papesan il etait pas a Montpellier a la base ?
L'inversion des pole c'est une supercherie alors
Le 10 septembre 2022 à 22:01:50 :Mais papesan il est allez au Zevent du coup ? il etait pas a montpellier ?
il est là
https://www.twitch.tv/papesan
Le 10 septembre 2022 à 22:04:55 SleepyMarlou a écrit :L'inversion des pole c'est une supercherie alors
Pole magnétique pas géographique
Putain le quizz de 3h
Chabat qui n'en a rien à foutre
ça va durer encore combien de temps
Le 10 septembre 2022 à 22:02:34 :2h que ça a commencé, c'est interminable
en même temps c'est des streams caricatifs non stop jusqu'à dimanche soir.
caritatifs*
La meilleure partie de ce questions pour un streamer c'est la musique a la pause
Le 10 septembre 2022 à 22:05:20 :Putain le quizz de 3h
Les kheys et Chabat qui se font chier
Le 10 septembre 2022 à 22:00:31 Henovi3 a écrit :Le 10 septembre 2022 à 21:56:10 :sacré merde le Zevent cette année, heureusement que zera est pas con et avait prévu que ce serait le dernier C'est vraiment le dernier ?
Le 10 septembre 2022 à 22:00:31 Henovi3 a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 21:56:10 :sacré merde le Zevent cette année, heureusement que zera est pas con et avait prévu que ce serait le dernier
C'est vraiment le dernier ?
ça va durer chaque année dans un rythme de croisière comme les Enfoirés à mon avis
Le 10 septembre 2022 à 22:04:03 :quelqu'un a pris un screen de lbw de dos?
Qui regarde le quizz avec Alain Chabat ?
Josef complètement du zevent mais je regarde le live étoile avec Alain Chabat c’est bien drôle mais si je ne connais aucuns des invités ou presque
Le malaise n'est toujours pas terminé ?
L'odeur dans la salle a vôtre avis ? SpoilAfficherMasquersurtout avec papesan
Quand je vous dis qu'Etoiles a un don pour bousiller les events Le type est entrain de prendre en otage tout l'event
LBW elle dégage quelque chose d'agréable et de naturel que je vois pas chez les autres
C'est pas clair je sais
L'animation des burgers top tiers.