En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La liste 2000
Pseudo supprimé18 janvier 2023 à 18:30:05
Je l'ai faite tout seul. Dites moi si j'ai oublié quelque chose, les kheys.
La liste (Je me déresponsabilise de votre éventuelle perte de plusieurs points de QI après une trop longue exposition à cette dernière) : à donf aigris au nom bahaha balle perdue banger bégéé boom boomer boug bsahtek ça doit être ça ça tire à balle réelles capter ce poulet c'est carré c'est carré dans l'axe c'est cordon bleu c'est pas chakal chaud cheh chelou cheum clim comme même comme si que comment ça mon reuf couz crack craqué cringe csc dans la sauce date daron daronne daronne à l'abris déliiire deuspi dinguerie dis wallah dose du coup en dirait en fait fraiche frais frérot genre gros igo insane j'ai juré j'te charrie juuuuure ken keuf lebron james les termes letzgoooo la d lunaire macabre ma gueule masterclass meuf mif' mifa naaaaaaaaan nique nique ta mère nique ta race oolaaah ouam oubli du "que" pécho pignouffe pixel pleure ptdrrrrr quel crack quoi - feur ratio rebeu réel reuf reum rhey sa au lieu de ça sah sah de sah sang seum sheesh sur la vie sur la vie de ma mère sur le coran skred starfoullah swag tah t'as cru t'es t'as cru j'était t'as dead ça téma teub teubé turfu vénèr wallah wesh y'a pas yolo zarbi zebi zyva
Message édité le 18 janvier 2023 à 18:33:23 par Pseudo supprimé