CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces PARISIX veulent QUITTER LA CAPITALE, le SELECAO FRAPPE DUREMENT

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pakhmu Pakhmu
MP
Niveau 13
20 décembre 2022 à 14:32:39

"Julie s'attendait à ce que les gens du quartier soient heureux de les voir débarquer et que la famille se ferait de nouveaux amis facilement"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

KelvinEssence KelvinEssence
MP
Niveau 15
20 décembre 2022 à 14:32:49

Marseille pour elles c'est les cartes postales des Calanques :cool:
Mais c'est pareil pour les gens qui viennent de Lyon, Lille :) si seulement elles allaient dans le 3ieme, 15ieme et certains quartiers, c'est pareil que le tiers monde. Ils brûlent même des pneus pour se chauffer dans ses coins. Et il n'y pas de collecte des dechets

coolspot342 coolspot342
MP
Niveau 3
20 décembre 2022 à 14:33:18

Le 20 décembre 2022 à 14:26:57 :

Le 20 décembre 2022 à 14:18:46 :
Ils vous ont fait quoi les parisiens pour les détester autant?

J'ai vécu à Montpellier donc chaque on les voyait arriver, la ville qui était déjà sale à la base devenait une vraie déchetterie, ils prennent tous les locaux pour leurs esclaves no fake, ils parlent à tout le monde comme si on était inférieurs à eux, ils respectent absolument rien ni personne, ni leurs voisins (comme de tt façons ils vont partir dans 2 semaines ils font aucun effort), ni les gens dehors, ni le code de la route ni rien et sont ultra désagréables, bien sûr tout le monde n'est pas comme ça mais c'est une majorité on va dire.

J'ai aussi travaillé avec des parigots sur des projets (en dev) quand j'étais étudiant, beh c'est les plus gros fdp que j'ai connu de ma vie, entre ceux qui faisaient rien et s'attribuaient ton travail pendant la soutenance, et ceux qui se croyaient supérieurs aux autres et commençaient à quasiment vouloir te donner des ordres et te parlaient mal brrr, l'horreur :rire:

Bordel ca c vrai concernant le taf. Je me souviens d'une mission de dev ou j'étais monté a Paris 2-3 mois bordel les mec faisait tous copain copain par devant et j'ai appris a la fin qu'a part un mec qui lui etait en froid avec ces supérieur et la boite ils m'ont tous descendu pour l'évaluation de fin de mission.

Franchement j'ai fait pas mal de déplacements dans le sud pour des missions et ya vraiment qu'avec les Parisix que ca m'est arrivé ca que des "collegue" me descende par derriere alors qu'on faisait des afterwork futsalle et qu'ils étaient tous gentil avec moi par devant :)

Bon ca a eu aucune conséquence pro vu que je suis syndiqué et que j'ai le syndicat comme moyen de defense si ca part en live mais je l'ai eu mauvaise de leur hypocrisie apres coup

Orokers Orokers
MP
Niveau 5
20 décembre 2022 à 14:34:16

Les parisiens qui viennent dans les villes de provinces ont un gros pouvoir socio economique, ils virent les prolos déja sur place, votent massivement pour des maires PS et en font des shitholes.

Nantes, Rennes, Bordeaux, Angers en cours, c'est tout le temps la même méthode.

Message édité le 20 décembre 2022 à 14:35:19 par Orokers
namast3 namast3
MP
Niveau 12
20 décembre 2022 à 14:34:46

Pas l'impression d'être la bienvenue

Et comment :)

jambesdalizee64 jambesdalizee64
MP
Niveau 9
20 décembre 2022 à 14:35:09

Naturelle pour ces bouffeurs de graines

Golemquipue Golemquipue
MP
Niveau 8
20 décembre 2022 à 14:36:01

J'ai aussi travaillé avec des parigots sur des projets (en dev) quand j'étais étudiant, beh c'est les plus gros fdp que j'ai connu de ma vie, entre ceux qui faisaient rien et s'attribuaient ton travail pendant la soutenance, et ceux qui se croyaient supérieurs aux autres et commençaient à quasiment vouloir te donner des ordres et te parlaient mal brrr, l'horreur :rire:

Aya pareil à Marseille a mon taff, de vraies tep* :rire:
Ils viennent tous au sud bordel
Les Marseillais se cassent et eux viennent :rire:

