RIP
J'espère qu'il s'est juste fait pirater son compte twitter par un mec qui fait une mauvaise blague, c'est possible
ce que je trouve étrange c'est que le message est aussi sur sa chaine youtube, et vous connaissez beaucoup de gens vous qui donnent leur mot de passe youtube/google à leur famille?
Le 23 octobre 2022 à 11:28:12 TareQuiTue a écrit :
Preuve du nofake
24 septembre
Le 23 octobre 2022 à 11:28:12 TareQuiTue a écrit :
Preuve du nofake
CHAUD
Merde rip
Bordel rip
Le 23 octobre 2022 à 11:27:57 :
Le 23 octobre 2022 à 11:27:07 :
Les complotistes qui voient des fakes partoutQuel est son intérêt de fake sa mort, c'était pas une méga star et il était quasiment complètement inactif depuis 1an.
Il a pas besoin de simuler sa mort pour refaire sa vie tranquille hein
Et aucun intérêt de faire un bad buzz comme ça non plus.euh pour tomber dans l'oublie c'est une bonne technique de faire croire qu'on est mort
pas besoin d'être complotiste pour comprendre ça
On sait même pas à quoi il ressemble, quel intérêt de simuler sa mort, il avait juste a disparaître des réseaux et il existe plus hein
Le 23 octobre 2022 à 11:27:48 :
Le 23 octobre 2022 à 11:27:10 :
C’est dû à son alimentationEuh il faisait des repas de seigneur hein
Non et puis tu crèves pas parce que tu manges du Eco + et encore moins à 26 ans, exactement pareil pour son bordel.
Le 23 octobre 2022 à 11:28:32 :
J'espère qu'il s'est juste fait pirater son compte twitter par un mec qui fait une mauvaise blague, c'est possible
ce que je trouve étrange c'est que le message est aussi sur sa chaine youtube, et vous connaissez beaucoup de gens vous qui donnent leur mot de passe youtube/google à leur famille?
Bah peut être que lui l'a fait
Le 23 octobre 2022 à 11:28:32 :
J'avais pas vu que c'était aussi sur YouTube, RIP
"J'espère qu'il s'est juste fait pirater son compte twitter par un mec qui fait une mauvaise blague, c'est possible "
Ben non le message aussi est sur son compte Youtube
Le 23 octobre 2022 à 11:28:12 :
Preuve du nofake
oui c'est le gars que j'ai vu donc il a mito sur le nom et prénom il ne nomme pas Giovanni etc....
c’était quand le dernier post final, les derniers post date de début Octobre
On peut pas dire que c'était inattendu avec son hygiène de vie
Le gars a quand même vécu dans la crasse, fumait 3 paquets par jour et bouffait du éco+..
RIP malgré tout il était marrant
Les complotistes qui voient des fakes partoutQuel est son intérêt de fake sa mort, c'était pas une méga star et il était quasiment complètement inactif depuis 1an.
Et aucun intérêt de faire un bad buzz comme ça non plus.euh pour tomber dans l'oublie c'est une bonne technique de faire croire qu'on est mort
Bah du coup on parle trois fois plus de lui maintenant.
Alors que avant l'annonce pour le coup on l'avait vraiment oublié
Le 23 octobre 2022 à 11:28:32 courgette1418 a écrit :
C'est peut être directement son pc qui s'est fait pirater
Après faut pas oublier qu'il avait une hygiène de vie dégueulasse (il a avoué qu'il fumait beaucoup trop)
BORDEL
Rip + vaxxed, on l’avait prévenu
Le 23 octobre 2022 à 11:28:12 :
Preuve du nofake
https://www.libramemoria.com/defunts/dijoux-jonathan/7ee840396d324f3085208614cbaf866c
Il ne s'appelle pas Jonathan Dijoux
Le 23 octobre 2022 à 11:28:57 :
On sait même pas à quoi il ressemble, quel intérêt de simuler sa mort, il avait juste a disparaître des réseaux et il existe plus hein
on est pas dans sa tête
de plus il est connu pour être un immense menteur et une énorme AW