CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Je sais pas quoi faire avec cette fille

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GoudaFalafel GoudaFalafel
MP
Niveau 4
10 août 2022 à 10:01:18

Le 10 août 2022 à 10:00:42 :

Le 10 août 2022 à 09:53:45 :

Le 10 août 2022 à 09:53:17 :
Sache que dès que y'a un ex dans l'équation ça va mal se finir pour toi

C'est un détraqué le mec est violent possessif et lui a fait du mal de fou

Si elle est resté aussi longtemps avec lui, c'est probablement le genre de mec avec lequel elle a envie d'être.
Tu connais la rengaine "ne pas écouter ce qu'elles disent mais observer ce qu'elles font" :hap:

C'est ce que je me suis dis aussi, je me dis qu'elle veut ce genre de mec, mais je serais pas comme ça

SuperManu35 SuperManu35
MP
Niveau 32
10 août 2022 à 10:01:43

Le 10 août 2022 à 10:00:13 :

Le 10 août 2022 à 09:58:36 :

Le 10 août 2022 à 09:57:30 :
elle est restée 5 ans avec un mec qui la frappait... fuis pauvre fou !!!!!!!!

Sans déconner des femmes frappées restent avec leur hommes ? :ouch:

Déjà qu'elle soit partie c'est beau, putain c'est pas possible y'a que des ignorants ou des enfants de 12 ans sur le topic de l'op
Vous faites aucuns effort

Le pire c'est que je suis l'opposé de lui, toujours doux, a faire des papouilles, gentils, pleins de bonnes attention, enfin bref je sais pas quoi faire de plus

mais ta pas compris que si elle est restée aussi longtemps c'est qu'une partie d'elle aimait ça ?
Si t'est gentil tu va tenir 3 mois max

Valdo44Pereira Valdo44Pereira
MP
Niveau 8
10 août 2022 à 10:01:59

desolé mais ça pue

moi je serais toi je prendrais mes distances, car d'un coté ça te permettra de te préparer à un mauvais denouement, de l'autre, la loi du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, fera qu'elle reviendra vers toi

donc ghost la, prend des distances

horomishi horomishi
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 10:02:21

Et dis lui que ton temps est précieux , si elle sait pas ce qu'elle veut et veut te le faire perdre qu'elle aille ailleurs. Être cash avec une femme c'est le meilleur moyen de la garder

Mec2tess1 Mec2tess1
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 10:03:31

Quand on aime on trouve le temps je pense qu elle est avc toi pour se venger ou rendre jalou son ex elle va te ramener des problemes a 100%

Valdo44Pereira Valdo44Pereira
MP
Niveau 8
10 août 2022 à 10:04:04

Le 10 août 2022 à 09:53:45 :

Le 10 août 2022 à 09:53:17 :
Sache que dès que y'a un ex dans l'équation ça va mal se finir pour toi

C'est un détraqué le mec est violent possessif et lui a fait du mal de fou

traduction ; elle l'aime encore

horomishi horomishi
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 10:04:53

En tout cas j'attend la mise a jour du post quand elle t'auras cuck avec son ex pour que je puisse dire : je te l'avais dit

GoudaFalafel GoudaFalafel
MP
Niveau 4
10 août 2022 à 10:04:57

Ouais ok j'ai compris

Je vais donc la ghost, et je la relancerais pas, si elle veut revenir, elle reviendra sinon tant pis
Par contre je vais être borné, mais pas de retour en arrière, si ça doit se finir ça finira

GoudaFalafel GoudaFalafel
MP
Niveau 4
10 août 2022 à 10:05:46

Le 10 août 2022 à 10:04:53 :
En tout cas j'attend la mise a jour du post quand elle t'auras cuck avec son ex pour que je puisse dire : je te l'avais dit

J'espère que c'est ce qu'il va se passer, comme ça ça me donnera une réel excuse de la tej :)

Mec2tess1 Mec2tess1
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 10:06:48

Elle ta cuck et pleure pck t es un mec bien jette moi cette folasse tu merite mieu

LoupCovided LoupCovided
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 10:07:29

Le 10 août 2022 à 10:04:57 :
Ouais ok j'ai compris

Je vais donc la ghost, et je la relancerais pas, si elle veut revenir, elle reviendra sinon tant pis
Par contre je vais être borné, mais pas de retour en arrière, si ça doit se finir ça finira

En fait Clé on peut pas te donner une réponse claire et exacte car l'amour n'est pas une science exacte. Sa définition, elle change en fonction des individus, des histoires etc..
En l'occurence il y'a certaine situation qui se retrouvent souvent dans différentes histoire, et c'est ça qui peut te donner la puce à l'oreille

Si quelqu'un t'aime vraiment, tu le saura car même sans le vouloir il/elle te donnera des indices, la, c'est plutôt des indices sur le fait qu'elle n'est pas stable emmotionnelement qu'elle te donne..

En tout cas bon courage, et ne te tue pas le cerveau avec ça :ok:

Valdo44Pereira Valdo44Pereira
MP
Niveau 8
10 août 2022 à 10:07:34

Le 10 août 2022 à 10:04:57 :
Ouais ok j'ai compris

Je vais donc la ghost, et je la relancerais pas, si elle veut revenir, elle reviendra sinon tant pis
Par contre je vais être borné, mais pas de retour en arrière, si ça doit se finir ça finira

sois fort mec

j'ai pas été fort avec ma derniere aventure, et j'ai tout foiré

LecheurDeJantes LecheurDeJantes
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 10:09:06

Relance pas et soit complet et dispo dans tes réponses mais surtout vis ta vie à côté , reste pas à attendre ses réponses
Elle va revenir d’elle même si ce qu’elle dit est vrai

GoudaFalafel GoudaFalafel
MP
Niveau 4
10 août 2022 à 10:10:52

Le 10 août 2022 à 10:07:29 :

Le 10 août 2022 à 10:04:57 :
Ouais ok j'ai compris

Je vais donc la ghost, et je la relancerais pas, si elle veut revenir, elle reviendra sinon tant pis
Par contre je vais être borné, mais pas de retour en arrière, si ça doit se finir ça finira

En fait Clé on peut pas te donner une réponse claire et exacte car l'amour n'est pas une science exacte. Sa définition, elle change en fonction des individus, des histoires etc..
En l'occurence il y'a certaine situation qui se retrouvent souvent dans différentes histoire, et c'est ça qui peut te donner la puce à l'oreille

Si quelqu'un t'aime vraiment, tu le saura car même sans le vouloir il/elle te donnera des indices, la, c'est plutôt des indices sur le fait qu'elle n'est pas stable emmotionnelement qu'elle te donne..

En tout cas bon courage, et ne te tue pas le cerveau avec ça :ok:

Merci clé, j'ai vécu une sale histoire aussi y'a maintenant 5 ans et j'ai pas envie de revivre ça, je me suis quand même barricadé la dessus, mais genre, elle m'a fait revivre des sentiments que je n'avais plus vécu depuis si longtemps c'est pour ça que pour moi c'est fort

Mais je vais pas me prendre la tête et laisser les choses se faire

Le 10 août 2022 à 10:07:34 :

Le 10 août 2022 à 10:04:57 :
Ouais ok j'ai compris

Je vais donc la ghost, et je la relancerais pas, si elle veut revenir, elle reviendra sinon tant pis
Par contre je vais être borné, mais pas de retour en arrière, si ça doit se finir ça finira

sois fort mec

j'ai pas été fort avec ma derniere aventure, et j'ai tout foiré

Merci, il va falloir, de toute manière j'ai pas le choix donc faut avancer et tant pis :)

GoudaFalafel GoudaFalafel
MP
Niveau 4
10 août 2022 à 10:11:16

Le 10 août 2022 à 10:09:06 :
Relance pas et soit complet et dispo dans tes réponses mais surtout vis ta vie à côté , reste pas à attendre ses réponses
Elle va revenir d’elle même si ce qu’elle dit est vrai

Tu as raison, et c'est la que je verrais si elle est honnête

ProjetAnunnaki2 ProjetAnunnaki2
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 10:14:08

Le 10 août 2022 à 10:00:13 GoudaFalafel a écrit :

Le 10 août 2022 à 09:58:36 :

Le 10 août 2022 à 09:57:30 :
elle est restée 5 ans avec un mec qui la frappait... fuis pauvre fou !!!!!!!!

Sans déconner des femmes frappées restent avec leur hommes ? :ouch:

Déjà qu'elle soit partie c'est beau, putain c'est pas possible y'a que des ignorants ou des enfants de 12 ans sur le topic de l'op
Vous faites aucuns effort

Le pire c'est que je suis l'opposé de lui, toujours doux, a faire des papouilles, gentils, pleins de bonnes attention, enfin bref je sais pas quoi faire de plus

Elle est restée cinq ans avec lui et toi tu crois que tu devrais être son opposé pour lui plaire :rire:

Les fois où elle te dit « je n'aimais pas quand mon ex faisait ça » c'est justement ça ce qu'il faut faire, pour lui plaire

Le jour où vous comprendrez que les femmes n'ont aucune putain de logique...

NormandOdieux NormandOdieux
MP
Niveau 30
10 août 2022 à 10:38:17

Un peu dans la même galère, sans histoire d'ex récente cela dit. :)

Vued + Ghosted depuis plus d'une semaine, ça me semble cramé :)

Fais chier, je l'appréciais vraiment au delà du cul :-(

GoudaFalafel GoudaFalafel
MP
Niveau 4
10 août 2022 à 10:41:55

Le 10 août 2022 à 10:38:17 :
Un peu dans la même galère, sans histoire d'ex récente cela dit. :)

Vued + Ghosted depuis plus d'une semaine, ça me semble cramé :)

Fais chier, je l'appréciais vraiment au delà du cul :-(

Vient dans mes bras :)

On est dans la même merde

Redpilleddd Redpilleddd
MP
Niveau 9
10 août 2022 à 10:45:52

Le 10 août 2022 à 09:43:17 :
Salut les kheys,

J'ai rencontré une fille ça fait maintenant 1 mois, et je suis hyper attaché a elle, on a couché ensemble un paquet de fois et très sincèrement je me vois bien faire un bout de chemin avec elle

Elle est très attaché aussi d'après ses dires sauf que

J'ai commencé a lui donner des surnoms pour provoquer le trucs, lui faire comprendre, quand on s'est vu elle m'a dit clairement qu'elle voulait du sérieux

Et je la trouve un peu distante ces derniers temps, ces messages qui prennent du temps ou des fois elle répond pas quand je lui envoi un "Tu sais je suis attaché à toi"

Je suis donc resté 2 jours a attendre la réponse a son message et lors de ma relance c'était "Désolé je travaillais" :)

Je lui ai fait comprendre que j'en avais marre j'attendais plus et que j'allais pas rester

Elle m'a appelé en pleure en me disant qu'elle tenait a moi bla bla mais qu'elle veut prendre son temps ça fait 6 mois qu'elle est plus avec son ex (relation de 5 ans, et mec qui la frappait)
Elle ma dit que j'étais gentil, parfait avec elle depuis le début

Mais c'est ELLE le problème car elle a peur de se ré engager :)

Je fais quoi moi ? j'attends ? ou je me casse ? :)

Oublie khey, elle a d'autres mecs sur sa liste. C'était juste ton tour je pense.

Ce que je vais te dire va être difficile à lire mais les filles ne s'attachent pas comme nous. Elles ont tellement de choix qu'elles peuvent passer à autre chose rapidement + le fait que tu es complètement acquis pour elle ne l'intéresse plus. Du coup tu t'es grillé solo.

Fallait jouer au mec mystérieux et détaché mais comme la plupart d'entre nous, tu n'as pas réussi et tu as fait le needy...

ProjetAnunnaki2 ProjetAnunnaki2
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 10:55:16

Le 10 août 2022 à 10:45:52 Redpilleddd a écrit :

Le 10 août 2022 à 09:43:17 :
Salut les kheys,

J'ai rencontré une fille ça fait maintenant 1 mois, et je suis hyper attaché a elle, on a couché ensemble un paquet de fois et très sincèrement je me vois bien faire un bout de chemin avec elle

Elle est très attaché aussi d'après ses dires sauf que

J'ai commencé a lui donner des surnoms pour provoquer le trucs, lui faire comprendre, quand on s'est vu elle m'a dit clairement qu'elle voulait du sérieux

Et je la trouve un peu distante ces derniers temps, ces messages qui prennent du temps ou des fois elle répond pas quand je lui envoi un "Tu sais je suis attaché à toi"

Je suis donc resté 2 jours a attendre la réponse a son message et lors de ma relance c'était "Désolé je travaillais" :)

Je lui ai fait comprendre que j'en avais marre j'attendais plus et que j'allais pas rester

Elle m'a appelé en pleure en me disant qu'elle tenait a moi bla bla mais qu'elle veut prendre son temps ça fait 6 mois qu'elle est plus avec son ex (relation de 5 ans, et mec qui la frappait)
Elle ma dit que j'étais gentil, parfait avec elle depuis le début

Mais c'est ELLE le problème car elle a peur de se ré engager :)

Je fais quoi moi ? j'attends ? ou je me casse ? :)

Oublie khey, elle a d'autres mecs sur sa liste. C'était juste ton tour je pense.

Ce que je vais te dire va être difficile à lire mais les filles ne s'attachent pas comme nous. Elles ont tellement de choix qu'elles peuvent passer à autre chose rapidement + le fait que tu es complètement acquis pour elle ne l'intéresse plus. Du coup tu t'es grillé solo.

Fallait jouer au mec mystérieux et détaché mais comme la plupart d'entre nous, tu n'as pas réussi et tu as fait le needy...

Si elles s'attachent comme nous (enfin pas pour les mêmes raisons, mais tu peux rendre les filles dingues de toi si tu sais comment t'y prendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment