CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est comment Lyon ?

[Combo_Breaker]
[Combo_Breaker]
Niveau 20
29 septembre 2022 à 15:19:15

Franchement bof tu vas vite te faire chier

TartineDeProut
TartineDeProut
Niveau 5
29 septembre 2022 à 15:19:21

Le 29 septembre 2022 à 15:18:43 :

Le 29 septembre 2022 à 15:17:48 :

Le 29 septembre 2022 à 15:14:07 :
Quel quartier ?

Laennec, dans le 8ème.
Je trouve l'environnement absolument nul à chier mais c'est le seul appart que j'ai réussi à avoir sans garant, au pire c'est temporaire :rire:

tu as la grande mosquée de Lyon a Laennec :noel:

Ouais, on me l'a déjà fait remarqué. Je me rassure en me disant que les bons musulmans ne foutent pas la merde prêt de la Mosquée :rire:

TartineDeProut
TartineDeProut
Niveau 5
29 septembre 2022 à 15:20:05

Le 29 septembre 2022 à 15:19:15 :

Je vois mal comment ça pourrait être pire que là ou je vis actuellement. Ici il y a un PMU c'est tout.

C'est pas qu'au niveau boulot que c'est la merde. Baiser c'est juste impossible à moins de taper la cousine :rire:

Message édité le 29 septembre 2022 à 15:22:22 par TartineDeProut
ModoOufOuaf
ModoOufOuaf
Niveau 8
29 septembre 2022 à 15:21:09

Tu t'amuses pas a trainer à Guillotière passé 21h et t'auras rien à craindre de Lyon 7ans que je vis la bas et zéro emmerde

ContadorGoat
ContadorGoat
Niveau 62
29 septembre 2022 à 15:21:14

Le 29 septembre 2022 à 15:19:15 :

par contre ça c'est faux, il y a vraiment pas mal de choses a faire a Lyon, et il y a de magnifique endroits ou se poser, discret tranquille avec une vue imprenable
j'ai des spot si tu veux l'op

Lakoma
Lakoma
Niveau 32
29 septembre 2022 à 15:23:06

Les grandes villes ne sont pas dangereuses hein

Au pire tu te fais voler ton vélo ou une fois tous les 5 ans un groupe de wesh te vole ton téléphone mais faut arrêter de croire que tu risques la mort à chaque coin de rue

TartineDeProut
TartineDeProut
Niveau 5
29 septembre 2022 à 15:27:04

Le 29 septembre 2022 à 15:23:06 :

Au pire tu te fais voler ton vélo ou une fois tous les 5 ans un groupe de wesh te vole ton téléphone mais faut arrêter de croire que tu risques la mort à chaque coin de rue

Je veux bien le croire. Mais c'est difficile de faire la part des choses entre mon ami gaucho qui pourrait m'expliquer que même Nantes c'est tranquille (je l'aime beaucoup mais ça se voit qu'il vit dans une réalité à part), et les vieux choffs qui croient que les villes sont en état de guerre civile.

Message édité le 29 septembre 2022 à 15:27:57 par TartineDeProut
ContadorGoat
ContadorGoat
Niveau 62
29 septembre 2022 à 15:29:44

Le 29 septembre 2022 à 15:27:04 :

Je veux bien le croire. Mais c'est difficile de faire la part des choses entre mon gaucho qui pourrait m'expliquer que même Nantes c'est tranquille (je l'aime beaucoup mais ça se voit qu'il vit dans une réalité à part), et les vieux choffs qui croient que les villes sont en état de guerre civile.

oui il y a des chances de te faire embrouiller, juste ne crois pas que ça va arriver tout les jours
si tu sort régulièrement ça va surement t'arriver une fois par an
et comme je t'ai dis plus haut, si tu evites les quartiers sensible alors tu evites 90% des problèmes
ne te fou pas un stress inutile :ok:

Lakoma
Lakoma
Niveau 32
29 septembre 2022 à 15:29:54

Le 29 septembre 2022 à 15:27:04 :

Je veux bien le croire. Mais c'est difficile de faire la part des choses entre mon ami gaucho qui pourrait m'expliquer que même Nantes c'est tranquille (je l'aime beaucoup mais ça se voit qu'il vit dans une réalité à part), et les vieux choffs qui croient que les villes sont en état de guerre civile.

Laisse pas ton vélo dans la nuit la rue, évite les quartiers un peu chaud la nuit (si t’y vas tu mourras pas tu vas juste augmenter tes chances de donner ton portable) et baisse les yeux si un jour t’as le malheur de te faire accoster par 3 fdp et t’auras pas de problème

Jospinin34
Jospinin34
Niveau 9
29 septembre 2022 à 15:31:23

T'as plein de choses à faire à Lyon....par contre tout coûte cher maintenant tu veux te faire un laser game, un petit arcade ou un billard et ça te fait mal au cul. Par contre les bowling ça coûte que dalle.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment