Le 11 septembre 2022 à 00:51:46 lawlietkm a écrit :
il est passé où chabat ?
Faut installer le Chabatracking
il est passé où chabat ?
l'état à payer la caution de libération 
Le 11 septembre 2022 à 00:49:45 :
Le 11 septembre 2022 à 00:46:52 :
Le 11 septembre 2022 à 00:45:38 :
Le 11 septembre 2022 à 00:42:59 :
Le 11 septembre 2022 à 00:42:22 :
> Le 11 septembre 2022 à 00:41:24 :
>Franchement les kheys vous abusez je trouve
>
> Si inoxtax/amine/billy/etc étaient blancs, vous seriez tous en train d'insulter les streamer du zevent
>
> Putain un stream c'est fait pour se DIVERTIR, pas faire obligatoirement les chouffins qui jouent à pokemon, qui font du mot croisé et qui font l'apologie sans détour du wokisme
>
> J'ai largement préféré ce débile mental d'inox quand il faisait des blagues de beauf sexiste sur la sirène
>
> Je vous en supplie soyez honnête s'il vous plait, objectif
Bah, je pense que 99% du topax est d'accord avec toi en fait
aaaaya je me suis basé sur twitter + le raciste aveuglant du forum, je viens d'arriver sur le topic moi
![]()
Mais content que les kheys soient lucides
Le forum est pas si raciste que ça, c'est plus un """délire""" (comprenons nous). Surtout que Billy et Amine sont des kheys et ne s'en cachent pas hein
Au contraire l'année dernière, ça les félicitait de rendre un peu mouvementé le Z-Event plutôt que les tortures style Etoiles avec sa prise d'otage de 5H
ayaa Billy et Amine sont des clés ?
Quel malaise intégral l'équipe de la bienveillance bordel
Ils sont la depuis le 15-18 + ils ont jamais eu honte de le dire en stream
ayaaoo ça explique le cancel 
Le 11 septembre 2022 à 00:50:26 nianticu-2 a écrit :
Je viens d'arriver, a pars boucler sur ponce / étoile / papesan vous avez discuté de quoi ?il y a eu des dramas ?
le khey qui a mit le pavé bigflo en donation https://streamable.com/4zuz5n
Le 11 septembre 2022 à 00:51:16 Henovi3 a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 00:47:46 :
Le 11 septembre 2022 à 00:46:52 Henovi3 a écrit :
> Le 11 septembre 2022 à 00:42:22 :
> > Le 11 septembre 2022 à 00:41:24 :
> > Franchement les kheys vous abusez je trouve
> >
> > Si inoxtax/amine/billy/etc étaient blancs, vous seriez tous en train d'insulter les streamer du zevent
> >
> > Putain un stream c'est fait pour se DIVERTIR, pas faire obligatoirement les chouffins qui jouent à pokemon, qui font du mot croisé et qui font l'apologie sans détour du wokisme
> >
> > J'ai largement préféré ce débile mental d'inox quand il faisait des blagues de beauf sexiste sur la sirène
> >
> > Je vous en supplie soyez honnête s'il vous plait, objectif
>
> Bah, je pense que 99% du topax est d'accord avec toi en fait
aaaaya je me suis basé sur twitter + le raciste aveuglant du forum, je viens d'arriver sur le topic moi
Le forum est pas si raciste que ça, c'est plus un """délire""" (comprenons nous). Surtout que Billy et Amine sont des kheys et ne s'en cachent pas hein
Au contraire l'année dernière, ça les félicitait de rendre un peu mouvementé le Z-Event plutôt que les tortures style Etoiles avec sa prise d'otage de 5H
Y en a un il s'appelle RebeuDeter tu crois ca viens d'ou ?
pourquoi ça viendrait du forum ?
Un reubeu qui est déter, ça ne trahit rien
Il avait le même pseudo sur le fofo 
https://www.twitch.tv/zeventplays
venez boucler les clés 
Y'a quoi d'intéressant à mater ? 
Le 11 septembre 2022 à 00:52:23 :
il est passé où chabat ?Faut installer le Chabatracking
Il s'est enfin barré je crois non ? 
Le 11 septembre 2022 à 00:51:25 :
Le 11 septembre 2022 à 00:50:19 listorick a écrit :
Pape San dit la véritéil a dit quoi
Il est pas venu pour les streamers mais pour lever des fonds, donc faire 148 selfies à chaque fois qu’il fait 3 mètres ça doit lui pomper l’air ![]()
ah on voit chabat chez étoiles en fond
Le 11 septembre 2022 à 00:51:46 :
il est passé où chabat ?
parti boir des shooter
Le 11 septembre 2022 à 00:50:02 :
Le 11 septembre 2022 à 00:48:50 :
Le 11 septembre 2022 à 00:46:52 :
> Le 11 septembre 2022 à 00:42:22 :
>> Le 11 septembre 2022 à 00:41:24 :
> >Franchement les kheys vous abusez je trouve
> >
> > Si inoxtax/amine/billy/etc étaient blancs, vous seriez tous en train d'insulter les streamer du zevent
> >
> > Putain un stream c'est fait pour se DIVERTIR, pas faire obligatoirement les chouffins qui jouent à pokemon, qui font du mot croisé et qui font l'apologie sans détour du wokisme
> >
> > J'ai largement préféré ce débile mental d'inox quand il faisait des blagues de beauf sexiste sur la sirène
> >
> > Je vous en supplie soyez honnête s'il vous plait, objectif
>
> Bah, je pense que 99% du topax est d'accord avec toi en fait
![]()
ahii BTG
Oui 100% issu de la planète forum
Comme beaucoup d'ailleurs, mais le fait est que EUX ASSUMENT venir d'ici et utiliser des délires d'ici, contrairement à des Squeezie qui lâche des : hap: mais n'est pas un forumeur comme par hasard
Squeezie est déjà passé une fois sur le fofo (15-18) et il faisait des dédis quand il avait que 200k abonnées
Beaucoup n'assument plus.
Comme Pape San d'ailleurs, il essaye de nier son passé de forumeur mais pas de chance, ça a été screen (notamment ses posts sur le fait de taper facilement de la Coréenne
)

Le 11 septembre 2022 à 00:53:02 :
tain mais il passe par tous les streams pour venir chercher sa reconnaissance etoiles ?
il est en redescente de stress apres un gros boulot de plusieurs jours, vous pouvez pas comprendre...
[00:52:48] <autharislebrun>
venez boucler les clés
Bordel les dégénères
Par contre on est d'accord seul Domingo fait des trucs pour faire augmenter la cagnotte ? Il est entrain d'inciter tout le monde à donner* là
Le reste = osef ![]()
ayaaa chabat qui fait 2 mètres et qui doit faire des selfie avec chaque gros streamer puant
ayaaaaaaaaaa Chabat qui fait des selfies le nombre de quêtes secondaire
Le 11 septembre 2022 à 00:52:31 chouffgolemin a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 00:51:46 https://www.jeuxvideo.comom/profil/lawlietkm?mode=infos a écrit :
il est passé où chabat ?l'état à payer la caution de libération
ENFIN LIBRE 
Le 11 septembre 2022 à 00:52:48 :
venez boucler les clés
J'ai tenu 10 sec 
putain toujours pas délivré le Chabat, y a des chouffins randoms qui lui demandent des selfies maintenant