Le 07 novembre 2022 à 17:12:37 :
Le 07 novembre 2022 à 17:09:24 :
Le 07 novembre 2022 à 17:07:05 :
Le 07 novembre 2022 à 17:05:15 :
C'est juste bon pour faire le true hacker ouais
Tellement 
En plus je suis en cours, je décède bordel, toutes ces lignes de codes ennuyantes à comprendre tout ça pour créer des ordonnanceurs ou je ne sais quoi 
Limite je préférais le temps où j'apprenais le langage C au moins c'était concret 
Tu va t'y faire. Après honnêtement je comprend pas ce forçage dans les études pour te faire utiliser Linux car 90% du temps en entreprise on est sur Windows.
Idem 
J'ai l'impression d'avoir perdu 80% de ma journée pour rien là 
Je crois que je vais prendre des bouquins en anglais pour avoir des exemples moins barbants et revoir le cours 
Après une fois que t'aura tout bien configuré, tu verra t'auras plus grand chose a faire.
Mettre en place ton environnement de dev sur Linux se fera 10x plus rapidement que sur Windows tu verras.
Surtout qu'en cours on te ferra faire plein de truc variée avec plein de languages/package différents et setup tout ca sur Windows releverais presque de l'impossible.
Je l'ai très bien vu dans mes études, tout ceux qui voulais rester sur Windows galérait à fond pour faire marcher leur environnement de dev à chaque nouveau language / techno abordée.