sur place depuis 1 semaine pour chercher un appartement
-> littéralement impossible
je précise que j'ai un garant qui gagne très bien sa vie et que je suis payé pour mes études le double voire le triple des loyers pour tous les trucs auxquels je postule.
Pas suffisant
Non seulement c'est impossible d'avoir un logement, c'est aussi impossible d'avoir une réponse tout court sur lbc, même négative. Les annonces sont supprimées littéralement 10 minutes après publication.
C'est absolument dingue, c'est 10x plus dur que de se loger à Paris ou en banlieue (je parle d'expérience).
je vais me retrouver à la rue ou devoir payer 2000 par mois pour me loger en airbnb parce que les rois boomers, les dieux boomers, m'ont jugé indigne d'occuper leur 12m² à 900/mois
Le vieux boomer flétri ne me fait même pas l'honneur de me mettre un "vu", il ne lit même pas mon message.
Je ne sais pas ce qu'il faut à ces vieux flans qui n'ont jamais bossé de leur vie, ils doivent attendre des garants multimilliardaires, ils ont peur de plus pouvoir mettre d'essence dans leur yacht je sais pas.
les rennes du père noel
crous ?
J'espère que tu vas trouver un appart, Rennes c'est une ville sympa
Tu cherches dans quel coin ?
Le 30 août 2022 à 16:25:54 :
je précise que j'ai un garant qui gagne très bien sa vie et que je suis payé pour mes études le double voire le triple des loyers pour tous les trucs auxquels je postule.
Pas suffisantNon seulement c'est impossible d'avoir un logement, c'est aussi impossible d'avoir une réponse tout court sur lbc, même négative. Les annonces sont supprimées littéralement 10 minutes après publication.
C'est absolument dingue, c'est 10x plus dur que de se loger à Paris ou en banlieue (je parle d'expérience).
je vais me retrouver à la rue ou devoir payer 2000 par mois pour me loger en airbnb parce que les rois boomers, les dieux boomers, m'ont jugé indigne d'occuper leur 12m² à 900/mois
Le vieux boomer flétri ne me fait même pas l'honneur de me mettre un "vu", il ne lit même pas mon message.
Je ne sais pas ce qu'il faut à ces vieux flans qui n'ont jamais bossé de leur vie, ils doivent attendre des garants multimilliardaires, ils ont peur de plus pouvoir mettre d'essence dans leur yacht je sais pas.
en fait je t'explique, il y a une demande de dingue surtout si tu as commencé maintenant, tout part durant août, en septembre il faut se battre pour quelques trucs
j'étais à Lyon t'avais 700 demandes pour un appart, donc maintenant t'arrêtes de faire ton enfant, tu cherches et tu finiras par trouver, comme j'ai pu trouver à lyon en octobre
Fais voir comment tu les contactes aussi?
Rennes ce trou à merde qui s'est turbo-gentrifié ces dernières années
Va dormir avec les punks rue de la soif. Leur clébards te tiendront chaud.
Ouais c'est ça qui est dommage, la ville a l'air vraiment bien
Je suis étudiant à Bruz d'ailleurs mais en arrivant j'ai décidé (j'ai aussi d'autres raisons) de chercher à Rennes centre
J'ai pris de sévères déconvenues
Pourtant je ratisse large, des loyers entre 400 et 900 (j'ai des moyens et pas de dépenses en dehors de loyer/bouffe), mais impossible d'avoir une réponse
Je cherche en gros soit centre soit vers st jacques (pour prendre les transports)
C'est vraiment la folie, même dans les capitales mondiales c'est possible de se loger, ici non.
Idem à Poitiers, j'ai fini par avoir un 2 pièces au bout de 4 mois de recherches intensifs, 1000 annonces et 50 visites.
Je cherchais un 3 pièces à la base mais je me suis jeté sur le premier "oui"
Faut s'y prendre dès juin/début juillet.
Sélection.
Le 30 août 2022 à 16:29:45 :
Pas suffisantNon seulement c'est impossible d'avoir un logement, c'est aussi impossible d'avoir une réponse tout court sur lbc, même négative. Les annonces sont supprimées littéralement 10 minutes après publication.
Je ne sais pas ce qu'il faut à ces vieux flans qui n'ont jamais bossé de leur vie, ils doivent attendre des garants multimilliardaires, ils ont peur de plus pouvoir mettre d'essence dans leur yacht je sais pas.en fait je t'explique, il y a une demande de dingue surtout si tu as commencé maintenant, tout part durant août, en septembre il faut se battre pour quelques trucs
j'étais à Lyon t'avais 700 demandes pour un appart, donc maintenant t'arrêtes de faire ton enfant, tu cherches et tu finiras par trouver, comme j'ai pu trouver à lyon en octobre
mon frère était à Lyon, il a eu des visites assez facilement
ici même les agences t'envoient chier: "allez faire une demande sur notre site lol" sous entendu "fais la queue pour le 12m²"
Le 30 août 2022 à 16:30:38 :
Je suis étudiant à Bruz d'ailleurs mais en arrivant j'ai décidé (j'ai aussi d'autres raisons) de chercher à Rennes centre
Pourtant je ratisse large, des loyers entre 400 et 900 (j'ai des moyens et pas de dépenses en dehors de loyer/bouffe), mais impossible d'avoir une réponse
Je cherche en gros soit centre soit vers st jacques (pour prendre les transports)
C'est vraiment la folie, même dans les capitales mondiales c'est possible de se loger, ici non.
Pour habiter à saint-jacques, j'espères que tu parles au moins une langue africaine ou moyen-orientale; ça t'aiderait à t'intégrer
Le 30 août 2022 à 16:31:17 :
Faut s'y prendre dès juin/début juillet.Sélection.
j'ai eu confirmation que j'étais pris à mon école fin juillet
C'est super étudiant comme ville, il y a une demande de fou pour le logement
Le 30 août 2022 à 16:31:57 :
Le 30 août 2022 à 16:29:45 :
Je ne sais pas ce qu'il faut à ces vieux flans qui n'ont jamais bossé de leur vie, ils doivent attendre des garants multimilliardaires, ils ont peur de plus pouvoir mettre d'essence dans leur yacht je sais pas.en fait je t'explique, il y a une demande de dingue surtout si tu as commencé maintenant, tout part durant août, en septembre il faut se battre pour quelques trucs
mon frère était à Lyon, il a eu des visites assez facilement
ici même les agences t'envoient chier: "allez faire une demande sur notre site lol" sous entendu "fais la queue pour le 12m²"
oui tu peux avoir des visites, mais t'auras des refus même en ayant un bon dossier
j'ai mis un mois de septembre à octobre pour trouver un truc
donc pour faire simple, tu t'y prends tard, t'étonnes pas de galérer surtout dans une ville attractive comme Rennes
Le 30 août 2022 à 16:32:27 :
Le 30 août 2022 à 16:30:38 :
C'est vraiment la folie, même dans les capitales mondiales c'est possible de se loger, ici non.Pour habiter à saint-jacques, j'espères que tu parles au moins une langue africaine ou moyen-orientale; ça t'aiderait à t'intégrer
cette question épineuse fait partie des raisons pour lesquelles je suis attiré par Rennes centre
Go vivre le Crous dream et basta.
Not ready les locatos
Le 30 août 2022 à 16:33:57 :
Go vivre le Crous dream et basta.
voila fait pas ta tapette l'auteur
direction le crous et quand les punaises te gratterons tu crira PREND CA POUTINE