Le 11 septembre 2022 à 00:48:50 :
Le 11 septembre 2022 à 00:46:52 :
> Le 11 septembre 2022 à 00:45:38 :
>> Le 11 septembre 2022 à 00:42:59 :
> >> Le 11 septembre 2022 à 00:42:22 :
> > >> Le 11 septembre 2022 à 00:41:24 :
> > > >Franchement les kheys vous abusez je trouve 
> > > >
> > > > Si inoxtax/amine/billy/etc étaient blancs, vous seriez tous en train d'insulter les streamer du zevent
> > > >
> > > > Putain un stream c'est fait pour se DIVERTIR, pas faire obligatoirement les chouffins qui jouent à pokemon, qui font du mot croisé et qui font l'apologie sans détour du wokisme
> > > >
> > > > J'ai largement préféré ce débile mental d'inox quand il faisait des blagues de beauf sexiste sur la sirène 
> > > >
> > > > Je vous en supplie soyez honnête s'il vous plait, objectif
> > >
> > > Bah, je pense que 99% du topax est d'accord avec toi en fait 
> >
> > aaaaya je me suis basé sur twitter + le raciste aveuglant du forum, je viens d'arriver sur le topic moi
> >
> > Mais content que les kheys soient lucides 
>
> Le forum est pas si raciste que ça, c'est plus un """délire""" (comprenons nous). Surtout que Billy et Amine sont des kheys et ne s'en cachent pas hein 
>
> Au contraire l'année dernière, ça les félicitait de rendre un peu mouvementé le Z-Event plutôt que les tortures style Etoiles avec sa prise d'otage de 5H 
ayaa Billy et Amine sont des clés ? 
Quel malaise intégral l'équipe de la bienveillance bordel 
Comme beaucoup d'ailleurs, mais le fait est que EUX ASSUMENT venir d'ici et utiliser des délires d'ici, contrairement à des Squeezie qui lâche des : hap: mais n'est pas un forumeur comme par hasard