Le 13 janvier 2023 à 09:10:33 :
Le 13 janvier 2023 à 09:08:22 :
Le 13 janvier 2023 à 09:05:20 :
Le 13 janvier 2023 à 09:03:35 :
L'accompagnement jeune c'est un suivi plus régulier avec ton conseiller, rien à voir avec tes revenus chômage
Montre lui que tu n'as pas besoin de ça et que tu as un projet concret
J'ai tout prouvé , que depuis 2018 je travail et que j'ai jamais eu besoin de eux , mais j'ai l'impression que ça les fait chier que je reste chez moi à toucher 2000e faut voir comment ils m'harcèle de rendez vous téléphonique , ou rendez vous pour savoir crée un CV (alors que j'ai un CV europass )
Apres merci khey de la réponse je vais signer et renvoyé le contrat ducoup 
Le chômage ça se touche jusqu'à la fin, j'ai eu mes 2 ans de chômage auquel j'ai cotisé et j'allais jusqu'à me mettre en arrêt maladie même au chômage (oui c'est possible) quand ma conseillère me cassait les couilles
Oue mais t'avais un chômage normal ou accompagnement jeune ? pcq ils veulent recalculer mon chomage la alors est-ce que c'est pcq on change d'année t'avais eu un recalcul quand t'a changer d'année toi ?
Au chômage normal
Peut-être est-ce dû à la réforme du chômage ?
J'ai toujours perçu la même somme perso, je ne comprends pas pourquoi tu aurais moins de revenus sous prétexte que tu as moins de 25 ans, le calcul se fait sur tes anciens revenus en tant qu'employé
Message édité le 13 janvier 2023 à 09:16:36 par poubellemarron