CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer ONE PIECE

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 novembre 2022 à 13:18:37

Des collègues m'ont dit que ça valait le coup de tout voir, et que je ne m'en lasserai pas malgré le grand nombre d'épisodes.

Mais bon 1043 épisodes de 22 minutes, près de 350 heures de visionnage, j'aurais absolument pas la foi de me taper tout ça, peu importe la qualité du truc.

Surtout que sur 1043 épisode, c'est juste obligé qu'il y ait des passages à vide qui vont m'ennuyer, et c'est normal, tu peux pas faire 350h de TV sans baisse de qualité.

Déjà rien que sur des séries de 5 ou 6 saisons de 10 épisodes chacune t'as des moments mous, alors sur un truc qui dure depuis 23 ans....

ChasseurAW25
ChasseurAW25
Niveau 6
29 novembre 2022 à 13:22:37

Le 29 novembre 2022 à 13:18:37 :
Des collègues m'ont dit que ça valait le coup de tout voir, et que je ne m'en lasserai pas malgré le grand nombre d'épisodes.

Mais bon 1043 épisodes de 22 minutes, près de 350 heures de visionnage, j'aurais absolument pas la foi de me taper tout ça, peu importe la qualité du truc.

Surtout que sur 1043 épisode, c'est juste obligé qu'il y ait des passages à vide qui vont m'ennuyer, et c'est normal, tu peux pas faire 350h de TV sans baisse de qualité.

Déjà rien que sur des séries de 5 ou 6 saisons de 10 épisodes chacune t'as des moments mous, alors sur un truc qui dure depuis 23 ans....

D'où l'idée de jouer en meme temps oui

Et puis ceux qui me disent que c'est dense en informations...
Je regarde les premiers episodes c'est vraiment pas ça, y'a du développement de personnages, des événements qui vont transformer la vision qu'a Nami des Pirates par exemple, une construction bien ficelé qui amène à une cohésion d'equipe petit à petit

Mais franchement ca reste un anime, tu peux tout comprendre meme en faisant autre chose à côté

ChasseurAW25
ChasseurAW25
Niveau 6
29 novembre 2022 à 13:24:47

Le 29 novembre 2022 à 13:23:49 :
Tiens d'ailleurs si t'as pas encore commencer, sache que One Piece c'est le nom du trésor que cherche le héros, et ca fait 25 ans que personne sait ce qu'est le One Piece :hap: à part Oda et ses éditeurs, soit une dizaine de personnes dans le monde

Oui ahi je connais un peu tqt :oui:

ChasseurAW25
ChasseurAW25
Niveau 6
29 novembre 2022 à 13:25:44

Le 29 novembre 2022 à 13:22:17 :

Le 29 novembre 2022 à 13:15:01 :

c'est pas tiré en longeur
c'est juste long et dense
compare la quantité d'info dans un chapitre de one piece avec n'importe quelle autre manga

Tu en penses quoi de regarder que l'anime si flemme de manga ?

L'animé est genizl pour la musique les opening et les voix des personnages :hap:
le manga c'est l'oeuvre originel du créateur, chaque dessin est fait de la main de Eiichiro Oda :ange: ça a vachement plus de valeur quand meme :hap:

Mouai bof j'ai pas tendance à sacraliser cet auteur comme je le faisais avec l'auteur de berserk

ChasseurAW25
ChasseurAW25
Niveau 6
29 novembre 2022 à 13:26:23

Le 29 novembre 2022 à 13:25:37 :

Le 29 novembre 2022 à 13:22:37 :

Le 29 novembre 2022 à 13:18:37 :

D'où l'idée de jouer en meme temps oui

Et puis ceux qui me disent que c'est dense en informations...
Je regarde les premiers episodes c'est vraiment pas ça, y'a du développement de personnages, des événements qui vont transformer la vision qu'a Nami des Pirates par exemple, une construction bien ficelé qui amène à une cohésion d'equipe petit à petit

Mais franchement ca reste un anime, tu peux tout comprendre meme en faisant autre chose à côté

mais mec t'es au tout début ensuite tu va avoir plusieur organisations mondiale qui s'affrontent sur tous les fronts politique que ce soit la guerre, l'influence idéologique, le révisionnisme, traffic d'esclave ect .. :hap:

Mouai, ça commence quand ?

