Le 11 septembre 2022 à 01:05:30 :
Le 11 septembre 2022 à 00:42:22 :
Le 11 septembre 2022 à 00:41:24 :
Franchement les kheys vous abusez je trouve 
Si inoxtax/amine/billy/etc étaient blancs, vous seriez tous en train d'insulter les streamer du zevent
Putain un stream c'est fait pour se DIVERTIR, pas faire obligatoirement les chouffins qui jouent à pokemon, qui font du mot croisé et qui font l'apologie sans détour du wokisme
J'ai largement préféré ce débile mental d'inox quand il faisait des blagues de beauf sexiste sur la sirène 
Je vous en supplie soyez honnête s'il vous plait, objectif
Bah, je pense que 99% du topax est d'accord avec toi en fait 
Je t'assure que non khey. À l'annonce des invités, beaucoup ici étaient heureux de l'absence d'Amine et Billy

Quand j'ai expliqué que, de mon côté, je les appréciais car je regarde principalement Twitch pour rire et me divertir on m'a critiqué de toutes parts : "t'es la raison pour laquelle Twitch devient nul, t'aimerais que ça devienne une télé-réalité comme Les Marseillais, etc.."

Beaucoup ici rêveraient que Twitch redevienne une plateforme 100% jeux vidéo : pas de reacts, pas de lives irl, pas de lives cuisine, pas d'émissions plateaux (popcorn, etc..), pas de rp, etc.. Si t'apprécies autre chose que regarder des chouffins jouer à Pokemon, Dark Souls, Elden Ring ou parler de Lsda tu te fais insulter

Michou et Billy rien a foutre, par contre Amine et surtout Inox manquent beaucoup oui