade.
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'avant on avait beaucoup moins de violence et d'incivilité.
À notre époque il y a plein de cinéma sur le fait de protéger, de pas importuner blabla patriarcat mais ironiquement ça a jamais été aussi chaud dehors :)

LesTroisLa
LesTroisLa
Niveau 9
02 mars 2023 à 00:19:35

On devrait remettre les femmes à la KOUIZINE !

Phaniteas
Phaniteas
Niveau 58
02 mars 2023 à 09:12:19

Le 02 mars 2023 à 00:18:54 :
Je drague pas = je suis celib, simple :)

Ca devint insupportable les meufs comme l'op qui font tout pour détruire les relations hommes/femmes.
Perso j'ai jamais dragué de ma vie donc forcément je pécho rien.
Vu que je taff qu'avec des mecs et que j'ai le bug Tinder, je vois pas comment rencontrer des filles autrement que en draguant.
Mon oncle marié depuis 20 ans a rencontré sa femme en la draguant, mon autre oncle c'était à la plage :)
Ils avaient de la chance à l'époque de pas vivre dans une société malade.
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'avant on avait beaucoup moins de violence et d'incivilité.
À notre époque il y a plein de cinéma sur le fait de protéger, de pas importuner blabla patriarcat mais ironiquement ça a jamais été aussi chaud dehors :)

C'est la drague qui est une destruction des relations hommes / femmes, essaye de réfléchir un peu et de remettre en question tes stéréotypes.

Et tu n'en sait rien qu'il y avait moins de violences à l'epoque car les technologies d'informations étaient moins avancées et il n'y avait pas internet, les femmes subissaient beaucoup de violences sans pouvoir s'exprimer.

TraFaLKyRiE
TraFaLKyRiE
Niveau 78
02 mars 2023 à 09:29:36

Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

SPlisken14
SPlisken14
Niveau 7
02 mars 2023 à 09:31:02

Les relations sociales devraient être interdites.

LoGrosLucas
LoGrosLucas
Niveau 7
02 mars 2023 à 09:32:36

Je comprends ton point de vue et ta préoccupation quant aux comportements qui peuvent être perçus comme agressifs ou oppressifs envers les personnes que l'on veut séduire.

Il est vrai que la séduction doit être basée sur le consentement mutuel et que la drague peut parfois être utilisée pour manipuler ou objectiver une personne, ce qui peut être très préjudiciable pour l'estime de soi et le bien-être de la personne concernée.

Cependant, je pense qu'il est important de distinguer la drague respectueuse et consensuelle de la drague oppressante et nuisible. Il est possible de séduire sans pour autant se comporter de manière agressive ou désobligeante envers la personne que l'on veut courtiser.

De plus, interdire la drague pourrait être problématique, car cela pourrait porter atteinte à la liberté d'expression et de rencontre des individus. Il est donc important de mettre l'accent sur l'importance du respect mutuel et du consentement dans toutes les relations sociales et amoureuses.

SPlisken14
SPlisken14
Niveau 7
02 mars 2023 à 09:37:32

SI on interdit la drague, il faut aussi interdire la séduction qui deviendra de facto un comportement d'incitation à un délit.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
02 mars 2023 à 09:39:18

Le 02 mars 2023 à 09:31:02 :

Tu rigoles mais dans certains pays qui s'y mettent, principalement anglo-saxons, on tend à une destruction nette des rapports sociaux entre hommes et femmes. Trop risqué, pas assez spontanés, on reste entre nous.

Terrible, je trouve.

Message édité le 02 mars 2023 à 09:40:43 par Shinikoko
TraFaLKyRiE
TraFaLKyRiE
Niveau 78
02 mars 2023 à 09:41:37

Le 02 mars 2023 à 09:32:36 :
Je comprends ton point de vue et ta préoccupation quant aux comportements qui peuvent être perçus comme agressifs ou oppressifs envers les personnes que l'on veut séduire.

Il est vrai que la séduction doit être basée sur le consentement mutuel et que la drague peut parfois être utilisée pour manipuler ou objectiver une personne, ce qui peut être très préjudiciable pour l'estime de soi et le bien-être de la personne concernée.

Cependant, je pense qu'il est important de distinguer la drague respectueuse et consensuelle de la drague oppressante et nuisible. Il est possible de séduire sans pour autant se comporter de manière agressive ou désobligeante envers la personne que l'on veut courtiser.

De plus, interdire la drague pourrait être problématique, car cela pourrait porter atteinte à la liberté d'expression et de rencontre des individus. Il est donc important de mettre l'accent sur l'importance du respect mutuel et du consentement dans toutes les relations sociales et amoureuses.

Drague consensuelle ca n’existe pas. La drague est par essence quelque chose de spontané, si tu te met d’accord avec la personne pour la draguer ça n’a aucun sens.

Une drague respectueuse ou l’on essaie de contrôler son ego oui.

