CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fait rentrer un pote à moi dans ma boite, il me tape l'affiche, je regrette énormément.

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 12
07 février 2023 à 20:26:28

Faut jamais mélanger boulot et amitié l'OP, ça t'apprendras pour plus tard, dit toi tu t'es pas endetté en montant une affaire avec lui ou quoi :hap:

ArtificialWorld ArtificialWorld
MP
Niveau 10
07 février 2023 à 20:31:33

Et dans le cas exceptionnel où tu t'entendrais bien avec Robert, Michel, el famoso "référent" viendra te taper sur l'épaule en vous demandant si vous ne voulez pas un café pendant l'acte relationnel.

Oui parce que un peu de relationnel, ça va, mais pas trop non plus.

Mais du coup quelle est la bonne durée d'un acte socialo-professionnel ? C'est 5 mins, 10 mins, 15 mins ? À quelle fréquence ?

Je ne comprends rien à toutes ces conneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ArtificialWorld ArtificialWorld
MP
Niveau 10
07 février 2023 à 20:41:32

Moi je veux juste bosser sans avoir à faire toutes ces galipettes relationnelles inutiles, est-ce que c'est possible dans ce monde de fous accros à la frustration sans se faire traiter de mec bizarre alors qu'on refuse simplement de se prêter à ce jeu hypocrite où chaque partie sait pertinemment que l'autre n'en a pas plus à foutre que soi ?

Les gens bizarres, ce sont ces gens là bordel, ce besoin de relation hypocrite est incompréhensible bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ArtificialWorld ArtificialWorld
MP
Niveau 10
07 février 2023 à 20:54:27

Et quand tu te prêtes à l'exercice, histoire de faire le mouton, ton interlocuteur te coupe la parole pour continuer à parler de lui, alors que sa vie est tout aussi ennuyeuse que la tienne, démontrant une nouvelle fois l'hypocrisie de la situation, mais non il faut quand même continuer.

Au secours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment