Pas envie de finir à l´HP. 
J´ai une femme aimante, une fille géniale, un boulot de merde et une maison À crédit.
Mais je n´ai plus aucune passion, pas de hobby, pas d´ami, quand je rentre le soir je joue avec ma fille puis elle va se coucher et je me fais chier. Des fois je fais un peu de sport mais j´en ai marre au bout de 10 minutes. Avant je pouvais passer des heures À écouter ou faire de la musique, maintenant ca me fait chier. J´ai des consoles, plein de jeux, je me suis pris une console pour jouer aux jeux rétro mais je n´y joue jamais, je sais plus quoi faire de ma vie. 
Les weekends se résument à sortir faire les courses, se ballader et soirée barbecue, jeux, films ou autres trucs inintéressants en esayant de pas trop montrer que je me fais chier. 
J´étais tombé dans l´alcool, maintenant je fais attention mais ca ne change rien, je me fais tout le temps chier, mes journées, mes semaines, mes mois sont des boucles sans fin. Je pars en vacance dans une semaine, même ca, ca me fais chier, je préfÈrerais me faire chier dans ma piscine gonflable en lisant un bouquin pendant 15 jours. 
Je pense que ma vie est meilleure que celle de millions de gens sur cette planÈte mais je n´y trouve aucune satisfaction À part ma fille et ma femme. 
C´est ca une dépression ou bien je suis juste un gros déchet?