ChasseurAW25
ChasseurAW25
Niveau 6
29 novembre 2022 à 13:39:29

Vers quel ep ?

kibembagnador
kibembagnador
Niveau 6
29 novembre 2022 à 15:28:32

Le 29 novembre 2022 à 12:59:30 :

Le 29 novembre 2022 à 10:28:37 :

Le 29 novembre 2022 à 10:24:21 :

Le 29 novembre 2022 à 10:22:12 :

Le 29 novembre 2022 à 10:20:47 :

> Le 29 novembre 2022 à 10:16:06 :

>non ça vaut pas le coup y'a que 3 arcs top tier sur 1000 épisodes

Tout les arcs avant l'ellipse sont bons et y'a une vraie sensation et découverte du monde après l'ellipse ça devient plus redondant

"tous les arcs avant l'ellipse sont bons" :rire:
"marineford bon" :rire:
"enies lobby bon" :rire:
"amazon lily bon" :rire:

les seuls bons arcs sont water 7 impel down et archipel de sabondy

Amazon Lily c'est un arc de transition, Enies Lobby cloture l'arc de water seven comme il faut, marineford y'a que toi pour critiquer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

marineford la guerre qui n'a aucun putain de sens avec des combats au pif barbe blanche l'escroc qui se fait planter par un random et no diff par akainu et qui est pas intéressant y'a que la fin de l'arc qui est bon mais le reste est putain de chiaaaant
"que moi pour critiquer"
tu veux l'avis des gens qui suivaient en hebdo cette chiasse ?

la clôture de l'arc enies lobby c'est le buster call qui tue personne un bâteau osef qui brûle et qui fait pleurer les gamins de 7 ans et des combats homme girafe paye ta fin d'arc

arc de transition ou pas c'était nul

PTDR l'avis desastreux

le merry n'est qu'un bout de bois réveillez vous bordel vous avez plus 5 ans

kibembagnador
kibembagnador
Niveau 6
29 novembre 2022 à 15:29:31

Le 29 novembre 2022 à 13:04:04 :
ah oui l'auteur
comme tu peux le voir sur ce topic One piece est victime de son succès
Comme c'est le manga TOP 1 et qui défonce tout sur son passage il y a énormément de hater qui chie dessus juste pour se la jouer au dessus de la masse et anticonformiste
Il n'en reste pas moins que One Piece reste au top du top depuis 25 ans maintenant jamais détroner:

regarde ça https://youtu.be/t-9N8dfzKCs?t=31

macdo et burger king sont critiqués parce qu'ils sont populaires ?
non car là-bas on consomme de la merde bin one pisse c'est pareil

ColleHector3
ColleHector3
Niveau 23
29 novembre 2022 à 15:30:56

Déjà regardes les one piece Kai, ca t’évite les épisodes fillers et de perdre ton temps sur des scènes inutiles, tu gagne s vachement de temps + regardes en x1.5 et tu devrais vite rattraper tout les épisodes

kibembagnador
kibembagnador
Niveau 6
29 novembre 2022 à 15:31:50

Le 29 novembre 2022 à 15:30:56 :
Déjà regardes les one piece Kai, ca t’évite les épisodes fillers et de perdre ton temps sur des scènes inutiles, tu gagne s vachement de temps + regardes en x1.5 et tu devrais vite rattraper tout les épisodes

c'est pas parce que c'est plus rapide que ça sera pas de la merde igo

ColleHector3
ColleHector3
Niveau 23
29 novembre 2022 à 15:35:22

Le 29 novembre 2022 à 15:31:50 :

Il se fera une idée tout seul, il a pas besoin de toi pour savoir que penser

kibembagnador
kibembagnador
Niveau 6
29 novembre 2022 à 17:21:21

Le 29 novembre 2022 à 15:35:22 :

Le 29 novembre 2022 à 15:31:50 :

Il se fera une idée tout seul, il a pas besoin de toi pour savoir que penser

agneugneugneu

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment