Le 10 août 2022 à 13:13:34 :
quel gâchis putain ça me bute...
Dans 10 ans la france ressemblera encore plus à l'afrique qu'aujourd'hui. On a les gens et on aura bientôt aussi le paysage
Génial
ça me fait mal de voir ça,j'en chialerais
C'est criminel la plupart du temps
Le 10 août 2022 à 12:14:21 Silmarils a écrit :
Le 10 août 2022 à 12:11:05 :
Le 10 août 2022 à 12:05:17 :
Ce forum rend zinzin, des théories complotistes sur les feux de forêts maintenantje t'avoue que je suis sceptique sur haarp ou autre, mais je n'exclue pas la théorie.
Ce qui est scandaleux par contre, c'est que certains pompiers ne puissent pas agir car non injectés, qu'ils n'aient meme pas une dizaine de canadairs pour les soutenir... Que pas plus de moyens soient en place pour une situation extremement prévisible.
Considère ca comme un complot ou non, mais l'état a une grande part de responsabilité la dedansLa part de responsabilité de l'état oui indéniablement mais c'est pas un complot pour autant, mais de la négligence.
HAARP c'est purement de l'ordre du fantasme, aucunes preuves d'un rapport avec les incendies en France.
Concernant le climat, ce n'est pas comme si on avait une théorie démontrant que la température se réchauffe, que l'air et les sols sont plus secs, ce qui favoriserait des incendies plus fréquents et se propageant plus vite. Non, non, c'est forcément HAARP
ce qui m'énerve avec les feux de forêt c'est que qu'est-ce qui empêche qu'un russe vénère ou un arabe qui aime la france démarre ce genre de feu facilement et foute un bordel monstre ?
C'est tellement tellement facile putain...
le moindre rageux et tu t'exposes à un risque, hors les tarés pyromanes en plus...
Imaginez les russes, ça les réjouirait pas vu le contexte ?
Y a juste zéro risque pour eux
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_for%C3%AAt_des_Landes_de_1949
es moyens de lutte contre le feu sont, en outre, peu efficaces à cette époque. Après trois étés caniculaires, la région souffre de sécheresse et sa forêt de pins, particulièrement inflammable, a déjà perdu 100 000 ha au 18
ils peuvent pas planter autre chose comme arbres sérieux?
Le 10 août 2022 à 13:19:08 jessielee a écrit :
Le 10 août 2022 à 13:13:34 :
quel gâchis putain ça me bute...
Dans 10 ans la france ressemblera encore plus à l'afrique qu'aujourd'hui. On a les gens et on aura bientôt aussi le paysage
Génialça me fait mal de voir ça,j'en chialerais
Bientot les cactus qui prendront la place des conifères
Même les arbres se font GR
Sans mauvais jeu de mots
[10:09:54] <EtoileyPlanet>
Le 10 août 2022 à 10:06:48 :
Calmez vous un peu les jean climat, la grande majorité des incendies sont le fait de pyromanes ou "d'accident" de fdp de fumeurs.Les pyromanes ont toujours existé, les feux de cette intensité non.
Tu pourras jamais empêcher qqn de mettre le feu volontairement vu la zone, par contre le fait que ca part aussi vite c'est un problème
Canicule ou pas, les pins seront toujours secs en été réfléchi juste deux secondes...
Le 10 août 2022 à 13:22:46 :
Le 10 août 2022 à 13:21:53 :
ce qui m'énerve avec les feux de forêt c'est que qu'est-ce qui empêche qu'un russe vénère ou un arabe qui aime la france démarre ce genre de feu facilement et foute un bordel monstre ?
C'est tellement tellement facile putain...
le moindre rageux et tu t'exposes à un risque, hors les tarés pyromanes en plus...
Imaginez les russes, ça les réjouirait pas vu le contexte ?
Y a juste zéro risque pour euxcomment on peut en venir a accuser les russes ? t'a été nourris a bfm toute ta vie toi c'est pas possible
mais non mais quasi tous les incendies sont criminels. Si t'as des soucis avec des personnes, internes à ton pays et non intégrées et assimilées et qui en ont rien à foutre de la nature (je te fais pas un dessin) ou si t'as un problème extérieur avec un autre pays dans une crise grave, et bien qu'est-ce qui empêche un mec isolé ou "mandaté" par le gouv de ce pays, de faire chier l'autre pays en démarrant des feux ? T'as pas l'air de comprendre à quel point c'est facile. Tu crois qu'ils ne le voient pas eux la merde que ça fait dans un pays pour un investissement de départ si facile ?
C'est de ça dont je parle, je dis pas que le responsable est un russe ou un arabe anti france, mais qu'avec ces incendies fous et des sécheresses accrues chaque année, on s'expose très facilement à ce genre d'individus nuisibles. Sans parler des pyromanes tout simplement évidemment.
Imagine si il y avait 10 fois plus de tentatives de départs volontaires de feu dans ce genre de contexte. C'est rien 10 fois plus, un seul homme pourrait augmenter ça en x 10 en faisant son petit tour de france des forêts
voilà maintenant ouvre ton esprit et essaie de comprendre la situation
edit : team cnews moi ma grande
Quelq'un a des informations sur l'évolution ou des images ? Merci les kheys
C'est vraiment vraiment ultra déprimant bordel de merde. Je vois les fumées de chez moi depuis un mois, j'ai l'impression que tout va disparaitre putain.
quel malchance, reste à en déterminer la cause
Osef ça arrive chaque été.
Topic clos.
il faut envoyer le Beluga
y'a rien et ça changera rien à ma vie, osef
du moment que le Beluga va bien
Le 10 août 2022 à 14:11:10 :
du moment que le Beluga va bien
il a été euthanasié
Le 10 août 2022 à 14:10:14 Le_Vrai_Risitas a écrit :
il faut envoyer le Beluga
le réfugié climatique Lou Bega a été rémigré par les factieux de l'extrême gauche
Le 10 août 2022 à 14:11:41 :
Le 10 août 2022 à 14:10:14 Le_Vrai_Risitas a écrit :
il faut envoyer le Belugale réfugié climatique Lou Bega a été rémigré par les factieux de l'extrême gauche
ce sticker
Et y a encore des gens pour dire que le réchauffement climatique c'est du pipeau
On rase les forets, on mets du béton pour accueillir les maisons secondaires et ensuite ca pleurs que tout crame.