Le 29 juin 2022 à 09:29:37 :
Goudjaaaa le casse de l'année
Il le mérite ce champion
On attend que la France et la justice s'occupe des centaines de milliers de centenaires qui seraient encore en vie au maghreb quand on en compte même pas 30 000 en France.
Le 29 juin 2022 à 09:34:55 :
On attend que la France et la justice s'occupe des centaines de milliers de centenaires qui seraient encore en vie au maghreb quand on en compte même pas 30 000 en France.
Oups il l'a dit
Ce mec a bien niqué l'état
Comment c’est possible de gratter les allocs 4 ans ?
Bravo franchement
Ils à du profiter comme un tarée , les meilleurs année de la vie
Un truc que je comprends pas, pour avoir son pôle emploi il a cotise donc travailler.
La il a voulu en profiter de ces cotisations pour partir au Mexique alors juste une question comme ça.... mais c'est son argent non ?
Si il doit rien rembourser ça va
Le 29 juin 2022 à 10:51:00 :
Un truc que je comprends pas, pour avoir son pôle emploi il a cotise donc travailler.
La il a voulu en profiter de ces cotisations pour partir au Mexique alors juste une question comme ça.... mais c'est son argent non ?
C'est de l'argent que tu donne a l'assurance chomage donc non c'est pas son argent techniquement. C'est de l'argent qui devient d'utilité publique.
Le 29 juin 2022 à 10:54:03 :
Le 29 juin 2022 à 10:51:00 :
La il a voulu en profiter de ces cotisations pour partir au Mexique alors juste une question comme ça.... mais c'est son argent non ?C'est de l'argent que tu donne a l'assurance chomage donc non c'est pas son argent techniquement. C'est de l'argent qui devient d'utilité publique.
Donc on te vole ton fric et quand on te le "rend" on te fais chier.
Bordel j'ai déjà envie de mexpat rien que lisant ça
Le 29 juin 2022 à 10:47:35 :
Comment c’est possible de gratter les allocs 4 ans ?
Y'a pire
incroyable, radiation de 12 mois alors qu'il devrait être radié à vie et devoir tout rembourser + amende putain mais ce pays de lâche
Le 29 juin 2022 à 10:56:44 :
incroyable, radiation de 12 mois alors qu'il devrait être radié à vie et devoir tout rembourser + amende putain mais ce pays de lâche
Et en plus il va contester avec tous les frais que ça occasionne
Il a tout compris en dépit
Le 29 juin 2022 à 09:10:22 :
Radiation de 12 mois ? Seulement ?
Et le remboursement des allocs non ?
Pôle emploi c'est pas le RSA tu cotise pour percevoir des droits c'est pas gratos
Le 29 juin 2022 à 09:04:05 :
Il a raison nonobstant, quitter ce shit hole qu'est la France est mon objectif numéro 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm
Le 29 juin 2022 à 10:57:39 :
Le 29 juin 2022 à 10:56:44 :
incroyable, radiation de 12 mois alors qu'il devrait être radié à vie et devoir tout rembourser + amende putain mais ce pays de lâcheEt en plus il va contester avec tous les frais que ça occasionne
Il a tout compris en dépit
Il a tout compris ce bg
Le 29 juin 2022 à 11:01:58 :
Le 29 juin 2022 à 09:10:22 :
Radiation de 12 mois ? Seulement ?
Et le remboursement des allocs non ?Pôle emploi c'est pas le RSA tu cotise pour percevoir des droits c'est pas gratos
Ce pays
J'ai touché le RSA pendant 3 mois quand j'ai commencé à bosser en Pologne (la déclaration de revenus pour le RSA est trimestrielle).
Si je n'avais pas arrêté de déclarer mes revenus, j'aurai toucher la prime d'activité (aucune raison de la toucher) de 150€/mois pendant 1 an.
Ces nullards ne vérifient rien, ils ne font aucun suivi ni de ton contrat de travail, ni de ton lieu de résidence.
Cet état est une passoire intégrale au niveau des dépenses publiques.
Il a dû baiser comme un animal ayaaa
Attends il doit pas rembourser ?