CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On m'explique le délire avec Angoulême sur ville-idéale ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Haumea10 Haumea10
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:40:31

Le 05 janvier 2023 à 14:35:12 :

Le 05 janvier 2023 à 14:33:31 Haumea10 a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:20:55 :

Le 05 janvier 2023 à 14:17:18 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/haumea10?mode=infos a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:12:41 :

> Le 05 janvier 2023 à 14:10:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/alorspeutetre5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > Le 05 janvier 2023 à 14:08:48 :

> >

> > > Le 05 janvier 2023 à 14:08:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/alorspeutetre5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > > Angoulême c’est comme Sochaux, Mâcon ou Morlaiy rien qu’à l’évocation de leur nom tu ressens un spleen de type Silent Hill 2

> >

> > ou Charleville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

>

> Oui mais Rimbaud a sublimé ce sentiment d’étouffement dans ses poèmes et le fait qu’il y ait grandi donne un côté romantique à la ville

c'est vrai !
mais pour avoir vécu dans les Ardennes, je t'assure que ça reste très déprimant
pas pire que rethel nonobstant

Après ville-idéale je m'en méfie. J'ai vu l'avis de ma petite ville ou j'ai grandi décrit comme dangereuse
alors que le truc le plus dangereux que tu peut avoir c'est des gérard 50 ans au bar du coin qui se moque de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ville idéale c'est un site gangrené par les petits bras
Systématiquement ils font "ouin ouin la sécurité"
Honnêtement ils arrivent même à parler d'insécurité dans des petites villes car "il y'a des jeunes qui traînent" tu vois direct quel type de personne écrit sur ce site des boomer pro Z ou pro Le Pen :noel:

c'est un peu ça !
en 20 ans de vie, il c'est jamais rien passé de grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
0 fait divers, a part des disputes entre alcoolos (qui se limite a quelques insultes)

la sécu est a 4 bordel !

J'ai vécu 15ans dans une ville dortoir noté 4 en sécurité
En gros 16k hab
Quelques poubelles brûlés
0.7 chances au km/2
Un meurtre en 5ans et c'était un règlement de compte sur fond de drogue lié à la grosse ville d'à côté
C'est mort
Tu te fais chier

Noté 4

"Oui il y'a des islamistes et des jeunes qui trainent"
Déjà ou des islamistes y'a pas un arabe à 5km à la ronde :rire: y'a que des blancs :rire:

Et oui les jeunes traînent car ils se font chier
Déjà à mon époque y'avait rien à faire donc on traînait fumait des clopes et on faisait du skate ou du vélo dans le centre ville à discuter
Normal on se faisait ultra chier
Mais d'où c'est dangereux des ado qui parlent et fument des clopes en s'entraînant à faire du skate :rire:

100% c'est surtout des boomers qui note ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
même toi tu dois halluciné de voir les notes

C'est pareil j'ai vécu dans une ville de cassos ado alors oui c'était pas ouf en sécurité
Mais sur ville idéale la sécurité n'est pas ouf à cause des migrants
Je te jure khey y'a un lycée dans la ville qui accueille tout les bleds à 20km à la ronde
J'ai jamais vu autant de blancs au même endroit
Je crois que sur 2000 élèves t'avais 3 ou 4 arabes et noirs
À quel moment les migrants peuvent être liés à l'insécurité il y'a littéralement aucun noir à 40km à la ronde :rire:
Et le pire c'est que l'insécurité c'était le camp de gitan derrière le lycée qui ramenait des gros gamos allemands toutes les semaines tellement remplis qu'ils arrivaient à peine à passer les dos d'ane :rire:

sahari sahari
MP
Niveau 31
05 janvier 2023 à 14:40:33

sinon il y a la Corse :hap:

0175c67882 0175c67882
MP
Niveau 12
05 janvier 2023 à 14:40:49

Le 05 janvier 2023 à 14:35:16 :

> >> Le 05 janvier 2023 à 14:11:31 :

> > >> Le 05 janvier 2023 à 14:08:15 :

> > > >Angoulême c’est comme Belfort, Mâcon ou Morlaix rien qu’à l’évocation de leur nom tu ressens un spleen de type Silent Hill 2

> > >

> > > Oui ...voilà ce genre de ville mouroir !

> > >

> > > Lorient, Albi, Carcassonne, Béziers, Angoulême (donc), Dax, Pau, Mont Marsan, Périgueux, Guéret, Aurillac, St Etienne, et.c..etc...

> > >

> > >

> > > Le genre de ville où il y' a rien, où c'est la mort, où c'est gris, où tout est triste, ville de déprime garantie :noel:

> >

> > Albi c'est plutôt cool en vrai, la ville est belle, il fait beau, c'est touristique, la région autour est sympa

>

> Auch, Cahors, Castres, Millau... c'est la diagonale du vide mais tu ressens pas cette oppression, c'est coloré, pittoresque, mignon, propre. Enfin globalement hein. Même les petits villages souvent c'est de la "bonne" campagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu sors de la gare d'Albi, tu as les nasaux agressés par une odeur de pisse et de canette MAXIMATOR :rire: :rire:

Aya. En tout cas Tibo InShape y est heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je doute qu'il vit réellement là bas :noel:

Si. Il y a sa salle de sport et il vit à côté et demande-lui son avis sur Toulouse, il te dira que c'est à fuir. D'ailleurs, je trouve que Albi et Montauban notamment c'est des sortes de Toulouse bis en plus tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tranquille peut être mais c'est ultra dégueulasse comme ville on ne va pas se mentir ici :noel:

Moi je dirais qu'au pire c'est bof, mais pas dégueulasse, mais de toute façon tout ça c'est très subjectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 14:41:13

Le 05 janvier 2023 à 14:38:53 :

Le 05 janvier 2023 à 14:33:51 :

> > > > > > > Le 05 janvier 2023 à 14:04:46 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > C'est une ville mouroir. La bide, le silence, c'est gris, c'est triste, y' a rien, c'est moche, c'est vieux.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Voilà la ville d'Angoulême à mettre à coté de la ville de Dax :noel:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Et encore, Dax au moins il fait beau, et y'a pas ce brouillard dégueulasse tout les matins qu'il y a à Angoulême :hap:

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > "Dax il fait beau" ah non pas vraiment non :noel:

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Il pleut pas mal bon moins qu'Angoulême nous sommes d'accord mais pas mal tout de même.

> > > >

> > > > Alors je sais pas exactement, j'ai jamais vécu à dax, mais Angoulême j'te jure c'est immonde le temps qu'il fait. Tout les matin gros brouillard, et ensuite au mieux c'est gris et au pire y'a du brouillards avec une petite pluie fine toute la journée.

> > > >

> > > > C'est vraiment déprimant c'est affreux :hap:

> > >

> > > Je connais les deux villes (enfaite je connais pas mal de ville en France donc bon) :noel:

> > >

> > > Et je te rassure c'est deux villes de merde niveau ambiance :noel:

> > >

> > > Après Angoulême peut se rassurer il y' a pire que cette ville du démon : Lorient :)

> > >

> > > Tu vis là bas 6 mois tu perds 10 ans d'âge de vie :rire:

> >

> > ton avis sur Besançon ? Elle mérite sa réput de ville dangereuse ? https://risibank.fr/media/444-rire-table-frappe-issou-jesus

>

> En faite mon avis sur Besançon sera extrêmement biaisé du fait que c'est l'une des rare villes où je me suis fait agressé physiquement :rire: :rire: :rire:

ah mince :-(
désolé de t'avoir fait rappelr ça khey

perso il m'est jamais rien arrivé la bas, donc je te touche du bois

Après je te rassure la ville était OK mais pas ouf... du moins pas de gros souvenir, je suis resté là bas 2-3 jours :noel:

Après je sais que Planoise c'est assez chaud, comme clair-soleil
mais le centre est super safe je trouve (en dépit des punk a chien) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
tu as des villes vrament pas ouf ou aller ?

Bah les villes que j'ai cité dans ce topic ça c'est sur et certains je pense même qu'on peut généraliser des département tout entier facile, comme la Lozère qui est ultra pourris on ne va pas mytho ou encore Cantal / Creuse / Dordogne aussi c'est la mort de ouf ... ils ont une bonne gastronomie mais les villages sont mort et les grandes villes de ce département sont éclaté.

En France c'est simple, :d)

Cote Atlantique de la Vendée jusqu'au Pays basques = GOD TIERS / La ville de Pau en retrait de l'Océan est pas mal aussi.

Languedoc Roussillon (Port Bou jusqu'à Grau du Roi) toute la cote c'est GOD TIERS sauf peut être Port la Nouvelle et Port Vendre qui est pas ouf ... les villes de cette région, c'est moyen sauf vite fait Montpellier mais pas mal d'insécurité.

Haute Savoie + Savoie = GOD TIERS SAUF Cluses et les villes dans les alentours (je peux pas dire pourquoi mais en un mot : GRed)

Le département du VAR = GOD TIERS (même Toulon avec un peu d'insécurité enfin pas mal mais ça va)

Les départements du Massif Central que tu cites ont un mode de vie particulier, c'est avant tout de la campagne et des vieilles traditions, t'as l'impression de revenir au début XXe par moments. Honnêtement même si ça peut sembler mort ça a un côté terroir très ressourçant, si tu aimes la nature et les vieilles pierres c'est pas aussi pourri que tu le dis. Par exemple Le Puy c'est une très chouette ville

Je n'ai pas cité le Massif Central dans mon texte kheyou.

Paprikadeter Paprikadeter
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:41:22

Le 05 janvier 2023 à 14:38:53 Distant_Worlds a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:33:51 :

> > > > > > > Le 05 janvier 2023 à 14:04:46 :

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > C'est une ville mouroir. La bide, le silence, c'est gris, c'est triste, y' a rien, c'est moche, c'est vieux.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Voilà la ville d'Angoulême à mettre à coté de la ville de Dax :noel:

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Et encore, Dax au moins il fait beau, et y'a pas ce brouillard dégueulasse tout les matins qu'il y a à Angoulême :hap:

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > "Dax il fait beau" ah non pas vraiment non :noel:

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > Il pleut pas mal bon moins qu'Angoulême nous sommes d'accord mais pas mal tout de même.

>

> > > >

>

> > > > Alors je sais pas exactement, j'ai jamais vécu à dax, mais Angoulême j'te jure c'est immonde le temps qu'il fait. Tout les matin gros brouillard, et ensuite au mieux c'est gris et au pire y'a du brouillards avec une petite pluie fine toute la journée.

>

> > > >

>

> > > > C'est vraiment déprimant c'est affreux :hap:

>

> > >

>

> > > Je connais les deux villes (enfaite je connais pas mal de ville en France donc bon) :noel:

>

> > >

>

> > > Et je te rassure c'est deux villes de merde niveau ambiance :noel:

>

> > >

>

> > > Après Angoulême peut se rassurer il y' a pire que cette ville du démon : Lorient :)

>

> > >

>

> > > Tu vis là bas 6 mois tu perds 10 ans d'âge de vie :rire:

>

> >

>

> > ton avis sur Besançon ? Elle mérite sa réput de ville dangereuse ? https://risibank.fr/media/444-rire-table-frappe-issou-jesus

>

> En faite mon avis sur Besançon sera extrêmement biaisé du fait que c'est l'une des rare villes où je me suis fait agressé physiquement :rire: :rire: :rire:

ah mince :-(
désolé de t'avoir fait rappelr ça khey

perso il m'est jamais rien arrivé la bas, donc je te touche du bois

Après je te rassure la ville était OK mais pas ouf... du moins pas de gros souvenir, je suis resté là bas 2-3 jours :noel:

Après je sais que Planoise c'est assez chaud, comme clair-soleil
mais le centre est super safe je trouve (en dépit des punk a chien) https://risibank.fr/media/13653-detective-inspecteur-crime-colombo-assassin-columbo-meurtre-risitas-lieutenant-enquete-question-policier-police-doigt
tu as des villes vrament pas ouf ou aller ?

Bah les villes que j'ai cité dans ce topic ça c'est sur et certains je pense même qu'on peut généraliser des département tout entier facile, comme la Lozère qui est ultra pourris on ne va pas mytho ou encore Cantal / Creuse / Dordogne aussi c'est la mort de ouf ... ils ont une bonne gastronomie mais les villages sont mort et les grandes villes de ce département sont éclaté.

En France c'est simple, :d)

Cote Atlantique de la Vendée jusqu'au Pays basques = GOD TIERS / La ville de Pau en retrait de l'Océan est pas mal aussi.

Languedoc Roussillon (Port Bou jusqu'à Grau du Roi) toute la cote c'est GOD TIERS sauf peut être Port la Nouvelle et Port Vendre qui est pas ouf ... les villes de cette région, c'est moyen sauf vite fait Montpellier mais pas mal d'insécurité.

Haute Savoie + Savoie = GOD TIERS SAUF Cluses et les villes dans les alentours (je peux pas dire pourquoi mais en un mot : GRed)

Le département du VAR = GOD TIERS (même Toulon avec un peu d'insécurité enfin pas mal mais ça va)

Les départements du Massif Central que tu cites ont un mode de vie particulier, c'est avant tout de la campagne et des vieilles traditions, t'as l'impression de revenir au début XXe par moments. Honnêtement même si ça peut sembler mort ça a un côté terroir très ressourçant, si tu aimes la nature et les vieilles pierres c'est pas aussi pourri que tu le dis. Par exemple Le Puy c'est une très chouette ville

Clermont-Ferrand qui a une mauvaise reput alors que c'est l'une des meilleurs villes de France :ok:

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 14:42:21

Le 05 janvier 2023 à 14:08:15 :
Angoulême c’est comme Belfort, Mâcon ou Morlaix rien qu’à l’évocation de leur nom tu ressens un spleen de type Silent Hill 2

Oui ...voilà ce genre de ville mouroir !

Lorient, Albi, Carcassonne, Béziers, Angoulême (donc), Dax, Pau, Mont Marsan, Périgueux, Guéret, Aurillac, St Etienne, et.c..etc...

Le genre de ville où il y' a rien, où c'est la mort, où c'est gris, où tout est triste, ville de déprime garantie :noel:

Albi c'est plutôt cool en vrai, la ville est belle, il fait beau, c'est touristique, la région autour est sympa

Ah non khey c'est infâme cette ville dégueulasse, sale, hyper vieux, style pourris dans la ligné de Carcassonne / Castelnaudary, c'est immonde bordel :rire:

La seule chose de positive à Albi c'est ça somptueuse Cathédrale qui remonte la note de la ville :noel:

J'habite pas loin et c'est bien
Le centre Ville est beau
La cathédrale
L'été y'a un gros festival de musique
Y'a tout ce qui faut quand t'es jeune
Après c'est pas paris, mais la ville est belle est agréable, rien à voir avec Castel qui est vraiment nulle pour le coup, et Carca la ville basse est déprimante mais la cité est stylée

Ah mais la cathédrale y ' a rien à dire elle est sublime mais loin d'effacer l'odeur de pisse et de Maximatour qui entoure cette ville :noel:

Baliany2 Baliany2
MP
Niveau 7
05 janvier 2023 à 14:43:14

Le khey qui dit que montpellier c'est Godtier, c'est que tu y vis pas
N'importe qui de montpellier ici te diras que chaque année c'est de plus en plus le ghetto, c'est peut etre cool pour les vacances mais y vivre c'est autre chose

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 14:43:37

:

> > > > > > > > Le 05 janvier 2023 à 14:04:46 :

> >

> > > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > > > C'est une ville mouroir. La bide, le silence, c'est gris, c'est triste, y' a rien, c'est moche, c'est vieux.

> >

> > > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > > > Voilà la ville d'Angoulême à mettre à coté de la ville de Dax :noel:

> >

> > > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > > Et encore, Dax au moins il fait beau, et y'a pas ce brouillard dégueulasse tout les matins qu'il y a à Angoulême :hap:

> >

> > > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > "Dax il fait beau" ah non pas vraiment non :noel:

> >

> > > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > Il pleut pas mal bon moins qu'Angoulême nous sommes d'accord mais pas mal tout de même.

> >

> > > > >

> >

> > > > > Alors je sais pas exactement, j'ai jamais vécu à dax, mais Angoulême j'te jure c'est immonde le temps qu'il fait. Tout les matin gros brouillard, et ensuite au mieux c'est gris et au pire y'a du brouillards avec une petite pluie fine toute la journée.

> >

> > > > >

> >

> > > > > C'est vraiment déprimant c'est affreux :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > Je connais les deux villes (enfaite je connais pas mal de ville en France donc bon) :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > Et je te rassure c'est deux villes de merde niveau ambiance :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > Après Angoulême peut se rassurer il y' a pire que cette ville du démon : Lorient :)

> >

> > > >

> >

> > > > Tu vis là bas 6 mois tu perds 10 ans d'âge de vie :rire:

> >

> > >

> >

> > > ton avis sur Besançon ? Elle mérite sa réput de ville dangereuse ? https://risibank.fr/media/444-rire-table-frappe-issou-jesus

> >

> > En faite mon avis sur Besançon sera extrêmement biaisé du fait que c'est l'une des rare villes où je me suis fait agressé physiquement :rire: :rire: :rire:

>

> ah mince :-(

> désolé de t'avoir fait rappelr ça khey

>

> perso il m'est jamais rien arrivé la bas, donc je te touche du bois

Après je te rassure la ville était OK mais pas ouf... du moins pas de gros souvenir, je suis resté là bas 2-3 jours :noel:

Après je sais que Planoise c'est assez chaud, comme clair-soleil
mais le centre est super safe je trouve (en dépit des punk a chien) https://risibank.fr/media/13653-detective-inspecteur-crime-colombo-assassin-columbo-meurtre-risitas-lieutenant-enquete-question-policier-police-doigt
tu as des villes vrament pas ouf ou aller ?

Bah les villes que j'ai cité dans ce topic ça c'est sur et certains je pense même qu'on peut généraliser des département tout entier facile, comme la Lozère qui est ultra pourris on ne va pas mytho ou encore Cantal / Creuse / Dordogne aussi c'est la mort de ouf ... ils ont une bonne gastronomie mais les villages sont mort et les grandes villes de ce département sont éclaté.

En France c'est simple, :d)

Cote Atlantique de la Vendée jusqu'au Pays basques = GOD TIERS / La ville de Pau en retrait de l'Océan est pas mal aussi.

Languedoc Roussillon (Port Bou jusqu'à Grau du Roi) toute la cote c'est GOD TIERS sauf peut être Port la Nouvelle et Port Vendre qui est pas ouf ... les villes de cette région, c'est moyen sauf vite fait Montpellier mais pas mal d'insécurité.

Haute Savoie + Savoie = GOD TIERS SAUF Cluses et les villes dans les alentours (je peux pas dire pourquoi mais en un mot : GRed)

Le département du VAR = GOD TIERS (même Toulon avec un peu d'insécurité enfin pas mal mais ça va)

Les départements du Massif Central que tu cites ont un mode de vie particulier, c'est avant tout de la campagne et des vieilles traditions, t'as l'impression de revenir au début XXe par moments. Honnêtement même si ça peut sembler mort ça a un côté terroir très ressourçant, si tu aimes la nature et les vieilles pierres c'est pas aussi pourri que tu le dis. Par exemple Le Puy c'est une très chouette ville

Clermont-Ferrand qui a une mauvaise reput alors que c'est l'une des meilleurs villes de France :ok:

C'est une ville sympathique j'ai bien aimé Riom et Vichy aussi :oui:

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 14:44:29

Le 05 janvier 2023 à 14:43:14 :
Le khey qui dit que montpellier c'est Godtier, c'est que tu y vis pas
N'importe qui de montpellier ici te diras que chaque année c'est de plus en plus le ghetto, c'est peut etre cool pour les vacances mais y vivre c'est autre chose

Je n'ai jamais dis que Montpellier était GOD TIERS apprends à lire un putain de texte s'il te plait. Et je connais très très très bien la ville, le nombre de fois que j'ai vécu là bas ...

Yspaskekchoz Yspaskekchoz
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:45:40

Le 05 janvier 2023 à 14:41:02 Haumea10 a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:35:12 :

Ville idéale c'est un site gangrené par les petits bras
Systématiquement ils font "ouin ouin la sécurité"
Honnêtement ils arrivent même à parler d'insécurité dans des petites villes car "il y'a des jeunes qui traînent" tu vois direct quel type de personne écrit sur ce site des boomer pro Z ou pro Le Pen :noel:

c'est un peu ça !
en 20 ans de vie, il c'est jamais rien passé de grave https://risibank.fr/media/258014-jesus-bras
0 fait divers, a part des disputes entre alcoolos (qui se limite a quelques insultes)

la sécu est a 4 bordel !

J'ai vécu 15ans dans une ville dortoir noté 4 en sécurité
En gros 16k hab
Quelques poubelles brûlés
0.7 chances au km/2
Un meurtre en 5ans et c'était un règlement de compte sur fond de drogue lié à la grosse ville d'à côté
C'est mort
Tu te fais chier

Noté 4

"Oui il y'a des islamistes et des jeunes qui trainent"
Déjà ou des islamistes y'a pas un arabe à 5km à la ronde :rire: y'a que des blancs :rire:

Et oui les jeunes traînent car ils se font chier
Déjà à mon époque y'avait rien à faire donc on traînait fumait des clopes et on faisait du skate ou du vélo dans le centre ville à discuter
Normal on se faisait ultra chier
Mais d'où c'est dangereux des ado qui parlent et fument des clopes en s'entraînant à faire du skate :rire:

100% c'est surtout des boomers qui note ! https://risibank.fr/media/258014-jesus-bras
même toi tu dois halluciné de voir les notes

C'est pareil j'ai vécu dans une ville de cassos ado alors oui c'était pas ouf en sécurité
Mais sur ville idéale la sécurité n'est pas ouf à cause des migrants
Je te jure khey y'a un lycée dans la ville qui accueille tout les bleds à 20km à la ronde
J'ai jamais vu autant de blancs au même endroit
Je crois que sur 2000 élèves t'avais 3 ou 4 arabes et noirs
À quel moment les migrants peuvent être liés à l'insécurité il y'a littéralement aucun noir à 40km à la ronde :rire:
Et le pire c'est que l'insécurité c'était le camp de gitan derrière le lycée qui ramenait des gros gamos allemands toutes les semaines tellement remplis qu'ils arrivaient à peine à passer les dos d'ane :rire:

Mais ça rend fou !
on m'a vendu Besançon comme une ville super dangereuse, alors que j'ai jamais rien eu. Les punk a chiens et les sdf sont dans leur coin. Et la zone sensible est très éloigné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais par contre l'argument que ut me cite vient soit des boomers, soit des petits bras

enfin je veux dire, c'est pas Marseille ou Nantes non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

brunrouge brunrouge
MP
Niveau 34
05 janvier 2023 à 14:46:08

https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672926345-ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.jpg ca a l'air bien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Haumea10 Haumea10
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:47:06

Le 05 janvier 2023 à 14:39:38 :

Le 05 janvier 2023 à 14:36:22 :

Le 05 janvier 2023 à 14:34:27 :
Après j'en oublis pas mal des villes GOD TIERS en Normandie tu en as 2 ou 3 par exemple même en Cote d'Azur :noel: etc...etc...

Rouen c'est god tier pourtant t'as pas la mer
Après t'as toutes les villes de bourges dans le Calvados
Les villages de pecheurs entre le havre et Fécamp qui sont maitre course etretat yport etc...

Et c'est pas S tier mais Le Havre je crois que c'est la ville la plus sous côté du nord de la France

Rouen franchement je suis mitigé, le centre historique est magnifique, sa cathédrale est sublime mais j'sais pas ça ne pas scotché la gueule comme avec Strasbourg qui lui aussi n'a pas la mer mais qui est GOD TIERS comme ville :oui:

Rouen faut y vivre pour comprendre
Toujours un truc à faire
Toujours un bar cool d'ouvert
Pleins de magasin
Ville etudiante cool
Pas mal de transports
Et perso la cathédrale et le palais de justice ils me donnent le tournis quand on voit les dimensions des bordels
La cathédrale de Rouen c'est la plus haute et sa façade est la plus large de France
Elle rivalise largement avec le top 5 d'Europe

Baliany2 Baliany2
MP
Niveau 7
05 janvier 2023 à 14:49:40

N'importe qui de montpellier ici te diras que chaque année c'est de plus en plus le ghetto, c'est peut etre cool pour les vacances mais y vivre c'est autre chose

Je n'ai jamais dis que Montpellier était GOD TIERS apprends à lire un putain de texte s'il te plait. Et je connais très très très bien la ville, le nombre de fois que j'ai vécu là bas ...

J'ai mal lu, oublié le "sauf"
Calme toi par contre, si tu t'excite comme ça IRL pour de la merde pareille j'imagine pas le petite voix de pucelle que tu dois avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Yspaskekchoz Yspaskekchoz
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:49:52

Le 05 janvier 2023 à 14:46:08 brunrouge a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672926345-ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.jpg ca a l'air bien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Yspaskekchoz Yspaskekchoz
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:50:57

Le 05 janvier 2023 à 14:47:06 Haumea10 a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:39:38 :

Le 05 janvier 2023 à 14:36:22 :

Le 05 janvier 2023 à 14:34:27 :
Après j'en oublis pas mal des villes GOD TIERS en Normandie tu en as 2 ou 3 par exemple même en Cote d'Azur :noel: etc...etc...

Rouen c'est god tier pourtant t'as pas la mer
Après t'as toutes les villes de bourges dans le Calvados
Les villages de pecheurs entre le havre et Fécamp qui sont maitre course etretat yport etc...

Et c'est pas S tier mais Le Havre je crois que c'est la ville la plus sous côté du nord de la France

Rouen franchement je suis mitigé, le centre historique est magnifique, sa cathédrale est sublime mais j'sais pas ça ne pas scotché la gueule comme avec Strasbourg qui lui aussi n'a pas la mer mais qui est GOD TIERS comme ville :oui:

Rouen faut y vivre pour comprendre
Toujours un truc à faire
Toujours un bar cool d'ouvert
Pleins de magasin
Ville etudiante cool
Pas mal de transports
Et perso la cathédrale et le palais de justice ils me donnent le tournis quand on voit les dimensions des bordels
La cathédrale de Rouen c'est la plus haute et sa façade est la plus large de France
Elle rivalise largement avec le top 5 d'Europe

par contre c'est super cher pour avoir un appart décent ! je m'étais renseigné

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 14:52:51

Le 05 janvier 2023 à 14:34:27 :
Après j'en oublis pas mal des villes GOD TIERS en Normandie tu en as 2 ou 3 par exemple même en Cote d'Azur :noel: etc...etc...

Rouen c'est god tier pourtant t'as pas la mer
Après t'as toutes les villes de bourges dans le Calvados
Les villages de pecheurs entre le havre et Fécamp qui sont maitre course etretat yport etc...

Et c'est pas S tier mais Le Havre je crois que c'est la ville la plus sous côté du nord de la France

Rouen franchement je suis mitigé, le centre historique est magnifique, sa cathédrale est sublime mais j'sais pas ça ne pas scotché la gueule comme avec Strasbourg qui lui aussi n'a pas la mer mais qui est GOD TIERS comme ville :oui:

Rouen faut y vivre pour comprendre
Toujours un truc à faire
Toujours un bar cool d'ouvert
Pleins de magasin
Ville etudiante cool
Pas mal de transports
Et perso la cathédrale et le palais de justice ils me donnent le tournis quand on voit les dimensions des bordels
La cathédrale de Rouen c'est la plus haute et sa façade est la plus large de France
Elle rivalise largement avec le top 5 d'Europe

Le problème c'est que les villes comme Rouen et un certains nombre que j'ai visité par la suite bah j'ai aussi mes vécus dans plusieurs autres villes en France qui sont GOD TIERS :noel:

Quand tu visites Rouen et que parallèlement tu connais des villes comme Annecy, Biarritz, Chambery, La Rochelle, Sables D'Olonnes, St Jean de Luz, Mimizan, Toulon, etc...etc... forcément tu fais monter la barres très haut on ne va pas se mentir, et Rouen de mémoire était une ville sympathique mais qui ne m'a pas ffrappé non plus.

Par exemple tu vois, en 2017 j'ai passé Noël + Réveillon en famille à Strasbourg, c'était magique comme moment, ça m'a frappé l'esprit, là avec Rouen, même avec des potes, c'était cool mais rendu cool surtout parce-que j'étais avec des potes et donc on avait passé un bon moment mais sans plus après peut être qu'il faut vivre j'sais pas :noel:

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 14:53:47

Le 05 janvier 2023 à 14:49:40 :

N'importe qui de montpellier ici te diras que chaque année c'est de plus en plus le ghetto, c'est peut etre cool pour les vacances mais y vivre c'est autre chose

Je n'ai jamais dis que Montpellier était GOD TIERS apprends à lire un putain de texte s'il te plait. Et je connais très très très bien la ville, le nombre de fois que j'ai vécu là bas ...

J'ai mal lu, oublié le "sauf"
Calme toi par contre, si tu t'excite comme ça IRL pour de la merde pareille j'imagine pas le petite voix de pucelle que tu dois avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

MDR Khey j'suis comme ça, c'est mon coté Sfaxien Carthaginois héritier d'Hannibal Barca qui reprend le dessus :rire:

Haumea10 Haumea10
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:54:04

Le 05 janvier 2023 à 14:50:57 :

Le 05 janvier 2023 à 14:47:06 Haumea10 a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:39:38 :

Le 05 janvier 2023 à 14:36:22 :

Le 05 janvier 2023 à 14:34:27 :
Après j'en oublis pas mal des villes GOD TIERS en Normandie tu en as 2 ou 3 par exemple même en Cote d'Azur :noel: etc...etc...

Rouen c'est god tier pourtant t'as pas la mer
Après t'as toutes les villes de bourges dans le Calvados
Les villages de pecheurs entre le havre et Fécamp qui sont maitre course etretat yport etc...

Et c'est pas S tier mais Le Havre je crois que c'est la ville la plus sous côté du nord de la France

Rouen franchement je suis mitigé, le centre historique est magnifique, sa cathédrale est sublime mais j'sais pas ça ne pas scotché la gueule comme avec Strasbourg qui lui aussi n'a pas la mer mais qui est GOD TIERS comme ville :oui:

Rouen faut y vivre pour comprendre
Toujours un truc à faire
Toujours un bar cool d'ouvert
Pleins de magasin
Ville etudiante cool
Pas mal de transports
Et perso la cathédrale et le palais de justice ils me donnent le tournis quand on voit les dimensions des bordels
La cathédrale de Rouen c'est la plus haute et sa façade est la plus large de France
Elle rivalise largement avec le top 5 d'Europe

par contre c'est super cher pour avoir un appart décent ! je m'étais renseigné

Comparé à Paris ça va
En vrai c'est pas cher pour une agglomération de cette taille
Par contre rive gauche c'est moins cher mais plus cosmopolite
Rive droite c'est un peu plus cher car colombages vieilles pierres mais souvent tu te les gelent l'hiver

Yspaskekchoz Yspaskekchoz
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 14:55:30

Le 05 janvier 2023 à 14:54:04 Haumea10 a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:50:57 :

Le 05 janvier 2023 à 14:47:06 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/haumea10?mode=infos a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 14:39:38 :

Le 05 janvier 2023 à 14:36:22 :

> Le 05 janvier 2023 à 14:34:27 :

> Après j'en oublis pas mal des villes GOD TIERS en Normandie tu en as 2 ou 3 par exemple même en Cote d'Azur :noel: etc...etc...

Rouen c'est god tier pourtant t'as pas la mer
Après t'as toutes les villes de bourges dans le Calvados
Les villages de pecheurs entre le havre et Fécamp qui sont maitre course etretat yport etc...

Et c'est pas S tier mais Le Havre je crois que c'est la ville la plus sous côté du nord de la France

Rouen franchement je suis mitigé, le centre historique est magnifique, sa cathédrale est sublime mais j'sais pas ça ne pas scotché la gueule comme avec Strasbourg qui lui aussi n'a pas la mer mais qui est GOD TIERS comme ville :oui:

Rouen faut y vivre pour comprendre
Toujours un truc à faire
Toujours un bar cool d'ouvert
Pleins de magasin
Ville etudiante cool
Pas mal de transports
Et perso la cathédrale et le palais de justice ils me donnent le tournis quand on voit les dimensions des bordels
La cathédrale de Rouen c'est la plus haute et sa façade est la plus large de France
Elle rivalise largement avec le top 5 d'Europe

par contre c'est super cher pour avoir un appart décent ! je m'étais renseigné

Comparé à Paris ça va
En vrai c'est pas cher pour une agglomération de cette taille
Par contre rive gauche c'est moins cher mais plus cosmopolite
Rive droite c'est un peu plus cher car colombages vieilles pierres mais souvent tu te les gelent l'hiver

et les rouennais sont sympas ? car j'aie eu un mauvais feeling avec les Caennais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 14:55:56

> Le 05 janvier 2023 à 14:34:27 :

> Après j'en oublis pas mal des villes GOD TIERS en Normandie tu en as 2 ou 3 par exemple même en Cote d'Azur :noel: etc...etc...

Rouen c'est god tier pourtant t'as pas la mer
Après t'as toutes les villes de bourges dans le Calvados
Les villages de pecheurs entre le havre et Fécamp qui sont maitre course etretat yport etc...

Et c'est pas S tier mais Le Havre je crois que c'est la ville la plus sous côté du nord de la France

Rouen franchement je suis mitigé, le centre historique est magnifique, sa cathédrale est sublime mais j'sais pas ça ne pas scotché la gueule comme avec Strasbourg qui lui aussi n'a pas la mer mais qui est GOD TIERS comme ville :oui:

Rouen faut y vivre pour comprendre
Toujours un truc à faire
Toujours un bar cool d'ouvert
Pleins de magasin
Ville etudiante cool
Pas mal de transports
Et perso la cathédrale et le palais de justice ils me donnent le tournis quand on voit les dimensions des bordels
La cathédrale de Rouen c'est la plus haute et sa façade est la plus large de France
Elle rivalise largement avec le top 5 d'Europe

par contre c'est super cher pour avoir un appart décent ! je m'étais renseigné

Comparé à Paris ça va
En vrai c'est pas cher pour une agglomération de cette taille
Par contre rive gauche c'est moins cher mais plus cosmopolite
Rive droite c'est un peu plus cher car colombages vieilles pierres mais souvent tu te les gelent l'hiver

Page précédente je t'ai répondu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment