Le 10 septembre 2022 à 13:32:00 :
Des streamers adulescents millionnaire qui détruisent plus l'ecologie en 1 semaine que vous dans votre vie (oublier pas de couper le robinet en vous brossant les dents hihi) qui demande des dons a des étudiant smicard rsaiste pour une association multimilliardaire qui a plusieurs procès en attente, quel époque en depit de l'inflation et de la crise de l'électricité et du gaz a venir
SELECTION NATURELLE

Bon au delà du fait que je ne suis pas particulièrement fan du Zevent pour d’autres raisons que toi parce que ça sert aux streamers de se montrer, que ça flatte leurs ego,…), tu proposes de donner à quelle association toi ?
Et donc même si tout le monde n’est pas parfait, il n’est pas intéressant de pointer le problème ?
Après évidemment les goals « je voyage au dans un igloo au pôle nord » c’est un raté et une erreur, mais je ne vois pas ce qu’il y a de mal à récolter de l’argent pour l’écologie même si chacun d’entre eux n’est probablement pas un exemple.
S’il fallait tout à chacun être parfait pour pouvoir sensibiliser, bah on avancerait pas des masses