Il y a juste besoin d’un savoir être, il y a pas besoin du consentement.

SPlisken14
SPlisken14
Niveau 7
02 mars 2023 à 09:41:46

Le 02 mars 2023 à 09:39:18 :

Tu rigoles mais dans certains pays qui s'y mettent, principalement anglo-saxons, on tend à une destruction nette des rapports sociaux entre hommes et femmes. Trop risqué, pas assez spontanés, on reste entre nous.

Terrible, je trouve.

L'évitement est devenu une mesure de protection indispensable. C'est tout à fait normal pour les personnes encore saines d'esprit dans cette société de dégénérés au niveau cellulaire.

Message édité le 02 mars 2023 à 09:42:14 par SPlisken14
puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 58
02 mars 2023 à 09:42:02

Oui faudrait que plus aucun homme n'aborde de femmes ça leur ferait tout drôle...

SPlisken14
SPlisken14
Niveau 7
02 mars 2023 à 09:44:38

Le 02 mars 2023 à 09:42:02 :
Oui faudrait que plus aucun homme n'aborde de femmes ça leur ferait tout drôle...

ça serait énorme putain :rire:

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
02 mars 2023 à 09:45:03

Le 02 mars 2023 à 09:41:46 :

Le 02 mars 2023 à 09:39:18 :

Terrible, je trouve.

L'évitement est devenu une mesure de protection indispensable.

Oui, trop de risques. Il y a même des entreprises qui trouvent des raisons bidons de refuser des CV de femmes pour ne pas risquer d'avoir des bails de harcèlement, accentuant encore plus les inégalités homme-femmes.

Ou alors on les sépares, chacun son bâtiment. Une vision de l'égalité qui me dépasse.

Message édité le 02 mars 2023 à 09:46:03 par Shinikoko
Phaniteas
Phaniteas
Niveau 58
02 mars 2023 à 10:00:52

Le 02 mars 2023 à 09:29:36 :
Peut être que tu es trop focalisé sur les « pick up artist » et tu met tout les hommes dans le même sac.

La spontanéité c’est une des choses les plus belles au monde même avec une certaine maladresse. Et toi tu veux enlever aux hommes leur liberté à prendre leur courage à deux mains et laisser exprimer leur créativité sur le plan de la séduction.

Si une fille refuse je vois pas le mal. Beaucoup de situation sont gênantes pour la plupart des gens comme se faire draguer quand on est pas intéressé. Ça fait partie des relations humaines.

Dans ton esprit c'est une belle chose, dans la pratique ça ne l'est pas, c'est une intromission forcée dans l'espace personnel d'une personne qui n a rien demandée et qui dans la plupart des cas n'est pas disposée ni intéressée, se passer de cette gêne apporterait que des avantages.

ChonkChonk
ChonkChonk
Niveau 36
02 mars 2023 à 10:01:34

Est ce qu'on peut appliquer ça à toute discussion avec un inconnu dans la rue ?

Cabbale
Cabbale
Niveau 39
02 mars 2023 à 10:04:05

Le 02 mars 2023 à 09:41:37 :

Le 02 mars 2023 à 09:32:36 :

Drague consensuelle ca n’existe pas. La drague est par essence quelque chose de spontané, si tu te met d’accord avec la personne pour la draguer ça n’a aucun sens.

Une drague respectueuse ou l’on essaie de contrôler son ego oui.

Il y a juste besoin d’un savoir être, il y a pas besoin du consentement.

J'me fais l'avocat du diable : mais il existe des époques où il était commun de demander la permission avant de commencer à faire la cour à celle qui t'intéressait.

December81
December81
Niveau 56
02 mars 2023 à 10:04:23

Le 01 mars 2023 à 21:52:49 Phaniteas a écrit :

Le 01 mars 2023 à 21:50:04 :
Tu amalgames les harceleurs et les dragueurs

Un dragueur c'est juste un homme qui vit avec les codes de son temps c'est a dire l'homme propose la femme dispose

Les harceleurs de rue ils proposent rien mdr ils te toisent de haut en bas ils te sifflent ils te collent

C'est pas gentleman

La femme n'a pas envie de "disposer", ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifié à des fins sexuelles.

Il faut vraiment que vous vous remettiez en question.

on peut faire autre chose que du sexe avec une femme tu le sais ?

Phaniteas
Phaniteas
Niveau 58
02 mars 2023 à 10:04:26

Le 02 mars 2023 à 10:01:34 :

C'est différent, il n'y a pas objectification sexuelle ni demande d'engagement dans une simple discussion ...

SPlisken14
SPlisken14
Niveau 7
02 mars 2023 à 10:07:58

Le 02 mars 2023 à 10:04:26 :

Le 02 mars 2023 à 10:01:34 :

C'est différent, il n'y a pas objectification sexuelle ni demande d'engagement dans une simple discussion ...

Bah non c'est pas différent. La drague ça commence par ça.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment