+ J'ai pété la gueule d'un ado au collège qui se croyait tout permis et qui dominait les autres par la violence parce qu'il avait eu un cancer du sang ou une connerie du genre plus jeune, en tout cas il avait été malade et ça lui a permis de devenir yeslife, j'ai jamais compris pourquoi, pourtant c'était un attardé hyper laid.
Il harcelait des gamins et je voyais ça se faire, ça m'a saoulé et en cours de SVT alors qu'il harcelait une meuf derrière (surpoids) je lui explique devant tout le monde qu'il nous les brise, que son cancer on en avait rien à foutre et que c'était pas un prétexte pour harceler les gens et les emmerder, que si les gens étaient gentils avec lui c'était pas pur dépit/pure fausse gentillesse.
J'ai pris sa tête et je l'ai foutue contre la table et on s'est battus, je lui ai pété la gueule il a plus jamais emmerdé quelqu'un devant moi, mérité + maintenant il a déménagé et se tape un laidron en guise de copine
Ah et un jour avec des potes à la fin de l'année on a pissé dans son sac. Il a demandé qui c'était, on a dit que c'était nous, il n'a jamais rien fait + ses potes le suivaient plus
mérité