Le 11 septembre 2022 à 19:38:51 :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:18 :
Le 11 septembre 2022 à 19:34:19 :
Ridicule les conservateurs sur ce forum anti tout
Oui l'avenir ce sont les énergies durablesLa meilleure solution pour imposer une baisse des émissions de CO2 c'est :
-diminuer la surface habitée par personne (forcément, si tu habites un logement plus petit, tu vas émettre moins de CO2 pour le chauffer)
-encourager les colocations/parties communes. Si il y a une cuisine pour 10 personnes, tu vas forcément émettre moins de CO2, non seulement pour chauffer la pièce mais également pour cuisiner, avec la possibilité de cuisiner pour plusieurs personnes
-encourager le logement dans des grands immeublesEn gros, vu ces 3 points, la solution ce serait des logements de 50 m2 avec 6-7 personnes dans ces logements et tout cela dans un immeuble de 10 étages avec chauffage centralisé. (C'est mathématique)
Une autre solution, c'est le télétravail ou bien le logement au sein de ton entreprise, comme ça pas de trajet maison-travail. En plus, on pourrait penser que ton employeur te prépare ton repas et fait tout bien et en échange, il prend cet argent sur ton salaire, de toute façon tu t'en fous, t'es nourri et logé. En plus il pourra contrôler la nourriture que tu mangeras pour qu'elle soit éco-responsable (donc régime majoritairement végétarien)
L'interdiction (ou la limitation) des naissances. Un enfant ça pollue, le meilleur moyen de limiter les émissions de CO2, c'est de ne pas avoir d'enfants
La sobriété énergétique : fini les téléphones, ordinateurs et appareils électriques en tout genre. On peut d'ailleurs penser à un couvre-feu à partir duquel plus personne ne consommera d'électricité (très bon pour la planète ça
)
Immigration massive : vu qu'on aura un mode de vie ultra écolo, la solution (vu que le problème est global), ce serait de faire venir un maximum de personnes venant de pays émetteurs de beaucoup de CO2, on peut penser qu'à l'avenir, ce seront les actuels pays en voie de développement qui émettront du CO2 donc la solution, ce serait une immigration africaine massive
Gestion des sorties par l'État : aller au zoo, à Disney, au ciné, ça émet du CO2. Il faudra une autorisation pour pratiquer des activités hors de son logement avec un pass climatique et le retour des attestations.
Si vous avez d'autres propositions dites-le moi
Belle caricature venant d'un déchet d'extrême droite
Et oui il faut interdire les grandes maisons
Le malheureux
Ce que je propose est nécessaire le desco 
Aya le groupe de kpop 
Le 11 septembre 2022 à 19:40:12 :
Regardez bien la nouvelle génération, le futur de la France.
réel
Le 11 septembre 2022 à 19:38:17 :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:18 :
Le 11 septembre 2022 à 19:34:19 :
Ridicule les conservateurs sur ce forum anti tout
Oui l'avenir ce sont les énergies durablesLa meilleure solution pour imposer une baisse des émissions de CO2 c'est :
-diminuer la surface habitée par personne (forcément, si tu habites un logement plus petit, tu vas émettre moins de CO2 pour le chauffer)
-encourager les colocations/parties communes. Si il y a une cuisine pour 10 personnes, tu vas forcément émettre moins de CO2, non seulement pour chauffer la pièce mais également pour cuisiner, avec la possibilité de cuisiner pour plusieurs personnes
-encourager le logement dans des grands immeublesEn gros, vu ces 3 points, la solution ce serait des logements de 50 m2 avec 6-7 personnes dans ces logements et tout cela dans un immeuble de 10 étages avec chauffage centralisé. (C'est mathématique)
Une autre solution, c'est le télétravail ou bien le logement au sein de ton entreprise, comme ça pas de trajet maison-travail. En plus, on pourrait penser que ton employeur te prépare ton repas et fait tout bien et en échange, il prend cet argent sur ton salaire, de toute façon tu t'en fous, t'es nourri et logé. En plus il pourra contrôler la nourriture que tu mangeras pour qu'elle soit éco-responsable (donc régime majoritairement végétarien)
L'interdiction (ou la limitation) des naissances. Un enfant ça pollue, le meilleur moyen de limiter les émissions de CO2, c'est de ne pas avoir d'enfants
La sobriété énergétique : fini les téléphones, ordinateurs et appareils électriques en tout genre. On peut d'ailleurs penser à un couvre-feu à partir duquel plus personne ne consommera d'électricité (très bon pour la planète ça
)
Immigration massive : vu qu'on aura un mode de vie ultra écolo, la solution (vu que le problème est global), ce serait de faire venir un maximum de personnes venant de pays émetteurs de beaucoup de CO2, on peut penser qu'à l'avenir, ce seront les actuels pays en voie de développement qui émettront du CO2 donc la solution, ce serait une immigration africaine massive
Gestion des sorties par l'État : aller au zoo, à Disney, au ciné, ça émet du CO2. Il faudra une autorisation pour pratiquer des activités hors de son logement avec un pass climatique et le retour des attestations.
Si vous avez d'autres propositions dites-le moi
Signal gouv + blacklist
Car je propose des choses pour la planète ? 
Le nucléaire c'est cool mais on va finir comme dans fallout, c'est tout j'ai hâte de bouffer un bon radcafar bien cuit
Vous regardez quel stream ?
Le 11 septembre 2022 à 19:39:28 Minou-calinchan a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:40 :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:03 :
Le 11 septembre 2022 à 19:35:57 :
Par contre je doute que le topic batte le record cette année, pour rappel on a fait 1142 pages, sans compter les pages additionnelles à cause du bug la nuitSi la mode (certainement odoki) n'avait pas lock au moment de l'annonce des t-shirt on serais probablement aux 650-700 pages
Ahi, pourquoi locker le topic le plus actif?
Tu te rappelle du topic du nouvel an créé par odoki où il avait locker le topic 5 seconde avant minuit ?
C'est un giga tu sait quoi, ni oublie ni pardon
C'est oswild ça pas odoki 
Le 11 septembre 2022 à 19:39:50 :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:04 ChollimaUndong a écrit :
Nouveau t-shirt de Bob![]()
le meilleur
![]()
Mention honorable 

Le 11 septembre 2022 à 19:41:28 FlopEvent2022 a écrit :
Vous regardez quel stream ?
PapeSan
Pourquoi Gom4rt a un gilet jaune
?
Je les trouve pas malaisantes les petites filles de 15 ans.
Franchement c’est juste des ado qui s’amusent, et c’était pas ridicule.
Le gars au diabolo ça me rend triste par ex en comparaison
Le 11 septembre 2022 à 19:41:10 :
Le 11 septembre 2022 à 19:39:28 :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:40 :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:03 :
Le 11 septembre 2022 à 19:35:57 :
Par contre je doute que le topic batte le record cette année, pour rappel on a fait 1142 pages, sans compter les pages additionnelles à cause du bug la nuitSi la mode (certainement odoki) n'avait pas lock au moment de l'annonce des t-shirt on serais probablement aux 650-700 pages
Ahi, pourquoi locker le topic le plus actif?
Tu te rappelle du topic du nouvel an créé par odoki où il avait locker le topic 5 seconde avant minuit ?
C'est un giga tu sait quoi, ni oublie ni pardon
C'était pas lui, c'était Oswild et Roucarnage ça
Oswild étant le secondaire de Odoki 
Pas pour rien que ça rime 
Le 11 septembre 2022 à 17:15:40 :
AHAHAHAH je suis bien content de ne pas participer à cet événement pour ne pas être associé à tout ça
Tu n'as jamais été associé a un quelconque feat et tu le sera jamais
Occupe toi de ta cocotte, de ton Emma, va a ton truc de furry malaisant
Et va faire ton live devant tes 100 pauvres viewers qui n'ont pas compris qui tu es vraiment...
Le 11 septembre 2022 à 19:41:35 :
Le 11 septembre 2022 à 19:39:50 :
Le 11 septembre 2022 à 19:37:04 ChollimaUndong a écrit :
Nouveau t-shirt de Bob![]()
le meilleur
![]()
Mention honorable

Bob le faux dissident ![]()
Les fonds de t shirt ont-ils étaient rajoutés à la cagnotte ou pas les quilles?
Le 11 septembre 2022 à 19:33:28 Eldorado6 a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 19:31:50 :
Le 11 septembre 2022 à 19:28:53 ZouaveCavaIerie a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 19:27:54 :
Le 11 septembre 2022 à 19:26:41 ZouaveCavaIerie a écrit :
> Le 11 septembre 2022 à 19:26:16 :
> > Le 11 septembre 2022 à 19:25:12 ZouaveCavaIerie a écrit :
> > > Le 11 septembre 2022 à 19:22:46 :
> > > > Le 11 septembre 2022 à 19:22:21 Iikusdghf a écrit :
> > > > > Le 11 septembre 2022 à 19:20:49 :
> > > > > > Le 11 septembre 2022 à 19:20:15 Iikusdghf a écrit :
> > > > > > > Le 11 septembre 2022 à 19:10:55 :
> > > > > > > > Le 11 septembre 2022 à 19:08:50 :
> > > > > > > > AYA https://astucesweb.fr/projets/zevent/#detailt ils ont ajoutés un répère pour l’ajout des t shirt à 20h pour l'année 2020 mais ont du oublier de l'ajouter pour les autres années (notamment 2022
), rien que ça masque el flop
> > > > > > >
> > > > > > > mais bordel 5 millions c'est un flop pour vous ?
> > > > > > >
> > > > > > > perso je trouve ça déjà beaucoup trop pour des assos environnementales
> > > > > >
> > > > > > The SeaCleaners font un bateau qui coûte 30 millions.
> > > > >
> > > > > Il fonctionne au mazout ?
> > > >
> > > > Non, voiles et moteur électrique avec panneaux solaires.
> > >
> > > Pas très écolo ca les panneaux solaire
> >
> >
>
> Quoi ? un problème avec les fait ?
je comprend pas en quoi mais ok
On en est encore la ? y a encore des gens qui croit que les panneaux solaire ca pollue pas ?
Certainement bien moins que le nucleaire, petrole
Non le nucléaire c'est maitre course
Non le nucléaire c'est pas bon
Si le nucléaire c'est bien 
J'ai pas compris pourquoi la cagnotte est à 5.5M là ? c'était à genre 3m y a peu
Le 11 septembre 2022 à 19:43:10 :
J'ai pas compris pourquoi la cagnotte est à 5.5M là ? c'était à genre 3m y a peu
t-shirt à 1m5
J'arrive sur le live du fameux Papesan, le twitcher conseillé par les kheys du 18-25, et je le vois en train de checker des gosses de 10 ans 
Sympa ce zevent, vous regardez ça depuis vendredi du coup ?