Je refuse, il doit rester sur Terre avec nous
Le 22 août 2022 à 22:58:46 :Le 22 août 2022 à 22:58:17 :Demandez de l'aide sur 4Chan qui vole tout nos stickers Risitas. Ils leur doit bien çaArrêtez de vous prendre pour le centre du monde 5 minutes sérieux
Le 22 août 2022 à 22:58:46 :
Le 22 août 2022 à 22:58:17 :Demandez de l'aide sur 4Chan qui vole tout nos stickers Risitas. Ils leur doit bien ça
Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde 5 minutes sérieux
Go leur demander de voter pour nous du coup
Chaud les kheys qui s'attendent à ce que ce soit une capsule temporelle envoyée depuis une fusée de la Nasa alors que ça ressemblera juste à ça:
Le truc envoyé avec un ballon qui finit par éclater et fait retomber la boîte sur Terre
ce bide total ça montre que le forum est définitivement MORT
Pour que ça a plus d’impact sur le plan médiatique :
Proposer au footballeur khey SAINT-MAXIMIN sur Twitter de faire la pub pour cette initiative !
J'ai créé un compte exprès et j'ai liké
Le 22 août 2022 à 23:28:51 :ce bide total ça montre que le forum est définitivement MORT
Ou que l'idée de base est à chier et que ça ne méritait pas forcément une épingle. Au choix
Le 22 août 2022 à 23:32:00 :Pour que ça a plus d’impact sur le plan médiatique :Proposer au footballeur khey SAINT-MAXIMIN sur Twitter de faire la pub pour cette initiative !
Le 22 août 2022 à 23:32:00 :Pour que ça a plus d’impact sur le plan médiatique :
Non faut arrêter de gratter et accepter la vérité, Risitas ça amuse plus que nous
C'est foutu
Triste de voir que Ronaldo vaut plus de like que notre cher Risitas.
Il faudrait partir en croisade pour arriver au même nombre de like
This, avec les bots de 4chan et la magie noire des mages puissants,en 3 secondes nous serions à 690k de like
Le 23 août 2022 à 00:09:41 isoss a écrit : Le 22 août 2022 à 22:58:17 :Demandez de l'aide sur 4Chan qui vole tout nos stickers Risitas. Ils leur doit bien çaThis, avec les bots de 4chan et la magie noire des mages puissants,en 3 secondes nous serions à 690k de like
Le 23 août 2022 à 00:09:41 isoss a écrit :
Sauf que 4chan en ont rien a faire de nous
Je ne sait pas si Risitas apprécierait d'être envoyé dans l'espace plutôt qu'être sans son trou
Jyfu
Comment on pourrait contacter 4chan?
Ça va être considéré comme du spam et annulé, comme pour oasis
À moins d'un miracle c'est mort...
Même si tous les kheys votent, on est même pas sûr d'être le 10e
Dommage...
Le 23 août 2022 à 00:37:19 :Comment on pourrait contacter 4chan?
Va sur 4chan, poste le topic
Du coup ça marche l'idée ?
Aucun hommage de Risitas ne sera meilleur que celui dans Risimon les shills