Le 12 septembre 2022 à 01:48:33 :
Le 12 septembre 2022 à 01:46:32 gtbmessi a écrit :
Dans 15 min quand ils vont absolument tous couper leurs lives et qu’on sera dans le noir dans notre chambre à ne savoir que faire après ce week-end magnifiqueChaud ta vie de merde
Le quotidien du forumeur moyen 
Le 12 septembre 2022 à 01:48:53 SanPseudo2 a écrit :
Triste vie des Célestins chouffin sans amis qui ne savent pas quoi faire de leur argent et trouvent pas mieux que de le donner à des golem qui font les clown derrière leur cam ..M'enfin c'est moins pire que onlyfans and cie, quoi que encore sur onlyfans tu obtiens un truc en retour
c'est pareil
Des riches qui aspirent l'argent des prolix et des pauvres. Osef du contenu, le procédé est le même
Le 12 septembre 2022 à 01:49:56 :
Le 12 septembre 2022 à 01:46:32 :
Dans 15 min quand ils vont absolument tous couper leurs lives et qu’on sera dans le noir dans notre chambre à ne savoir que faire après ce week-end magnifiqueMoi je saurai quoi faire, j’ai une opération avec anesthésie générale demain matin et j’aurai fait nuit blanche pour ne pas rater ce fameux événement. Nofake
No fake demain aussi j’ai une opération sous anesthésie générale.
Je dois être à l’hôpital à 6h30.
Courage à toi clé.
j'en profite pour remontrer le passage du khey sur le live de pape san
https://www.twitch.tv/videos/1587114807?t=2h26m2s
ON FAIT PAS LA COURSE AU CHIFFRE AHI
Le 12 septembre 2022 à 01:50:00 Graandmaitre410 a écrit :
https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1567147122318876672Les résultats du dernier ZEVENT
![]()
Votre argent est safe
imagine leurs 10 millions à l'échelle de la planète c'est totalement insignifiant
Le 12 septembre 2022 à 01:49:42 :
Le 12 septembre 2022 à 01:47:58 :
Maintenant les rageux du topic allez vous coucher pour cotiser mon RSA demain matinje commence a midi et je fait 4 fois ton RSA kheyou
Tant mieux pour toi khey, Maintenant prepare toi esclave ![]()
Le 12 septembre 2022 à 01:50:25 mart1fourcade2 a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 01:48:02 :
Le vide qu'ils vont ressentir les chouffins dans 15 mins quand l'event va finir et que leur pièce redeviendra silencieuse![]()
Ils verront le -2000 euros sur leur compte en banque pour une asso dont ils ont jamais entendu parler avec Zera qui a loupé le don
Ils se rendront compte que c'était peut-être une connerie, qu'ils ont été pris dans l'évènement comme si ils y étaient pour des streamers qui ne notifieront jamais leur existence
Petite annulation des prochaines vacances
les gens qui donnent 2000€+ sont probablement millionnaires et possèdent plus d’argent que tu n’en auras jamais
Le chouffin qui s'est reconnu à travers le pavax rire:
"Mé ils sont millionère
" 
Le 12 septembre 2022 à 01:50:03 gtbmessi a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 01:47:58 :
Dans 15 min quand ils vont absolument tous couper leurs lives et qu’on sera dans le noir dans notre chambre à ne savoir que faire après ce week-end magnifiqueTu fais pitié khey.
Tu vas faire quoi quand ils vont tous cut ?
Dormir ? 
chaud putain, la même somme sans avoir à supporter les peuples de gueulards insupportables qui ramènent des prostituées à un évènement caritatif ![]()
cimer ![]()
Le 12 septembre 2022 à 01:51:25 :
Dans 15 min quand ils vont absolument tous couper leurs lives et qu’on sera dans le noir dans notre chambre à ne savoir que faire après ce week-end magnifiqueMoi je saurai quoi faire, j’ai une opération avec anesthésie générale demain matin et j’aurai fait nuit blanche pour ne pas rater ce fameux événement. Nofake
Courage à toi clé.
Courage ma quille.
Le vide qu'ils vont ressentir les chouffins dans 15 mins quand l'event va finir et que leur pièce redeviendra silencieuse![]()
Ils verront le -2000 euros sur leur compte en banque pour une asso dont ils ont jamais entendu parler avec Zera qui a loupé le don
Ils se rendront compte que c'était peut-être une connerie, qu'ils ont été pris dans l'évènement comme si ils y étaient pour des streamers qui ne notifieront jamais leur existence
les gens qui donnent 2000€+ sont probablement millionnaires et possèdent plus d’argent que tu n’en auras jamais
avec la déduction sur les 2000€, tu ne vas payer que 500€.
Musk et Bezos en sueur après le zevent

Cette année y'avais encore l'odeur puante dans le zevent ou pas? 
Le 12 septembre 2022 à 01:51:25 :
Courage à toi clé.
ayaaa les kheys qui vont se faire circoncire 
Le 12 septembre 2022 à 01:51:25 gtbmessi a écrit :
Courage à toi clé.
Putain moi pareil les clé demain je dois être a l'hopital j'ai une opération sous anesthésie général j'espère le patient est pas trop flippé 
La bienveillance
La positivité
Votez Macron 
Alors 10m foutu en l'air ? 
Le 12 septembre 2022 à 01:51:07 Shin-ken38 a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 01:48:53 SanPseudo2 a écrit :
Triste vie des Célestins chouffin sans amis qui ne savent pas quoi faire de leur argent et trouvent pas mieux que de le donner à des golem qui font les clown derrière leur cam ..M'enfin c'est moins pire que onlyfans and cie, quoi que encore sur onlyfans tu obtiens un truc en retour
c'est pareil
Des riches qui aspirent l'argent des prolix et des pauvres. Osef du contenu, le procédé est le même
Vous êtes tellement dans le déni bordel ![]()
Obligé de projeter votre misérable existence pour vous rassurer ![]()
N'oubliez pas que les sondages sur la misère sexuelle et affective du fofo explosent les 95% à chaque fois, pendant que les autres vivent leur vie ![]()
VOS LARMES BORDEL ![]()
Ici allez bosser et m’occuper de mes 2 merveilleux enfants et profiter de ma tv 4K et kiffer de savoir que j’ai pu contribuer à mon niveau à essayer de relever le niveau comparer à ce que notre gouvernement veut faire.
Ça me met un peu de baume au cœur et au moins pour le peu que j’ai pu profiter cette année; c’est toujours un plaisir parce qu’on peut s’identifier à ceux qui drive le zevent : soyez pas jaloux en bref; vous auriez kiffé être à leur place avouez le, cessez la rage ♥️