Un Adrien des grands soirs pour un excellent zevent.
Le 10 septembre 2022 à 03:58:26 LeJournalBleu a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 03:56:01 :
Le 10 septembre 2022 à 03:53:30 LeJournalBleu a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 03:51:38 :
Le 10 septembre 2022 à 03:48:06 LeJournalBleu a écrit :
Ceux qui se font ban pour diverses raisons sur le tchat d'un streamer, celui-ci passe le pseudo et il ban au pseudo alors que la personne a rien écrit.La seule chaine où j'ai eu des problèmes avec la modé c'est celle de JDG
parce que j'avais dis "de droite"
Il fait le dissident, se permet de parler politique sur un ton moqueur mais sa modé c'est à l'opposé, pire qu'un woke qui se ferait un safe space
0 problème chez les streamers gauchiste par contreTu étais not ready face au golemax qui gangrène les modérations, des fulls cucks, ils n'ont pas cette position par hasard.
De toute façon maintenant, quand JDG fait une blague, tu dois faire un mur de LUL
Si tu rebondis sur la blague t'as 90% de chance d'être banTu n'as jamais le droit de contester sauf dans quelques rares exceptions (je pense à Locklear où il est assez ouvert mais cherchera à avoir le dernier mot nonobstant)
Le reste du temps, tu te fais braquer par une horde de simp de poche
c'est pour ça que j'arrête de parler sur les chat perso 
Le 10 septembre 2022 à 03:59:01 :
Le 10 septembre 2022 à 03:56:21 :
Le 10 septembre 2022 à 03:50:31 :
pauvre big flo arrêtez de le harceleril semble vraiment touché par le pavé
Quelqu'un a lancer le pavé Bigflo nofake ? je regardais juste pour ça et j'ai rater bordel
un khey a fait une donation de 50€ avec le pavé sur leurs live
y a un streamable
Check le dernier post de la page 192
Le 10 septembre 2022 à 03:58:51 :
Quelqu'un a lancer le pavé Bigflo nofake ? je regardais juste pour ça et j'ai rater bordel
+ https://streamable.com/2ez7n5
Oh my 
C'est quoi le Zevent en fait ?
C'est bien je crois, il est fort notre zerator
Le 10 septembre 2022 à 03:58:51 :
+ https://streamable.com/2ez7n5
AYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je sais pas qui est le khey qui l'a lancer mais t'es un champion, la je reconnait mon forom 
https://www.twitch.tv/zevent j'ai pas capté le graphique 
Le 10 septembre 2022 à 04:00:07 :
Le 10 septembre 2022 à 03:51:38 :
> Le 10 septembre 2022 à 03:48:06 LeJournalBleu a écrit :
> Ceux qui se font ban pour diverses raisons sur le tchat d'un streamer, celui-ci passe le pseudo et il ban au pseudo alors que la personne a rien écrit.
La seule chaine où j'ai eu des problèmes avec la modé c'est celle de JDG
parce que j'avais dis "de droite"
Il fait le dissident, se permet de parler politique sur un ton moqueur mais sa modé c'est à l'opposé, pire qu'un woke qui se ferait un safe space
0 problème chez les streamers gauchiste par contreTu étais not ready face au golemax qui gangrène les modérations, des fulls cucks, ils n'ont pas cette position par hasard.
De toute façon maintenant, quand JDG fait une blague, tu dois faire un mur de LUL
Si tu rebondis sur la blague t'as 90% de chance d'être banTu n'as jamais le droit de contester sauf dans quelques rares exceptions (je pense à Locklear où il est assez ouvert mais cherchera à avoir le dernier mot nonobstant)
"May twitch c'est trop bien, on peut parler de tout et de rien. C'est libre"
Oui quand tu vas dans le sens du streamer mais toute opinion opposé... 
C'est quoi le pavé ? Postez le ici svp 
Le 10 septembre 2022 à 04:03:51 GameWaifus2 a écrit :
non c'est un coup à se faire ban 
Le 10 septembre 2022 à 03:57:34 :
Le 10 septembre 2022 à 03:52:44 :
J'ai enfin trouver le message qui résume tout ce que je dis sur le chat des stremeuses: https://imgur.com/DS7kjtlC'est un troll, enfin j'espère
Ca m'étonnerait même pas que le chat soit composé à 70% par ce genre de personne 
Le 10 septembre 2022 à 04:02:55 :
> Le 10 septembre 2022 à 03:51:38 :
> > Le 10 septembre 2022 à 03:48:06 LeJournalBleu a écrit :
> > Ceux qui se font ban pour diverses raisons sur le tchat d'un streamer, celui-ci passe le pseudo et il ban au pseudo alors que la personne a rien écrit.
>
> La seule chaine où j'ai eu des problèmes avec la modé c'est celle de JDG
> parce que j'avais dis "de droite"
> Il fait le dissident, se permet de parler politique sur un ton moqueur mais sa modé c'est à l'opposé, pire qu'un woke qui se ferait un safe space
> 0 problème chez les streamers gauchiste par contre
Tu étais not ready face au golemax qui gangrène les modérations, des fulls cucks, ils n'ont pas cette position par hasard.
![]()
J'ai été ban def y'a 2 ans du tchat d'Antoine Daniel pour avoir osé dire que les gens qui spammaient "Bravo les lesbiennes" étaient cringe et que c'était toujours cette même commu d'ailleurs qui spam tout le temps. ![]()
Je parle jamais je reste anonyme la plupart du temp mais là c'est non bagera jones qui fait sont tribunal à la con des banni du chat le mec lui dit j'ai perdu mon daron il n'y pas longtemps et elle rit plein poumon c'est quoi ça ou est l'humain
Le 10 septembre 2022 à 04:03:51 :
Pas envie d'être ban alors que j'ai rien fais AYA , cherche autour de la page 80 ( je cherche en attendant et si je trouve jte mp) sinon tu peux le lire sur le streamable
Edit : j'ai cherché en speed, ça a du être ban même en citation (y'a rien autour de page 80)
les stats https://zevent.fr/
https://stats.zevent.fr/d/GKNl4IMVk/zevent?orgId=2&refresh=1m
Le 10 septembre 2022 à 04:04:52 :
> Le 10 septembre 2022 à 03:53:30 LeJournalBleu a écrit :
> > Le 10 septembre 2022 à 03:51:38 :
> > > Le 10 septembre 2022 à 03:48:06 LeJournalBleu a écrit :
> > > Ceux qui se font ban pour diverses raisons sur le tchat d'un streamer, celui-ci passe le pseudo et il ban au pseudo alors que la personne a rien écrit.
> >
> > La seule chaine où j'ai eu des problèmes avec la modé c'est celle de JDG
> > parce que j'avais dis "de droite"
> > Il fait le dissident, se permet de parler politique sur un ton moqueur mais sa modé c'est à l'opposé, pire qu'un woke qui se ferait un safe space
> > 0 problème chez les streamers gauchiste par contre
>
> Tu étais not ready face au golemax qui gangrène les modérations, des fulls cucks, ils n'ont pas cette position par hasard.
![]()
J'ai été ban def y'a 2 ans du tchat d'Antoine Daniel pour avoir osé dire que les gens qui spammaient "Bravo les lesbiennes" étaient cringe et que c'était toujours cette même commu d'ailleurs qui spam tout le temps.
Tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour dire ce genre de chose surtout le tchat d'Antoine Daniel, qui est très fermé et rempli de simp
Des moutons, en somme, qui ne font que suivre leur berger. 
Le 10 septembre 2022 à 04:05:46 :
Je parle jamais je reste anonyme la plupart du temp mais là c'est non bagera jones qui fait sont tribunal à la con des banni du chat le mec lui dit j'ai perdu mon daron il n'y pas longtemps et elle rit plein poumon c'est quoi ça ou est l'humain
Elle rigole parce que le mec cherche à faire culpabiliser en disant ça, tout le monde ici aurait réagi pareil khey, se faire passer pour une victime en disant ça voilà quoi 
Bob chez Zera 
Le 10 septembre 2022 à 04:10:28 LeJournalBleu a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 04:04:52 :
> Le 10 septembre 2022 à 03:56:01 :
> > Le 10 septembre 2022 à 03:53:30 LeJournalBleu a écrit :
> > > Le 10 septembre 2022 à 03:51:38 :
> > > > Le 10 septembre 2022 à 03:48:06 LeJournalBleu a écrit :
> > > > Ceux qui se font ban pour diverses raisons sur le tchat d'un streamer, celui-ci passe le pseudo et il ban au pseudo alors que la personne a rien écrit.
> > >
> > > La seule chaine où j'ai eu des problèmes avec la modé c'est celle de JDG
> > > parce que j'avais dis "de droite"
> > > Il fait le dissident, se permet de parler politique sur un ton moqueur mais sa modé c'est à l'opposé, pire qu'un woke qui se ferait un safe space
> > > 0 problème chez les streamers gauchiste par contre
> >
> > Tu étais not ready face au golemax qui gangrène les modérations, des fulls cucks, ils n'ont pas cette position par hasard.
>
> De toute façon maintenant, quand JDG fait une blague, tu dois faire un mur de LUL
> Si tu rebondis sur la blague t'as 90% de chance d'être ban
Tu n'as jamais le droit de contester sauf dans quelques rares exceptions (je pense à Locklear où il est assez ouvert mais cherchera à avoir le dernier mot nonobstant)
J'ai été ban def y'a 2 ans du tchat d'Antoine Daniel pour avoir osé dire que les gens qui spammaient "Bravo les lesbiennes" étaient cringe et que c'était toujours cette même commu d'ailleurs qui spam tout le temps.
Tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour dire ce genre de chose surtout le chat d'Antoine Daniel, qui est très fermé et rempli de simp
Des moutons, en somme, qui ne font que suivre leur berger.
Par contre chez lui on peut critiquer Macron contrairement à chez JDG