Clairement des vipères kheyou, tu m'étonnes que tlm les déteste.
En plus j'ai compris une chose sur eux, c'est que beaucoup d'entre eux n'ont JAMAIS mis les pieds en dehors de Paris à part en vacances avec leurs parents ou amis, y en a ils m'ont sorti "wouaw mais les loyers chez vous sont super pas chers ! J'aurais jamais cru qu'ils existait des loyers pareils en France" Alors qu'ils sont juste beaucoup trop chers pour une moyenne ville comme Montpellier :rire:, des studios minables à 500 euros non meublés/équipés

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 décembre 2022 à 14:36:02

Ayant vécu longuement à Paris je méprise les bobos, ils sont insupportables

Bien content de voir ce retour à la réalité fracassant

XCCCCC XCCCCC
MP
Niveau 10
20 décembre 2022 à 14:39:28

Et encore dans l'article ce n'est que des grandes villes. Si le mec se plaint de Lyon en disant que l'offre culturelle est pauvre...

Golemquipue Golemquipue
MP
Niveau 8
20 décembre 2022 à 14:40:37

J'ai aussi travaillé avec des parigots sur des projets (en dev) quand j'étais étudiant, beh c'est les plus gros fdp que j'ai connu de ma vie, entre ceux qui faisaient rien et s'attribuaient ton travail pendant la soutenance, et ceux qui se croyaient supérieurs aux autres et commençaient à quasiment vouloir te donner des ordres et te parlaient mal brrr, l'horreur :rire:

Bordel ca c vrai concernant le taf. Je me souviens d'une mission de dev ou j'étais monté a Paris 2-3 mois bordel les mec faisait tous copain copain par devant et j'ai appris a la fin qu'a part un mec qui lui etait en froid avec ces supérieur et la boite ils m'ont tous descendu pour l'évaluation de fin de mission.

Franchement j'ai fait pas mal de déplacements dans le sud pour des missions et ya vraiment qu'avec les Parisix que ca m'est arrivé ca que des "collegue" me descende par derriere alors qu'on faisait des afterwork futsalle et qu'ils étaient tous gentil avec moi par devant :)

Bon ca a eu aucune conséquence pro vu que je suis syndiqué et que j'ai le syndicat comme moyen de defense si ca part en live mais je l'ai eu mauvaise de leur hypocrisie apres coup

Oui khey c'est des gros hypocrites, ma soeur vit et bosse à Paris et chez eux c'est complètement normal de donner l'impression que t'es super pote avec quelqu'un pour le tailler derrière son dos :rire:, c'est limite une tradition chez eux tout le monde le fait, c'est vraiment des fils de lâches.
Nous au moins quand on n'aime pas quelqu'un on a les c***** de le lui montrer, eux non ils vont juste faire les hypocrites et te jouer des tours vicieux comme inventer des trucs sur toi, t'accuser de ci de ça etc...

Uena--_ Uena--_
MP
Niveau 8
20 décembre 2022 à 14:41:31

Marseille :rire:

Pragmatique_006 Pragmatique_006
MP
Niveau 8
20 décembre 2022 à 14:42:24

Quand j'ai parlé à mes potes que je voulais bouger de paris ils m'ont tous dis : Mais tu est FOU tu va trop te faire chier ! Machin à tenté il y à 5 ans et il est revenu au bout de six mois ! Puis tu demande ou il était aller ! Et la on t'explique que le mec est allé à la campagne dans un hameau de 50 habitants.

Pirotula-2607 Pirotula-2607
MP
Niveau 9
20 décembre 2022 à 14:43:05

Le 20 décembre 2022 à 14:40:37 :

J'ai aussi travaillé avec des parigots sur des projets (en dev) quand j'étais étudiant, beh c'est les plus gros fdp que j'ai connu de ma vie, entre ceux qui faisaient rien et s'attribuaient ton travail pendant la soutenance, et ceux qui se croyaient supérieurs aux autres et commençaient à quasiment vouloir te donner des ordres et te parlaient mal brrr, l'horreur :rire:

Bordel ca c vrai concernant le taf. Je me souviens d'une mission de dev ou j'étais monté a Paris 2-3 mois bordel les mec faisait tous copain copain par devant et j'ai appris a la fin qu'a part un mec qui lui etait en froid avec ces supérieur et la boite ils m'ont tous descendu pour l'évaluation de fin de mission.

Franchement j'ai fait pas mal de déplacements dans le sud pour des missions et ya vraiment qu'avec les Parisix que ca m'est arrivé ca que des "collegue" me descende par derriere alors qu'on faisait des afterwork futsalle et qu'ils étaient tous gentil avec moi par devant :)

Bon ca a eu aucune conséquence pro vu que je suis syndiqué et que j'ai le syndicat comme moyen de defense si ca part en live mais je l'ai eu mauvaise de leur hypocrisie apres coup

Oui khey c'est des gros hypocrites, ma soeur vit et bosse à Paris et chez eux c'est complètement normal de donner l'impression que t'es super pote avec quelqu'un pour le tailler derrière son dos :rire:, c'est limite une tradition chez eux tout le monde le fait, c'est vraiment des fils de lâches.
Nous au moins quand on n'aime pas quelqu'un on a les c***** de le lui montrer, eux non ils vont juste faire les hypocrites et te jouer des tours vicieux comme inventer des trucs sur toi, t'accuser de ci de ça etc...

Des nord-américains mentaux

EmiliaCrack EmiliaCrack
MP
Niveau 7
20 décembre 2022 à 14:44:07

En lisant le titre je m’attendais à ce que les parisiens aillent à la campagne et soient perdus en trottinette, mais même pas ils vont à MARSEILLE comme si c’était chez eux et s’étonnent d’être mal reçus :rire:

J’habite à proximité de Paris par contrainte alors que je viens de la campagne, j’ai hâte de pouvoir me casser mais il n’y a bien qu’un parisien pour croire qu’on l’apprécie en dehors de Paris intra-muros quoi :rire:

SodomiSurprise SodomiSurprise
MP
Niveau 7
20 décembre 2022 à 14:45:41

Le 20 décembre 2022 à 14:44:07 :
En lisant le titre je m’attendais à ce que les parisiens aillent à la campagne et soient perdus en trottinette, mais même pas ils vont à MARSEILLE comme si c’était chez eux et s’étonnent d’être mal reçus :rire:

J’habite à proximité de Paris par contrainte alors que je viens de la campagne, j’ai hâte de pouvoir me casser mais il n’y a bien qu’un parisien pour croire qu’on l’apprécie en dehors de Paris intra-muros quoi :rire:

Ton vdd a tout résumé, mentalement c'est la même chose que des ricains de base

Leperomodo28 Leperomodo28
MP
Niveau 26
20 décembre 2022 à 14:46:14

Quitter Paris pour Marseille aussi franchement quelle idée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Elle a cru que c'était la provence comme dans La gloire de mon père la bobox https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Golemquipue Golemquipue
MP
Niveau 8
20 décembre 2022 à 14:46:21

D'ailleurs on peut remercier ces bobos de Paris pour avoir doublé l'immobilier en 5 ans.

C'est le pire ça, pendant le confinement on avait eu des armées de parisiens qui ont débarqué je te raconte pas la galère quand j'ai voulu déménager (à cause d'eux d'ailleurs ces fdp ont débarqué à côté de chez moi et ont commencé à te faire des soirées toutes les semaines), les prix de l'immobilier ont fait +50% + y avait absolument plus rien en fait à part des appartements complètement pourris beaucoup trop chers :rire:

Tirie14 Tirie14
MP
Niveau 43
20 décembre 2022 à 14:47:44

Y'a aussi les Parisiens qui ont un bullshit job qui quittent leur boulot pour aller élever des chèvres dans la Creuse ou devenir potier et ébéniste... Puis ils se rendent compte qu'ils gagnent une misère et surtout que ça demande du vrai travail, pas juste de glander sur un PC... Que ce qu'ils produisent ne se vend pas simplement en ayant un Instagram sur leur aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

FoutreBrillant FoutreBrillant
MP
Niveau 6
20 décembre 2022 à 14:48:56

Quitter un shithole pour un shithole encore pire :rire:

Message édité le 20 décembre 2022 à 14:49:20 par FoutreBrillant
Golemquipue Golemquipue
MP
Niveau 8
20 décembre 2022 à 14:49:19

Le 20 décembre 2022 à 14:42:24 :
Quand j'ai parlé à mes potes que je voulais bouger de paris ils m'ont tous dis : Mais tu est FOU tu va trop te faire chier ! Machin à tenté il y à 5 ans et il est revenu au bout de six mois ! Puis tu demande ou il était aller ! Et la on t'explique que le mec est allé à la campagne dans un hameau de 50 habitants.

Toujours dans les extrêmes :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment