Mais comment ils font pour sécuriser le festival de Cannes si c'est une ville GR c'est ça que je pige pas ![]()
Le 03 août 2022 à 23:31:21 :
J'ais connu un gauchiste bobo ultra gaucho hypocrite... qui avait fini ses études à Perpignan.Et bien même lui critiquait cette ville
Il habitait à coté du quartier gitan qu'il devait traverser pour rentrer chez lui.
Il appellait cela la rue des sales gueules.
Bordel mais je vais en chier la bas.
Car tous les locations sont dans ce quartier
Après lourdes jusqu'à Nîmes c'est Gitan world
Bon après t'as le 13 qui est aussi un shithole
Après le Var qui est très jolie mais repère de chauffe water
Le 03 août 2022 à 23:34:09 :
Heureusement que le maire est un RNAh ben non ça change rien, les gitans votent pour lui d'ailleurs
Les gitans l'ont coloniser , les gens sont mal éduqués c'est fou , ça te raquette car tu t'assois sur un siège touriste
Heureusement que le maire est un RNAh ben non ça change rien, les gitans votent pour lui d'ailleurs
il est maire depuis 2020
tu crois que c'est un magicien le mec et qu'il va faire disparaitre la délinquance et l'immigration en claquant des doigts
?
Le 03 août 2022 à 23:36:55 :
Après lourdes jusqu'à Nîmes c'est Gitan worldBon après t'as le 13 qui est aussi un shithole
Ça faire un tour à Perpignan, je suis déjà aller a lourde , Marseille , albi , j'ai jamais vu un shithole comme a Perpignan.
Même la caissière te dit pas bonjour
Full gitan la bas, montpellier c'est le paradis à côté de ce shithole.
Perpignan Marseille Nîmes, la sainte trinité des shitholes du sud 
Je vis dans le coin depuis plusieurs années, des questions?
Le 03 août 2022 à 23:07:37 :
Le 03 août 2022 à 23:07:02 :
Puis c'est à mon tour le gars voulait me taper car je lui donne pas de sous mais je me suis tirer en lui donnant 1€
Victime-va
Ils étaient plusieurs, je suis nouveau je vais faire profil bas
Les raquettes à la gare c'est dans toute les grandes villes où presque maintenant... Rare sont les endroits tranquille
Le 03 août 2022 à 23:37:22 :
il est maire depuis 2020
tu crois que c'est un magicien le mec et qu'il va faire disparaitre la délinquance et l'immigration en claquant des doigts
?
Et pourquoi pas suffit de mettre la police partout mais non j'en ai vu que un seul véhicule de police et encore ils passent leur temps à discuter ![]()
Le 03 août 2022 à 23:39:30 :
Le 03 août 2022 à 23:07:37 :
Le 03 août 2022 à 23:07:02 :
Puis c'est à mon tour le gars voulait me taper car je lui donne pas de sous mais je me suis tirer en lui donnant 1€
Victime-va
Ils étaient plusieurs, je suis nouveau je vais faire profil bas
Les raquettes à la gare c'est dans toute les grandes villes où presque maintenant... Rare sont les endroits tranquille
Taux de pauvreté a Perpignan 35% élu la plus pauvre ville de France en plus
il est maire depuis 2020
?
Tu crois que ce serait différent s'il était maire depuis 20 ans ? 
Ça changerait rien du tout 
Le RN c'est du vent, il suffit d'écouter les déclarations de Marine toutes plus gauchistes les unes que les autres 
Le 03 août 2022 à 23:41:15 :
il est maire depuis 2020
?
Le RN c'est du vent, il suffit d'écouter les déclarations de Marine toutes plus gauchistes les unes que les autres
C'est un maire les gars, pas un président hein, a part des arrêtés a la con pour le stationnement, il a aucun controle de rien hein
Le 03 août 2022 à 23:38:45 :
Le 03 août 2022 à 23:36:55 :
Après lourdes jusqu'à Nîmes c'est Gitan worldBon après t'as le 13 qui est aussi un shithole
Ça faire un tour à Perpignan, je suis déjà aller a lourde , Marseille , albi , j'ai jamais vu un shithole comme a Perpignan.
Même la caissière te dit pas bonjour
Je suis allé dans tous les coins que tu as cités
Perpignan c'est perdu bien sur mais Marseille c'est de la merde aussi
Pays basque > all dans le sud
Le reste poubelle a part le 83 + 06
En vrai l' critique le nord mais le sud c'est shithole
Le 03 août 2022 à 23:42:23 :
Le 03 août 2022 à 23:41:15 :
il est maire depuis 2020
?
C'est un maire les gars, pas un président hein, a part des arrêtés a la con pour le stationnement, il a aucun controle de rien hein
C'est surtout un gauchiste, sans vertu 
Avec les pleins pouvoirs il ferait quoi ? Rien 
Il construirait une prison et expulserait les criminels étrangers, ça réduirait la délinquance de 5% au mieux 
Le 03 août 2022 à 23:44:17 :
En vrai l' critique le nord mais le sud c'est shithole
Je répète, aujourd'hui en France, toute ville ou bled qui dépasse les 2000 habitants deviens un shithole
Aucun endroit n'est épargné
Le 03 août 2022 à 23:39:40 :
il est maire depuis 2020
?
Et pourquoi pas suffit de mettre la police partout mais non j'en ai vu que un seul véhicule de police et encore ils passent leur temps à discuter
la police partout
mais crayon, la police ils sont en sous effectif dans toute la france
ils se font hagra même dans des petites villes de merde comme dijon ![]()
la police elle n'a aucun pouvoir répressif
ils sont armés et 99% d'entre eux n'ont jamais tirés
kader de la cité il doit avoir plus d'expérience dans les armes à feu
t'as 30 flics (gendarmes compris) pour 10 000 habitants
les flics ![]()
comme si ils allaient changer quoi que ce soit ![]()

Le 03 août 2022 à 23:45:48 :
En vrai l' critique le nord mais le sud c'est shitholeJe répète, aujourd'hui en France, toute ville ou bled qui dépasse les 2000 habitants deviens un shithole
Réel, même guéret dans la creuse c'est full kebab et cassos ![]()
Le 03 août 2022 à 23:45:48 :
En vrai l' critique le nord mais le sud c'est shitholeJe répète, aujourd'hui en France, toute ville ou bled qui dépasse les 2000 habitants deviens un shithole
T'exageres beaucoup.
Bayonne Biarritz Aix en Provence ...