CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aimerais bien visité la Tchétchénie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:23:54

Le 28 avril 2023 à 02:22:41 :

Le 28 avril 2023 à 02:17:21 :

Le 28 avril 2023 à 02:12:23 :

Le 28 avril 2023 à 02:11:16 :

Le 28 avril 2023 à 02:06:54 :

> Le 28 avril 2023 à 02:02:48 :

>> Le 28 avril 2023 à 02:01:25 :

> >> Le 28 avril 2023 à 01:52:42 :

> > >> Le 28 avril 2023 à 01:33:41 :

> > > >> Le 28 avril 2023 à 01:30:15 :

> > > > >> Le 28 avril 2023 à 01:25:59 :

> > > > > >De ce que j'ai entendu de la part des Russes ne correspond pas à ce que tu me dis.

> > > > >

> > > > > A ecouter les russes le monde entier est contre eux mais eux sont des pauvres petites victimes forcées à envahir, massacrer et violer les autres peuples voisins :rire: et meme pas un, rien que ces 20 dernieres années ils massacrent 3 peuples differents qui ont le malheur d'avoir les russes comme voisins :rire:

> > > > >

> > > > > Ecouter ce que les russes disent :rire: quand on voit tout clairement en regardant ce qu'ils font :rire:

> > > >

> > > > Là on parle de la Tchétchènie, une région russe depuis 300 ans. Et je parle des conditions de vie en Tchétchènie. Il n'y a pas que les Russes qui se sont barrées. L'ensemble des populations non-musulmanes. Ukrainiens, Arméniens, Géorgiens vivent la même chose.

> > >

> > > En quoi c'est un mal si il ms veulent vivre qu'entre eux ?

> >

> > Bienvenue au XXIème siècle.

>

> Donc les Japs devraient plus s'ouvrir et se métisser ?

Au Japon, tu peux te promener à Tokyo avec ton faciès d'européen ou d'africain et afficher ton appartenance religieuse sans risque de te faire massacrer.

D'ailleurs du métissage au Japon, il y en a. Pas dans les proportions de la France mais c'est pas full-Jap et il n'y a pas de processus d'élimination de corps "étrangers".

T'a des sources ? Des témoignages ?

T'as Rutube. Les vidéos sont libres d'accès.

Puré, si je dois t'apprendre en 2023 que la Tchétchènie est sous le joug d'une idéologie islamique très radicale c'est quand même inquiétant.

J'ai jamais compris ce que vous avez contre eux les Russes, c'est bien votre Poutine qui as mis Kadyrov au pouvoir :(

Primo Je ne suis pas Russe
Secondo Kadyrov combat les barbus comme Anzorov. Personne s'en plaint là-bas. Mais ça n'empêche pas que la Tchétchènie c'est très craignosse.

T'es de quel origine alors si c'est pas indiscret, et pourquoi il a appelé au Jihad en europe s'il les combat.

Putain je comprend plus rien.

Tu sais quoi ? Tu m'a donner envie de visiter la région après tout ca

Message édité le 28 avril 2023 à 02:25:12 par tedig
Ahilachoncle Ahilachoncle
MP
Niveau 6
28 avril 2023 à 02:25:48

N'empêche c'est fou que certains khey parle de mon pays, ça fait un bien fou de savoir que nous sommes pas 100% mis de côté

Je vous aime l'élite

tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:26:22

Le 28 avril 2023 à 02:25:48 :
N'empêche c'est fou que certains khey parle de mon pays, ça fait un bien fou de savoir que nous sommes pas 100% mis de côté

Je vous aime l'élite

T'es Tchétchène cle ?

tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:30:09

Le 28 avril 2023 à 02:29:05 :

Le 28 avril 2023 à 02:23:54 :

Le 28 avril 2023 à 02:22:41 :

Le 28 avril 2023 à 02:17:21 :

Le 28 avril 2023 à 02:12:23 :

> Le 28 avril 2023 à 02:11:16 :

>> Le 28 avril 2023 à 02:06:54 :

> >> Le 28 avril 2023 à 02:02:48 :

> > >> Le 28 avril 2023 à 02:01:25 :

> > > >> Le 28 avril 2023 à 01:52:42 :

> > > > >> Le 28 avril 2023 à 01:33:41 :

> > > > > >> Le 28 avril 2023 à 01:30:15 :

> > > > > > >> Le 28 avril 2023 à 01:25:59 :

> > > > > > > >De ce que j'ai entendu de la part des Russes ne correspond pas à ce que tu me dis.

> > > > > > >

> > > > > > > A ecouter les russes le monde entier est contre eux mais eux sont des pauvres petites victimes forcées à envahir, massacrer et violer les autres peuples voisins :rire: et meme pas un, rien que ces 20 dernieres années ils massacrent 3 peuples differents qui ont le malheur d'avoir les russes comme voisins :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ecouter ce que les russes disent :rire: quand on voit tout clairement en regardant ce qu'ils font :rire:

> > > > > >

> > > > > > Là on parle de la Tchétchènie, une région russe depuis 300 ans. Et je parle des conditions de vie en Tchétchènie. Il n'y a pas que les Russes qui se sont barrées. L'ensemble des populations non-musulmanes. Ukrainiens, Arméniens, Géorgiens vivent la même chose.

> > > > >

> > > > > En quoi c'est un mal si il ms veulent vivre qu'entre eux ?

> > > >

> > > > Bienvenue au XXIème siècle.

> > >

> > > Donc les Japs devraient plus s'ouvrir et se métisser ?

> >

> > Au Japon, tu peux te promener à Tokyo avec ton faciès d'européen ou d'africain et afficher ton appartenance religieuse sans risque de te faire massacrer.

> >

> > D'ailleurs du métissage au Japon, il y en a. Pas dans les proportions de la France mais c'est pas full-Jap et il n'y a pas de processus d'élimination de corps "étrangers".

>

> T'a des sources ? Des témoignages ?

T'as Rutube. Les vidéos sont libres d'accès.

Puré, si je dois t'apprendre en 2023 que la Tchétchènie est sous le joug d'une idéologie islamique très radicale c'est quand même inquiétant.

J'ai jamais compris ce que vous avez contre eux les Russes, c'est bien votre Poutine qui as mis Kadyrov au pouvoir :(

Primo Je ne suis pas Russe
Secondo Kadyrov combat les barbus comme Anzorov. Personne s'en plaint là-bas. Mais ça n'empêche pas que la Tchétchènie c'est très craignosse.

T'es de quel origine alors si c'est pas indiscret, et pourquoi il a appelé au Jihad en europe s'il les combat.

Putain je comprend plus rien.

Tu sais quoi ? Tu m'a donner envie de visiter la région après tout ca

Aucun rapport. Il a appelé les musulmans de Russie à se rallier autour de la cause russe contre Kiev & Washington. Son rôle c'est de développer un sentiment d'appartenance russe.

Mais ça n'empêche pas qu'il y a encore des musulmans radicaux qui ne tolèrent pas les non-musulmans en Tchétchènie.

Non, dans une vidéo il avait appelé les musulman d'Occident a se soulever

SpectreDormantR SpectreDormantR
MP
Niveau 22
28 avril 2023 à 02:31:39

Le 28 avril 2023 à 02:23:42 :
Bordel je me demande ce que aime vraiment le forum ici

Tu sors des sujets que même 1% de la population mondiale ne connais pas mais qui est fortement intéressant, t'auras toujours deux trois low qui viendront sur le topic pour te sortir de la merde du genre

"pffff de toute façon c'est de la merde" "gngng vraiment à chier ce topic" "gnigni pays de low gens arriéré"

Je vous jure c'est incroyable :rire:

La boucle https://www.noelshack.com/2023-17-5-1682641896-1545248326-larryreup.png

A-TLAS A-TLAS
MP
Niveau 23
28 avril 2023 à 02:32:34

Les paysages m'envoient pas du rêve on dirait un vieux coin perdu de normandie

hanounaki hanounaki
MP
Niveau 9
28 avril 2023 à 02:33:38

Le 28 avril 2023 à 02:32:34 :
Les paysages m'envoient pas du rêve on dirait un vieux coin perdu de normandie

abuse pas non plus :rire:

tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:35:27

Le 28 avril 2023 à 02:33:29 :
Ba écoute qu'est-ce que tu veux que je dise si c'est le cas... A l'échelle de la Tchétchènie c'est un modéré. Donc justement je suis en train de te dire qu'ils sont très radicaux et intolérants dans le coin.

Mais tu te base uniquement sur des racontars, j'en connait des Tchétchènes et ils sont pas particulièrement radicaux, et même quand j'étais en Géorgie les quelques Tchétchènes que je croisait étaient tout à fait normal.

Message édité le 28 avril 2023 à 02:36:13 par tedig
tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:44:39

Le 28 avril 2023 à 02:41:15 :

Le 28 avril 2023 à 02:35:27 :

Le 28 avril 2023 à 02:33:29 :
Ba écoute qu'est-ce que tu veux que je dise si c'est le cas... A l'échelle de la Tchétchènie c'est un modéré. Donc justement je suis en train de te dire qu'ils sont très radicaux et intolérants dans le coin.

Mais tu te base uniquement sur des racontars, j'en connait des Tchétchènes et ils sont pas particulièrement radicaux, et même quand j'étais en Géorgie les quelques Tchétchènes que je croisait étaient tout à faitnormal

Beaucoup de racontars alors... Grosse communauté russe de Tchétchènie à Sotchi. Des Tchétchènes ouverts et gentils en Géorgie... T'en as même à Sotchi qui seront très gentils. Mais il n'y a pratiquement pas de Géorgiens et de Russes en Tchétchènie. Ils ont viré tout le monde. C'est ce qui se dit. Des racontards surement. Des affabulations. Ils ont lâché leurs maisons comme ça. Par hasard.

Ils font pareil en Ukraine, ils virent les Russes, mais ils sont chez eux; pareil en Géorgie, a vrai dire si ils veulent avoir le moins d'etrangers leurs terres qui sommes nous pour les juger ?

tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:49:12

Le 28 avril 2023 à 02:47:30 :

Le 28 avril 2023 à 02:44:39 :

Le 28 avril 2023 à 02:41:15 :

Le 28 avril 2023 à 02:35:27 :

Le 28 avril 2023 à 02:33:29 :
Ba écoute qu'est-ce que tu veux que je dise si c'est le cas... A l'échelle de la Tchétchènie c'est un modéré. Donc justement je suis en train de te dire qu'ils sont très radicaux et intolérants dans le coin.

Mais tu te base uniquement sur des racontars, j'en connait des Tchétchènes et ils sont pas particulièrement radicaux, et même quand j'étais en Géorgie les quelques Tchétchènes que je croisait étaient tout à faitnormal

Beaucoup de racontars alors... Grosse communauté russe de Tchétchènie à Sotchi. Des Tchétchènes ouverts et gentils en Géorgie... T'en as même à Sotchi qui seront très gentils. Mais il n'y a pratiquement pas de Géorgiens et de Russes en Tchétchènie. Ils ont viré tout le monde. C'est ce qui se dit. Des racontards surement. Des affabulations. Ils ont lâché leurs maisons comme ça. Par hasard.

Ils font pareil en Ukraine, ils virent les Russes, mais ils sont chez eux; pareil en Géorgie, a vrai dire si ils veulent avoir le moins d'etrangers leurs terres qui sommes nous pour les juger ?

Non. Géorgie et Ukraine sont multiethniques et religieux. C'est pas 100% ethniquement et religieusement.

Mais écoute. Vas-y voir. Au moins 1 an.

bha oui ca m'a donner envie ce topic ca sera peut être une prochaine destination.

Mais pour ce qui est de la religion la bas des connaissances Tchétchènes m'ont dis que les Orthodoxes sont aussi acceptés, donc désolé mais je pense plus leur faire confiance

tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:53:01

Le 28 avril 2023 à 02:51:02 :

Le 28 avril 2023 à 02:49:12 :

Le 28 avril 2023 à 02:47:30 :

Le 28 avril 2023 à 02:44:39 :

Le 28 avril 2023 à 02:41:15 :

> Le 28 avril 2023 à 02:35:27 :

>> Le 28 avril 2023 à 02:33:29 :

> >Ba écoute qu'est-ce que tu veux que je dise si c'est le cas... A l'échelle de la Tchétchènie c'est un modéré. Donc justement je suis en train de te dire qu'ils sont très radicaux et intolérants dans le coin.

>

> Mais tu te base uniquement sur des racontars, j'en connait des Tchétchènes et ils sont pas particulièrement radicaux, et même quand j'étais en Géorgie les quelques Tchétchènes que je croisait étaient tout à faitnormal

Beaucoup de racontars alors... Grosse communauté russe de Tchétchènie à Sotchi. Des Tchétchènes ouverts et gentils en Géorgie... T'en as même à Sotchi qui seront très gentils. Mais il n'y a pratiquement pas de Géorgiens et de Russes en Tchétchènie. Ils ont viré tout le monde. C'est ce qui se dit. Des racontards surement. Des affabulations. Ils ont lâché leurs maisons comme ça. Par hasard.

Ils font pareil en Ukraine, ils virent les Russes, mais ils sont chez eux; pareil en Géorgie, a vrai dire si ils veulent avoir le moins d'etrangers leurs terres qui sommes nous pour les juger ?

Non. Géorgie et Ukraine sont multiethniques et religieux. C'est pas 100% ethniquement et religieusement.

Mais écoute. Vas-y voir. Au moins 1 an.

bha oui ca m'a donner envie ce topic ca sera peut être une prochaine destination.

Mais pour ce qui est de la religion la bas des connaissances Tchétchènes m'ont dis que les Orthodoxes sont aussi acceptés, donc désolé mais je pense plus leur faire confiance

D'où le fait qu'il n'y en a pratiquement plus alors qu'ils étaient majoritaires au milieu du XXème siècle. Bien entendu.

La Tchétchènie est un territoire ouvert sur le monde, c'est bien connu.

Bha d'après eux oui ca commence a s'ouvrir au tourisme

tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 02:57:27

Le 28 avril 2023 à 02:56:24 :

Le 28 avril 2023 à 02:53:01 :

Le 28 avril 2023 à 02:51:02 :

Le 28 avril 2023 à 02:49:12 :

Le 28 avril 2023 à 02:47:30 :

> Le 28 avril 2023 à 02:44:39 :

>> Le 28 avril 2023 à 02:41:15 :

> >> Le 28 avril 2023 à 02:35:27 :

> > >> Le 28 avril 2023 à 02:33:29 :

> > > >Ba écoute qu'est-ce que tu veux que je dise si c'est le cas... A l'échelle de la Tchétchènie c'est un modéré. Donc justement je suis en train de te dire qu'ils sont très radicaux et intolérants dans le coin.

> > >

> > > Mais tu te base uniquement sur des racontars, j'en connait des Tchétchènes et ils sont pas particulièrement radicaux, et même quand j'étais en Géorgie les quelques Tchétchènes que je croisait étaient tout à faitnormal

> >

> > Beaucoup de racontars alors... Grosse communauté russe de Tchétchènie à Sotchi. Des Tchétchènes ouverts et gentils en Géorgie... T'en as même à Sotchi qui seront très gentils. Mais il n'y a pratiquement pas de Géorgiens et de Russes en Tchétchènie. Ils ont viré tout le monde. C'est ce qui se dit. Des racontards surement. Des affabulations. Ils ont lâché leurs maisons comme ça. Par hasard.

>

> Ils font pareil en Ukraine, ils virent les Russes, mais ils sont chez eux; pareil en Géorgie, a vrai dire si ils veulent avoir le moins d'etrangers leurs terres qui sommes nous pour les juger ?

Non. Géorgie et Ukraine sont multiethniques et religieux. C'est pas 100% ethniquement et religieusement.

Mais écoute. Vas-y voir. Au moins 1 an.

bha oui ca m'a donner envie ce topic ca sera peut être une prochaine destination.

Mais pour ce qui est de la religion la bas des connaissances Tchétchènes m'ont dis que les Orthodoxes sont aussi acceptés, donc désolé mais je pense plus leur faire confiance

D'où le fait qu'il n'y en a pratiquement plus alors qu'ils étaient majoritaires au milieu du XXème siècle. Bien entendu.

La Tchétchènie est un territoire ouvert sur le monde, c'est bien connu.

Bha d'après eux oui ca commence a s'ouvrir au tourisme

Vas-y. Mais c'est tendu. Te perd pas trop dans les montagnes. C'est pas les Alpes.

Il y a des sentiers pour les touristes apparemment, pis faut pas abuser, il y a bien pire comme destination

tedig tedig
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 03:03:47

Le 28 avril 2023 à 03:00:10 :

Le 28 avril 2023 à 02:57:27 :

Le 28 avril 2023 à 02:56:24 :

Le 28 avril 2023 à 02:53:01 :

Le 28 avril 2023 à 02:51:02 :

> Le 28 avril 2023 à 02:49:12 :

>> Le 28 avril 2023 à 02:47:30 :

> >> Le 28 avril 2023 à 02:44:39 :

> > >> Le 28 avril 2023 à 02:41:15 :

> > > >> Le 28 avril 2023 à 02:35:27 :

> > > > >> Le 28 avril 2023 à 02:33:29 :

> > > > > >Ba écoute qu'est-ce que tu veux que je dise si c'est le cas... A l'échelle de la Tchétchènie c'est un modéré. Donc justement je suis en train de te dire qu'ils sont très radicaux et intolérants dans le coin.

> > > > >

> > > > > Mais tu te base uniquement sur des racontars, j'en connait des Tchétchènes et ils sont pas particulièrement radicaux, et même quand j'étais en Géorgie les quelques Tchétchènes que je croisait étaient tout à faitnormal

> > > >

> > > > Beaucoup de racontars alors... Grosse communauté russe de Tchétchènie à Sotchi. Des Tchétchènes ouverts et gentils en Géorgie... T'en as même à Sotchi qui seront très gentils. Mais il n'y a pratiquement pas de Géorgiens et de Russes en Tchétchènie. Ils ont viré tout le monde. C'est ce qui se dit. Des racontards surement. Des affabulations. Ils ont lâché leurs maisons comme ça. Par hasard.

> > >

> > > Ils font pareil en Ukraine, ils virent les Russes, mais ils sont chez eux; pareil en Géorgie, a vrai dire si ils veulent avoir le moins d'etrangers leurs terres qui sommes nous pour les juger ?

> >

> > Non. Géorgie et Ukraine sont multiethniques et religieux. C'est pas 100% ethniquement et religieusement.

> >

> > Mais écoute. Vas-y voir. Au moins 1 an.

>

> bha oui ca m'a donner envie ce topic ca sera peut être une prochaine destination.

>

> Mais pour ce qui est de la religion la bas des connaissances Tchétchènes m'ont dis que les Orthodoxes sont aussi acceptés, donc désolé mais je pense plus leur faire confiance

D'où le fait qu'il n'y en a pratiquement plus alors qu'ils étaient majoritaires au milieu du XXème siècle. Bien entendu.

La Tchétchènie est un territoire ouvert sur le monde, c'est bien connu.

Bha d'après eux oui ca commence a s'ouvrir au tourisme

Vas-y. Mais c'est tendu. Te perd pas trop dans les montagnes. C'est pas les Alpes.

Il y a des sentiers pour les touristes apparemment, pis faut pas abuser, il y a bien pire comme destination

En Russie, c'est le pire coin. Dans le monde, oui, le Pakistan c'est bien pire. Aller faire du tourisme en Tchétchènie alors que t'as la mer Noire juste à côte - c'est quand même étrange. Mais pourquoi pas. Vas-y. Fonce. N'écoute pas ce qu'on dit. Vas draguer les meufs là-bas. Perso, je préfère Sotchi (qui est pourtant craignosse à l'échelle de la France).

Bha j'ai vu les vidéos de l'op et ca a l'air vachement style :(

Donc oui ca me donne envie, et je voyage pas pour draguer en général

valtiel30 valtiel30
MP
Niveau 10
28 avril 2023 à 03:07:41

Le 28 avril 2023 à 03:00:10 :

Le 28 avril 2023 à 02:57:27 :

Le 28 avril 2023 à 02:56:24 :

Le 28 avril 2023 à 02:53:01 :

Le 28 avril 2023 à 02:51:02 :

> Le 28 avril 2023 à 02:49:12 :

>> Le 28 avril 2023 à 02:47:30 :

> >> Le 28 avril 2023 à 02:44:39 :

> > >> Le 28 avril 2023 à 02:41:15 :

> > > >> Le 28 avril 2023 à 02:35:27 :

> > > > >> Le 28 avril 2023 à 02:33:29 :

> > > > > >Ba écoute qu'est-ce que tu veux que je dise si c'est le cas... A l'échelle de la Tchétchènie c'est un modéré. Donc justement je suis en train de te dire qu'ils sont très radicaux et intolérants dans le coin.

> > > > >

> > > > > Mais tu te base uniquement sur des racontars, j'en connait des Tchétchènes et ils sont pas particulièrement radicaux, et même quand j'étais en Géorgie les quelques Tchétchènes que je croisait étaient tout à faitnormal

> > > >

> > > > Beaucoup de racontars alors... Grosse communauté russe de Tchétchènie à Sotchi. Des Tchétchènes ouverts et gentils en Géorgie... T'en as même à Sotchi qui seront très gentils. Mais il n'y a pratiquement pas de Géorgiens et de Russes en Tchétchènie. Ils ont viré tout le monde. C'est ce qui se dit. Des racontards surement. Des affabulations. Ils ont lâché leurs maisons comme ça. Par hasard.

> > >

> > > Ils font pareil en Ukraine, ils virent les Russes, mais ils sont chez eux; pareil en Géorgie, a vrai dire si ils veulent avoir le moins d'etrangers leurs terres qui sommes nous pour les juger ?

> >

> > Non. Géorgie et Ukraine sont multiethniques et religieux. C'est pas 100% ethniquement et religieusement.

> >

> > Mais écoute. Vas-y voir. Au moins 1 an.

>

> bha oui ca m'a donner envie ce topic ca sera peut être une prochaine destination.

>

> Mais pour ce qui est de la religion la bas des connaissances Tchétchènes m'ont dis que les Orthodoxes sont aussi acceptés, donc désolé mais je pense plus leur faire confiance

D'où le fait qu'il n'y en a pratiquement plus alors qu'ils étaient majoritaires au milieu du XXème siècle. Bien entendu.

La Tchétchènie est un territoire ouvert sur le monde, c'est bien connu.

Bha d'après eux oui ca commence a s'ouvrir au tourisme

Vas-y. Mais c'est tendu. Te perd pas trop dans les montagnes. C'est pas les Alpes.

Il y a des sentiers pour les touristes apparemment, pis faut pas abuser, il y a bien pire comme destination

En Russie, c'est le pire coin. Dans le monde, oui, le Pakistan c'est bien pire. Aller faire du tourisme en Tchétchènie alors que t'as la mer Noire juste à côte - c'est quand même étrange. Mais pourquoi pas. Vas-y. Fonce. N'écoute pas ce qu'on dit. Vas draguer les meufs là-bas. Perso, je préfère Sotchi (qui est pourtant craignosse à l'échelle de la France).

Apparament c'est l'une des régions les plus safe de Russie :(

La République tchétchène est reconnue comme la région la plus sûre de Russie

http://council.gov.ru/events/news/120895/

valtiel30 valtiel30
MP
Niveau 10
28 avril 2023 à 03:13:14

Le 28 avril 2023 à 03:11:25 :
Foncez les gars. On vous l'a dit : c'est la région la plus ouverte, la plus sure de Russie. 0 criminalité. Là-bas, pas de milices, pas besoin de faire appel à l'armée. La police ne sert presqu'à rien. C'est le Monaco russe.

Tu fais plus rien dans la vie si tu prend 0 risques / innitiative

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment