Ça se passe comment du coup ? J'ai juste vu la saison 1...
Changement de de doubleur en fr puis dans l'épisode 2, il dit qu'il s'appelle Victor et demande si ça dérange quelq'un, y'en a pas un qui bronche.
Le 26 juin 2022 à 08:40:23 :
Changement de de doubleur en fr puis dans l'épisode 2, il dit qu'il s'appelle Victor et demande si ça dérange quelq'un, y'en a pas un qui bronche.
Bizarre.
Le 26 juin 2022 à 08:44:24 :
Changement de de doubleur en fr puis dans l'épisode 2, il dit qu'il s'appelle Victor et demande si ça dérange quelq'un, y'en a pas un qui bronche.Bizarre.
Je dirais rien sa serai du spoil.
Le 26 juin 2022 à 08:45:32 :
Le 26 juin 2022 à 08:44:24 :
Changement de de doubleur en fr puis dans l'épisode 2, il dit qu'il s'appelle Victor et demande si ça dérange quelq'un, y'en a pas un qui bronche.Bizarre.
Je dirais rien sa serai du spoil.
fait un je vais pas regarder
Page va dans un salon de coiffure et coupe ses cheveux
Il revient et tout le monde est interloqué. L'individu dit qu'il s'appelle Viktor et qu'il a tjrs été Viktor
Les autres lui disent : ah d'accord Viktor
Allison culpabilise car elle a jamais remarqué que l'individu s'appelait Viktor
Viktor lui répond que c pas sa faute car lui-même ne s'en était pas rendu compte
En gros ils ont passé ça comme une lettre à la poste, mais en vrai ça gêne en rien dans la série, ça n’apporte rien de plus et ça ne dénature rien.
Le 26 juin 2022 à 08:49:01 :
En gros ils ont passé ça comme une lettre à la poste, mais en vrai ça gêne en rien dans la série, ça n’apporte rien de plus et ça ne dénature rien.
de toute manière c'était déjà de la merde
le scénario improbable tout ça pour justifier le fait que l'ex actrice ne veut pas jouer un personnage féminin pour pas la perturber émotionnellement ?
et ça se prétent acteur bordel
J'imagine Robin Williams au moment de jouer Madame Doubtfire, "oh ben nan en fait je me sens plutot homme donc on va inventer une carabistouille scénaristique pour que ce soit Monsieur Doubtfire"
LA VF PUTAIN
le coiffeur magique lui donne une voix de bonhomme
ça n'a aucun sens
dans l'épisode 2, il dit qu'il s'appelle Victor et demande si ça dérange quelq'un, y'en a pas un qui bronche.
Normal quoi.
Le 26 juin 2022 à 14:45:00 pouette10 a écrit :
LA VF PUTAIN
ça n'a aucun sens
la VF est à chier depuis depuis le début de toute façon
Le 26 juin 2022 à 14:45:00 :
LA VF PUTAIN
ça n'a aucun sens
Genre elle entre chez le coiffeur avec une voix de meuf et resort avec une voix de mec ? Ayaoo
C'était vraiment de la merde cette S3
Ya que five qui carry un peut
Meilleur perso
Le 26 juin 2022 à 14:49:13 :
Le 26 juin 2022 à 14:45:00 :
LA VF PUTAIN
ça n'a aucun sensGenre elle entre chez le coiffeur avec une voix de meuf et resort avec une voix de mec ? Ayaoo
oui
L'épisode 2 est consacré uniquement à la transition de l'acteur Elliot Page. Vanya devient donc Viktor
De 1) Il est ACTEUR, il aurait très bien pu continuer à jouer Vanya, je capte pas pourquoi ils ont voulu intégrer la vie personnelle d'Elliot dans une série SF... (ou alors changer l'actrice tous simplement).
De 2) Ils auraient pu faire une transition moins rapide et plus logique pour le scénario, car là ça arrive d'un coup on comprends rien... (j'imagine pas les gens qui n'étaient pas au courant pour Ellen - Elliot ils ont rien du comprendre)
A part ça la saison 3 aurait pu tenir en 1 ou 2 épisodes littéralement. C'est la fin du monde (encore...) et ils font que de prendre le temps de papoter, de danser, de s'engueuler au lieu de trouver une putain de solution !
Bref cette saison 3 ne sert que de transition à une possible saison 4 (j'espère qu'ils s'arrêteront là si c'est pour faire aussi nul)... Elle n'a aucune utilité, ne fait pas avancer le scénario et n'est même pas agréable à regarder !
Donc si j'ai bien compris le scénario, si c'est pas fake, les scénaristes ont carrément introduit sa vie privée (j'imagine bien avec son accord) dans une série télé ? Alors qu'il y avait 50 moyens de traiter ça avec plus de cohérence.
Le 26 juin 2022 à 15:01:53 GendryBaratheon a écrit :
Donc si j'ai bien compris le scénario, si c'est pas fake, les scénaristes ont carrément introduit sa vie privée (j'imagine bien avec son accord) dans une série télé ? Alors qu'il y avait 50 moyens de traiter ça avec plus de cohérence.
ils ont copier/coller l'excuse du "je me sentais pas moi meme, maintenant je me sens moi même" sur le personnage, qui rentre chez le coiffeur en étant femme "Vanya" et qui ressort "Viktor" avec une voix d'homme dans la vf
Un travail scénaristique de haut vol
Le 26 juin 2022 à 15:09:02 :
Donc si j'ai bien compris le scénario, si c'est pas fake, les scénaristes ont carrément introduit sa vie privée (j'imagine bien avec son accord) dans une série télé ? Alors qu'il y avait 50 moyens de traiter ça avec plus de cohérence.ils ont copier/coller l'excuse du "je me sentais pas moi meme, maintenant je me sens moi même" sur le personnage, qui rentre chez le coiffeur en étant femme "Vanya" et qui ressort "Viktor" avec une voix d'homme dans la vf
Un travail scénaristique de haut vol
L'autre il voyage dans le temps en plus y'avait moyen de faire un truc potable mais non... chaud. Le coup de la voix c'est wtf quand même.
Le 26 juin 2022 à 15:15:31 GendryBaratheon a écrit :
Le 26 juin 2022 à 15:09:02 :
Donc si j'ai bien compris le scénario, si c'est pas fake, les scénaristes ont carrément introduit sa vie privée (j'imagine bien avec son accord) dans une série télé ? Alors qu'il y avait 50 moyens de traiter ça avec plus de cohérence.ils ont copier/coller l'excuse du "je me sentais pas moi meme, maintenant je me sens moi même" sur le personnage, qui rentre chez le coiffeur en étant femme "Vanya" et qui ressort "Viktor" avec une voix d'homme dans la vf
Un travail scénaristique de haut volL'autre il voyage dans le temps en plus y'avait moyen de faire un truc potable mais non... chaud. Le coup de la voix c'est wtf quand même.
il y avait clairement matière à pondre un truc cohérent
c'est pas comme si on était dans une série de SF où tout le monde avait des super pouvoirs aussi