Le 08 juillet 2022 à 21:12:29 :
Le 08 juillet 2022 à 21:08:44 :
Les Américains sont en train de perdre la domination du Dollars, et avec la domination du dollars ils se faisaient des centaines de milliard d'argent, maintenant que cette hégémonie a été mise a mal en partie grâce a la Russie, ça va faire très mal au Américains je pensec'est certain. maintenant que le pétrole ne s achete plus exclusivement en dollars , la fin du super dollar est acté. au final les usa deviendront un pays moyen avec une éco moyenne comme les autres, bien a leur place qu il méritent vraiment
Ouai voila, imaginez s'il y a des états qui font cession genre le Texas ou des trucs comme ça ![]()
Le 08 juillet 2022 à 21:14:25 :
Tant qu'on reste dans l'OTAN on a aucun souci à se faire.
Les USA, l'allemagne (qui se réarme massivement), le royaume uni et nous réunis, on explose la russie.
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.
on explose rien du tout
on va se faire humilier encore et encore car trop arrogants et pas prets depuis aussi longtemps comme eux
Le 08 juillet 2022 à 21:16:43 :
Les USA, l'allemagne (qui se réarme massivement), le royaume uni et nous réunis, on explose la russie.
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.Déjà la Russie suffit pour combattre les USA.
Et la Chine a elle seule vaut France + Allemagne + Uk.
les usa roules sur l'armée russe en une semaine ![]()
le seul truc qui protège la russie d'une giffle us c'est le nucléaire ![]()
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.Déjà la Russie suffit pour combattre les USA.
faut pas raisonner en terme de moyens humains à déployer( nombre de soldats) mais en terme de dissuasion nucléaire. Le chaine ne pèse rien dans ce domaine. A la limite la seule grosse menace hormis la russie c'est le pakistan.
Bah financièrement on commence déjà à déguster a cause des famoso sanctions ![]()
Le 08 juillet 2022 à 21:18:43 Cimergladoss[4] a écrit :
les usa roules sur l'armée russe en une semaine
le seul truc qui protège la russie d'une giffle us c'est le nucléaire
Et tout leur parc antiaérien et antimissile qui surclasse largement les US, qui ont justement tout basé sur l'aviation 
Le 08 juillet 2022 à 21:06:31 :
il termine quand même par "on est prêts à négocier", quelle confiance
Sacré Proutine ![]()
Plus personne ne le prend au sérieux. Il est juste gênant ![]()
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.
Non mais tu vis dans quel monde ?
L’OTAN c’est rien face au reste du monde.
Et puis merde j’ai pas envie de faire parti de camp là bordel
Le 08 juillet 2022 à 21:18:43 :
le seul truc qui protège la russie d'une giffle us c'est le nucléaire
Et la chine ![]()
Le 08 juillet 2022 à 21:17:04 :
Le 08 juillet 2022 à 21:12:29 :
Le 08 juillet 2022 à 21:08:44 :
Les Américains sont en train de perdre la domination du Dollars, et avec la domination du dollars ils se faisaient des centaines de milliard d'argent, maintenant que cette hégémonie a été mise a mal en partie grâce a la Russie, ça va faire très mal au Américains je pensec'est certain. maintenant que le pétrole ne s achete plus exclusivement en dollars , la fin du super dollar est acté. au final les usa deviendront un pays moyen avec une éco moyenne comme les autres, bien a leur place qu il méritent vraiment
Ouai voila, imaginez s'il y a des états qui font cession genre le Texas ou des trucs comme ça
grandes chances que ca arrive
Vivement que Poutine soit arrêté et jugé pour ses crimes devant la Cour pénale internationale
Les USA sont finit tout le monde commence à le voir rien que leur retraits en Afghanistan montre un avant gout de leur puissance 
Je pense qu'en 2040, il seront totalement obsolète 
Le 08 juillet 2022 à 21:16:30 :
comment tu peux y croire
il menace tout les jours ce cucket pourtant il galère en ukraine avec son "opération"
Chiale plus fort
[21:20:06] <johnyyx>
Le 08 juillet 2022 à 21:18:43 :
le seul truc qui protège la russie d'une giffle us c'est le nucléaireEt la chine
La Chine ?
On sait même pas ce que ça vaut
Le 08 juillet 2022 à 21:19:46 :
Le 08 juillet 2022 à 21:06:31 :
il termine quand même par "on est prêts à négocier", quelle confianceSacré Proutine
Plus personne ne le prend au sérieux. Il est juste gênant
Rassure toi cucky c'est bien
Le 08 juillet 2022 à 21:19:59 :
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.Non mais tu vis dans quel monde ?
L’OTAN c’est rien face au reste du monde.
Et puis merde j’ai pas envie de faire parti de camp là bordel
On va se faire Otaned Khey ![]()
De Gaulle doit produire de l'électricité gratuite à force de se retourner dans sa tombe. ![]()
Le 08 juillet 2022 à 21:21:18 :
Les USA sont finit tout le monde commence à le voir rien que leur retraits en Afghanistan montre un avant gout de leur puissance
Je pense qu'en 2040, il seront totalement obsolète
mais n'importe quoi bordel...
Ramener l'ordre dans un pays aussi grand que la moitié de l'europe à base d'escarmouche comme au vietnam par des gens qui connaissent leur pays, c'est ultra dur.
Il y a 40 ans les états unis régnaient sur le monde et pourtant ont du s'avouer vaincus au vietnam
Les bots Russes qui bandent sur les paroles d'une grande bouche... ![]()
Le 08 juillet 2022 à 21:21:34 :
Le 08 juillet 2022 à 21:16:30 :
comment tu peux y croire
il menace tout les jours ce cucket pourtant il galère en ukraine avec son "opération"
Chiale plus fort
oui oui kiev tombe dans 40 minutes
sauf si c'est encore une diversion du grand poutine qui sacrifie des milliers d'hommes et de véhicules pour détourner l'attention ![]()
vivement le prochain topic sur poutine qui menace pour les 35eme fois de la semaine ![]()
Le 08 juillet 2022 à 21:23:08 :
Les bots Russes qui bandent sur les paroles d'une grande bouche...
Malaise