CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui ne veulent pas d'enfant, c'est quoi le projet ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cous61 Cous61
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 21:50:51

En gros, vous voulez que l'humanité crève parce que vous avez loupé vos vies ?

Si vous n'aimez pas la vie, faites ce que vous voulez mais n'imposez pas la mort aux autres. :ok:

Pasdinspibg Pasdinspibg
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 21:54:37

Le projet c'est de pas être égoïste :

Faire des gosses dans un monde qui part en couilles, avec l'état de la nature qui se dégrade, l'obsession au travail, la robotisation, le dictat du corps parfait bref
On va pas en faire pour les allocs
Ni en faire pour changer les mentalités
Ni en faire pour pas être seul
Ni en faire pour retenir un couple
Question pratique aussi c'est csc, tu dois t'occuper de gosses qui chialent h24 pour aucune raison valable, ils te pompent ton énergie et ton temps...

LickFionDeKJ LickFionDeKJ
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 21:55:10

Mettre fin à leur lignée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Un suicide en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Oeth9 Oeth9
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 21:56:00

Le 07 août 2022 à 21:54:37 :
Le projet c'est de pas être égoïste :

Faire des gosses dans un monde qui part en couilles, avec l'état de la nature qui se dégrade, l'obsession au travail, la robotisation, le dictat du corps parfait bref
On va pas en faire pour les allocs
Ni en faire pour changer les mentalités
Ni en faire pour pas être seul
Ni en faire pour retenir un couple
Question pratique aussi c'est csc, tu dois t'occuper de gosses qui chialent h24 pour aucune raison valable, ils te pompent ton énergie et ton temps...

Le projet c'est d'être égoïste :

M'occuper de moi et de moi seul, pas de couple, pas d'enfant, on est bien

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2022 à 21:57:15

Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

Message édité le 07 août 2022 à 21:57:50 par
ZeroDose0PCR ZeroDose0PCR
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 21:58:42

Faire des enfants dans un monde dirigé par des ordures du NWO comme Klaus Schwab :pf:

Oui c'est clair, ça donne envie.

Dundada Dundada
MP
Niveau 7
07 août 2022 à 21:58:46

Vu le nombre d'orphelins et les limites planétaire et déviances des parents citée ci dessus, je ne comprends pas pourquoi les gens n'adoptent pas plutôt qu'enfanter full égoïste , en plus ton gosse va ramasser salement avec sa génération

FionEclate FionEclate
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 21:58:56

Seuls moi et ma petite personne comptent. Personne n'est digne de m'accompagner dans ma vie que ce soit femme ou homme :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2022 à 21:59:44

+ moins de descendance d'autres familles = moins de concurrence dans la vie au quotidien (plus de places en études, pour du taf, etc..)

SonicMatin SonicMatin
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 22:00:42

Le projet, c'est d'être indépendant financièrement et de devenir adulte d'esprit après l'avoir été de chair.

EncreBleu99 EncreBleu99
MP
Niveau 5
07 août 2022 à 22:01:33

Le 07 août 2022 à 21:59:46 :

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

Mais tu te prends pour qui ?

T'es ici bas sur ce forum pour une raison, parce que t'as une personnalité de merde, pas de pensée, et qu'en général tu sers à rien.

Oula c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486827429-issoualf.png

kodamac kodamac
MP
Niveau 46
07 août 2022 à 22:01:45

Rend l’argent COUS !

Pasdinspibg Pasdinspibg
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 22:01:45

On a pas tous une vie qui se résume à fonder une famille hein

Oeth9 Oeth9
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 22:02:08

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

C'est là le vrai problème, ceux qui pondent à la chaine ce sont les plus gros cassos. Donc l'un dans l'autre je peux comprendre la logique, sans parler de cet argument de gros low "perpetuer la lignée", on croirait entendre Papacito... Faire des enfants si t'es capable financièrement et apte intellectuellement à leur fournir une éducation de qualité c'est rendre service à la société de demain.

Malheureusement, plus t'es conscient, moins tu fais d'enfants.

Personnellement, plus je vieillit, moins je ressens l'envie d'en avoir. Aussi parce que ça suppose le couple, et que je ne ressens pas plus l'envie d'être en couple aujourd'hui.

nikobelgrad nikobelgrad
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 22:02:36

Le monde se portera bien mieux sans les êtres humains

EncreBleu99 EncreBleu99
MP
Niveau 5
07 août 2022 à 22:03:24

Le 07 août 2022 à 22:02:36 :
Le monde se portera bien mieux sans les êtres humains

Lesquels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483805270-risigandalf0.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2022 à 22:03:48

Le 07 août 2022 à 21:59:46 :

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

Mais tu te prends pour qui ?

T'es ici bas sur ce forum pour une raison, parce que t'as une personnalité de merde, pas de pensée, et qu'en général tu sers à rien.

Je relève même pas :) juste cette réponse et t'es blacklisté direct

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2022 à 22:05:39

Le 07 août 2022 à 22:02:08 :

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

C'est là le vrai problème, ceux qui pondent à la chaine ce sont les plus gros cassos. Donc l'un dans l'autre je peux comprendre la logique, sans parler de cet argument de gros low "perpetuer la lignée", on croirait entendre Papacito... Faire des enfants si t'es capable financièrement et apte intellectuellement à leur fournir une éducation de qualité c'est rendre service à la société de demain.

Malheureusement, plus t'es conscient, moins tu fais d'enfants.

Personnellement, plus je vieillit, moins je ressens l'envie d'en avoir. Aussi parce que ça suppose le couple, et que je ne ressens pas plus l'envie d'être en couple aujourd'hui.

J'entends très bien tes arguments clés

NeutrinoBC NeutrinoBC
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 22:06:45

Notre projet c'est un monde avec une population humaine raisonnable en nombre, redonnant de la valeur à chaque homme, permettant aux gens de vivre sans avoir à se priver un peu plus chaque année qui passe, un monde avec plus de bohneur et qui donne un avenir à l'humain intelligent.

En faite c'est strictement l'opposé du projet des cassos ...

x0x021 x0x021
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 22:09:30

Le bonheur individuel prime sur tout dans notre société et le capitalisme a mis dans la tête des gens que le bonheur c'est la consommation.

De plus les gens restent enfant très longtemps aujourd'hui, plus personne n'accepte la fatalité de l'existence, plus personne n'est adulte alors comment voulez vous qu'ils développe un désir d'enfant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment