Les climato septique en position 👁👄👁
Le 10 août 2022 à 14:12:33 :
On rase les forets, on mets du béton pour accueillir les maisons secondaires et ensuite ca pleurs que tout crame.
Le soucis c'est surtotu le manque d'entretiens des forets, en france on n'a énormément de parc forestier sur le territoire et un entretien ridicule en comparaison
Ce sont les flics qui foutent le feu pour continuer à vendre l'arnaque climatique et forcer les gens avec des jardins et potagers autosuffisants à aller vivre dans des villes de merde pleines de caméras, antennes 5G, et sans terre cultivable.
eh allez les réchauffistes sont repartis
chez moi il fait 31° incroyable pour un 10 août j'ai peur on va tous mourir
Les incendiaires chaument pas
Petit nouveau départ de feu en plus ahien
Le 10 août 2022 à 14:30:41 :
Ce sont les flics qui foutent le feu pour continuer à vendre l'arnaque climatique et forcer les gens avec des jardins et potagers autosuffisants à aller vivre dans des villes de merde pleines de caméras, antennes 5G, et sans terre cultivable.
Ceci pompiers pyromanes
Ça existe une carte précise au moins pour la France qui recense tout les feux en cours, les zones déjà touchés...?
Le 10 août 2022 à 14:28:17 FlancMaison a écrit :
C'est assez ridicule que ce genre de sujets attire les climato sceptiques.
La tare majeure de ce forom ça reste quand même que tout le monde pense pouvoir y faire son intéressant en étant à contre-courant sur n'importe quel sujet.
ce qui est ridicule c'est plutôt les réchauffistes qui à chaque événement chantent toute sorte de présage, alors qu'il est évident que 15 départs d'incendie simultané c'est signé
Désolé j'ai fais tomber ma loupe
la question c'est QUI allume ces incendies ?
Le 10 août 2022 à 14:32:08 :
Le 10 août 2022 à 14:28:17 FlancMaison a écrit :
C'est assez ridicule que ce genre de sujets attire les climato sceptiques.
La tare majeure de ce forom ça reste quand même que tout le monde pense pouvoir y faire son intéressant en étant à contre-courant sur n'importe quel sujet.ce qui est ridicule c'est plutôt les réchauffistes qui à chaque événement chantent toute sorte de présage, alors qu'il est évident que 15 départs d'incendie simultané c'est signé
Ceci
Le 10 août 2022 à 10:03:57 :
On se demande qui les provoque ces incendies.Croire que c'est le soleil qui fait ça ayaaaaa. Le cerveau des pro réchauffement climatique...
À chaque fois, il y a une intervention humaine, volontaire ou non. Quand c'est volontaire, c'est évidemment criminel. Quand ça ne l'est pas, ce sont des irresponsables qui jettent leur mégot par terre.
Et c'est nouveau que les gens jettent leur mégot, ça date de cette année ?
Le 10 août 2022 à 14:31:06 :
eh allez les réchauffistes sont repartischez moi il fait 31° incroyable pour un 10 août j'ai peur on va tous mourir
Si tu vis à Caen c'est pas normal, si tu vis à Nice c'est normal.
Le 10 août 2022 à 14:33:04 Dahlen a écrit :
Le 10 août 2022 à 14:31:06 :
eh allez les réchauffistes sont repartischez moi il fait 31° incroyable pour un 10 août j'ai peur on va tous mourir
Si tu vis à Caen c'est pas normal, si tu vis à Palaiseau c'est normal.
Je vis en région centre et oui c'est tout à fait normal
Terrorisme...
Ces tocards pas fichu de mettre des coupes feux
Pas de chance cette foret qui brule pile sur le lieux de ce projet de centre commercial
Le 10 août 2022 à 14:31:58 :
Ça existe une carte précise au moins pour la France qui recense tout les feux en cours, les zones déjà touchés...?
Il y a la BDD Prométhée mais j'ai pas l'impression qu'elle soit à jour...
Le 10 août 2022 à 11:29:57 :
Le 10 août 2022 à 11:08:54 :
Le 10 août 2022 à 11:05:16 Fenharel35 a écrit :
Le 10 août 2022 à 11:00:27 :
Le 10 août 2022 à 10:59:24 :
> Le 10 août 2022 à 10:58:28 :
>Records de température battus un peu partout en Europe, sécheresse historique, rendements agricoles qui s'effondrent, feux de forêt dans des régions marécageuses, mais le réchauffement n'est pas une priorité hein.
Les feux sont volontaires
Osef de leur origine, le réchauffement augmente considérablement leur gravité
non le fait qu'on est que 6 canadair par contre oui
La France a, à sa disposition, douze Canadair
https://www.20minutes.fr/societe/3328491-20220723-incendies-non-france-dispose-plus-grande-flotte-europe-lutte-contre-feula moitié est incapable de voler car en réparation
Mince alors