Le 11 septembre 2022 à 17:44:46 Vestra a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 17:37:14 :
> Le 11 septembre 2022 à 17:33:28 Vestra a écrit :
>> Le 11 septembre 2022 à 17:31:01 :
> >> Le 11 septembre 2022 à 17:28:36 SleepyIzBack a écrit :
> > >> Le 11 septembre 2022 à 17:26:12 PeterBrotzmann a écrit :
> > > > > Le 11 septembre 2022 LageLundà 17:24:23 :
> > > > > > Le 11 septembre 2022 à 17:23:25 :
> > > > > > "Ecologie ça rime avec fasc*sm?"
> > > > > >
> > > > > > "Vous aimez pas les femmes?"
> > > > > >
> > > > > > Il me fume jdg. 
> > > > >
> > > > > Je pense vraiment qu'il osef de l'écologie et qu'il participe parce qu'on lui a demandé du coup il trolle 
> > > >
> > > > Pseudo validé 
> > >
> > > En même temps je pense que la majorité des streamer en ont rien a foutre de l'écologie, les mecs chez eux c'est full pc, néon, gadget de merde venu du japon, matériel de streaming qui consomme comme un porc donc bon 
> > > Par contre certain son pas pret pour l'hiver ils vont devoir choisir streamé ou se chauffer:rire:
> >
> > aya toi t'es pas ready, chaque streameur du Zevent gagne au grand minimum 10 000€ par mois, la fin de l'abondance c'est pas pour eux
>
> ça c'est les gros streamers ahi exagère pas clé
Aya mais vous vous rendez pas compte entre les Subs, les Dons, Les OP, les Pubs, les redifs sur Youtube, les placement de produit ect... n'importe quel mec pas connu fait 10 000€ en un claquement de doigt
le sub rapporte à peine plus d'1€ (twitch prend 50% et les impôts pareil), les dons n'existent plus sur twitch, les pubs rapportent rien du tout (y a des chartes de revenus qui ont circulé et c'est ridicule), les opés/placements de produit sont la plus grosse source de revenus et ne rapportent pas une fortune non plus, seuls les gros streamers touchent les gros contrats (normal, grosse audience = meilleur client)
je pense que pour un streamer qui tourne à 3000 viewers constants (ce qui est énorme), on est sur du 4k/mois grand max à moins que ce soit un profil particulier comme jiraya qui est titulaire sur une webtv + contrat avec summoners war dont il est une effigie