J'aimerais partir l'année prochaine soi en fac de psycho ou de philo.Bonne idée ou pas ?(difficulté, débouchés etc...)
Psycho oui philo nonMais philo tu baises
Y'a beaucoup de débouchés en psycho ?? C'est difficile ?
UP merde on parle de mon avenir