-Tout de suite dans les gros titres : baisse des salaires et augmentation des prix, arrivé en masse de nouveau réfugier et découvrez la vie de Magalie mère de 5 enfants qui les élèves seul 
-Ahi les golems ne sont pas prêt !
- Vous êtes seul dans votre salon, vous regardez les infos et décidez d’aller sur le fofo quand vous recevez un mail un peu étrange, vous cliquez.
- Monsieur Thomas Aya, je vous adresse ce mail car votre père à été retrouvé mort il y à quelque semaine, veuillez vous rendre dans la ville de ben-voyons city et vous rendre au garage à la sortie du pont sur la droite d’ ici la semaine prochaine ou nous serons contraints de vous retirer son héritage.
-Mon père mais ça fait plusieurs années que je ne l’avais pas vue, je me demande beaucoup se qu’il à pu avoir fait en toute ces années !
- Vous réfléchissez plusieurs jours et vous finissez par faire vos valises en emportant vos objets les plus personnels avant de sauter dans le premier bus pour cette nouvelle aventure, plus rien ne vous retient ici.''''''
- les choix seront disponibles plus tard, ils permeteront d'augmenter votre renommée, votre argent et autre.