Le 25 août 2022 à 11:49:34 :AYAAAAAAAAA on dirait qu'il baise Poutine lorsqu'il est sous l'eau froide PREND CA POUTINE AAAAAAAAAAAAAAAAA PREND CA POUTINE PREND CA AAAAAAAAAAAAA
Le 25 août 2022 à 11:49:34 :AYAAAAAAAAA on dirait qu'il baise Poutine lorsqu'il est sous l'eau froide
PREND CA POUTINE AAAAAAAAAAAAAAAAA
PREND CA POUTINE PREND CA AAAAAAAAAAAAA
Le 25 août 2022 à 11:47:55 LesTetonsDePapa a écrit :Poutine est sûrement terrifié devant ces images de geurre
Premier retrait de troupes
On espère que Poutine va s'en remettre
OH PREND ÇA POUTINE OH PREND ÇA OHHHH AHHHHH
Poutine qui capitule suite à la vision de cette vidéo
si on prend plusieurs douches dans la journée, Poutine prend encore plus cher, on est d'accord ?
Y'a du niveau50% de GolemsÀ la loucheQui bitent pas que la vidéo est second degré
Take zate putin
AYOOOOO
Le 25 août 2022 à 11:52:32 :si on prend plusieurs douches dans la journée, Poutine prend encore plus cher, on est d'accord ?
Si on doit passer par là pour battre le salaud Poutine moi j'dis allonzy quoi
C'est la capitulation sans condition
Le 25 août 2022 à 11:52:54 :Y'a du niveau50% de GolemsÀ la loucheQui bitent pas que la vidéo est second degré
Faut être aveugle pour pas voir le second degré
Le 25 août 2022 à 11:52:32 Ehhanuel_Hacron a écrit :si on prend plusieurs douches dans la journée, Poutine prend encore plus cher, on est d'accord ?
Ah non, n'oublie pas que Veran prone la sobriété energétique
Vladimir Vladimirovitch risque rien vu que les Français se lavent pas
C'est le mec qui fait les Rétro Découverte ?
Dsl je cale juste un “ vive la famine lepen “
Voila mon devoir de citoyennne de la ddhc est fait
Le 25 août 2022 à 11:53:50 :Le 25 août 2022 à 11:52:54 :Y'a du niveau50% de GolemsÀ la loucheQui bitent pas que la vidéo est second degréFaut être aveugle pour pas voir le second degré
Le 25 août 2022 à 11:53:50 :
Bah là...y'en a y en a
aya les golemitos qui voient pas que c'est un troll