CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je travaille de longue date dans un restaurant mais full contact donc 100% humain nonobstant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toutatout Toutatout
MP
Niveau 13
29 octobre 2022 à 02:51:35

Juste pour idée le prix des linguines aux fruits de mer est de 19,5 euros pour des vieilles spaghettis recouvertent de fruits de mer surgelés que mes cuisiniers laissent allègrement trainer à température ambiante 12h par jour se jouant de la chaîne du froid façon Pfizer ! Prix de fabrication 2 euros max...

ThoraxPareBalle ThoraxPareBalle
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 02:53:13

:)

especede especede
MP
Niveau 34
29 octobre 2022 à 02:58:18

C'est bon ou pas ?

Toutatout Toutatout
MP
Niveau 13
29 octobre 2022 à 03:36:51

Le 29 octobre 2022 à 02:58:18 :
C'est bon ou pas ?

Non c'est dégueulasse.
Carte qui n'a pas changé depuis 10ans , aucune créativité, assiettes qui ressemblent à de la bouillie de cantine.
Je suis serveur et des fois je sers tellement des horreurs que j'ai honte de rester dans mon rang.
On travaille du frais sur qlq plats et j'ai déjà du servir des moules frites qui étaient restés 9 jours dans nos frigos, sachant que il y a le temps d'acheminement avant donc je te laisse faire le calcul pour un produit dont Google dit qu'il doit être consommé dans les deux jours...
Mais le pire de tout c'est que, bien que ce soit de la merde et dégueulasse, le restaurant fait d'année en année des records, là par exemple sur le meilleur mois qui est le mois d'août c'est 200 000 euros de CA et à l'année c'est en moyenne 100 000 euros par mois étalonné sur 11 mois.
Je t'avoue je comprends pas.
Surtout que, vu la merde qu'on fait il y a qlq éveillés qui me détruisent en voyant la prestation que je leur fournis pour le prix que je leur demande, 99% sont golemisé et partent avec des grands mercis + du gros tips et des à la revoyure, sans compter ceux qui poussent le bouchon jusqu'à me supplier d'aller remercier le chef de leur part (chef qui s'est contenté de décongeler une pauvre coquille Saint-Jacques métro pour la mettre dans un Risotto douteux).
Cependant je compte quitter ce taf après 5 ans de bons et loyaux services, pour reprendre ma vie en main et me préserver d'un ou plusieurs ulcères.
J'arrête dans 3 semaines.
J'hésite à poster ici les trips advisor du resto qui sont une véritable mine d'or. (Le serveur grand brun détestable, odieux, antipathique ou encore déplaisant dans les commentaires c'est moi...)

skyssou skyssou
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 03:40:52

la plupart de ceux qui vont au resto sont par definition des golems. pas etonnant qu'ils soie't contents de se faire plumer

Toutatout Toutatout
MP
Niveau 13
29 octobre 2022 à 03:54:06

Le 29 octobre 2022 à 03:40:52 :
la plupart de ceux qui vont au resto sont par definition des golems. pas etonnant qu'ils soie't contents de se faire plumer

Ma seule fierté c'est qu'après le deuxième confinement, à la réouverture des restos, j'ai jamais demandé un seul pass sanitaire ni jamais porté le masque alors que c'était obligatoire pour les serveur et pour les clients dès qu'ils étaient debout (genre tu vas aux toilettes avec le masque alors que tu es attablé sans) et qlq grands Golem partaient avec des regards noirs et des réflexions comme quoi on les mettait en danger (en gros ils voulaient qu'en bons esclaves on les servent masqué alors qu'eux pouvaient nous poustillonner dessus oklm). Ma chance c'est que mon responsable était comme moi sur cette escroquerie et a bénéficier des mêmes contacts que moi pour pouvoir continuer à travailler en toute légalité et profiter des test antigéniques remboursés par la sécu si tu vois ce que je veux dire

Toutatout Toutatout
MP
Niveau 13
29 octobre 2022 à 03:59:42

Et véridique les clients qui venaient en me disant discrètement qu'ils n'avaient pas le pass je leur disais pas de problème vous êtes les bienvenus ici

Message édité le 29 octobre 2022 à 03:59:58 par Toutatout
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment