CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ HELP ] EJACULATION SODOMIALE ?

MessagedeDieu
MessagedeDieu
Niveau 10
04 juillet 2022 à 02:31:36

déja est ce que ca ce dit??? lol :rire:

je voudrais savoir combien d'entre vous se laisse ejaculer (ou ejaculent pour les mecs) dans l'anus lors d'une sodomie...???

et courez vous aux toilettes ensuite??

comment cela se passe t il??

merci de vos temoignages !

kissssssssssessss

Martin :dehors:

Nancy_Tomoe-
Nancy_Tomoe-
Niveau 8
04 juillet 2022 à 02:32:06

putain les boomers barrez vous

MessagedeDieu
MessagedeDieu
Niveau 10
04 juillet 2022 à 02:33:05

Le 04 juillet 2022 à 02:32:06 :
putain les boomers barrez vous

Je danse la Boom Boom Boomer et ouai mon pote :cool:

sfdsgfwsvbg
sfdsgfwsvbg
Niveau 9
04 juillet 2022 à 02:34:06

tu petes

VaderumSatanas
VaderumSatanas
Niveau 10
04 juillet 2022 à 02:34:49

Préservatif
Quand on se connait bien (et qu'on a fait un test) je préfère éviter le préservatif... pour moi la sodomie c'est un acte très "cérébral", c'est à dire l'accomplissement d'un fantase très fort. Et le préservatif gâche un peu...

zagaaaaaaaaar66
zagaaaaaaaaar66
Niveau 10
04 juillet 2022 à 02:36:07

Ejac anale
J'éjacule toujours dans un cul de femme - après tout on ne peut pas faire d'enfants pas là, et les protéines du sperme font grand bien à sa peau en passant directement dans son sang. Quelques-unes acceptent sans problème une éjaculation profonde dans le colon, mais elles sont rares; la plupart ont des crampes dans le ventre si on éjacule trop profond. Avec ma femme nous avons découvert que, si je ramène le gland au ras de l'anus au moment de la jouissance (la cicatrice de ma circoncision juste enserrée par l'anneau), elle accepte le sperme sans problème, et la bulle de lubrifiant me permet de replonger profondément dans son cul alors que je me suis déjà vidé les couilles, mais que je suis encore dur et qu'on a tous les deux envie, moi de m'enfoncer dans le velours de ses fesses, elle de se faire dilater et dilater et dilater encore! Il faut tester le petit cul pour voir comment il préfère se faire offrir sa dose de protéines...

MaximeJeTeSuce1
MaximeJeTeSuce1
Niveau 10
04 juillet 2022 à 02:38:15

Le 04 juillet 2022 à 02:34:49 :
Préservatif
Quand on se connait bien (et qu'on a fait un test) je préfère éviter le préservatif... pour moi la sodomie c'est un acte très "cérébral", c'est à dire l'accomplissement d'un fantase très fort. Et le préservatif gâche un peu...

Le 04 juillet 2022 à 02:36:07 :
Ejac anale
J'éjacule toujours dans un cul de femme - après tout on ne peut pas faire d'enfants pas là, et les protéines du sperme font grand bien à sa peau en passant directement dans son sang. Quelques-unes acceptent sans problème une éjaculation profonde dans le colon, mais elles sont rares; la plupart ont des crampes dans le ventre si on éjacule trop profond. Avec ma femme nous avons découvert que, si je ramène le gland au ras de l'anus au moment de la jouissance (la cicatrice de ma circoncision juste enserrée par l'anneau), elle accepte le sperme sans problème, et la bulle de lubrifiant me permet de replonger profondément dans son cul alors que je me suis déjà vidé les couilles, mais que je suis encore dur et qu'on a tous les deux envie, moi de m'enfoncer dans le velours de ses fesses, elle de se faire dilater et dilater et dilater encore! Il faut tester le petit cul pour voir comment il préfère se faire offrir sa dose de protéines...

AAAAAAAyAAAAA ce rassemblements de boomers à 2h37 BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521995263-qsdqsd.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre majuscule
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment