Je repost en version censurée vu que mon message a été delete 
Je connais de l'intérieur aussi. Mon avis sera un peu plus nuancé que TQBF mais globalement c'est pas complètement faux. Il y a énormément de dégénérés, pervers & co, c'est vrai. Tous les fantasmes les plus tordus sont représentés et forment des mini communautés au sein du fandom. Cependant il est faux de dire que tous les furries partagent ces fantasmes et les trucs les plus illégaux sont en général rejetés ( surtout la p*d*philie, un peu moins la zo*philie il faut l'admettre ) et les trucs hardcore sont quand même très minoritaires.
Du point de vue politique, majorité de gauchistes tendance woke, beaucoup de L*BT et de tr*ns, de non binaires et autres que je ne saurais pas lister. Quelques patriotes soutiens de Trump mais c'est rare et il se font souvent harceler. Après il y a aussi beaucoup de gens qui s'en foutent et qui évitent le sujet. Pas mal d'a*tistes aussi ( dans le sens inadaptés sociaux, aspergers, etc ) ou de gens avec des problèmes psy.
Le pron est omniprésent. Suffit d'aller sur FA, plus gros site de furry, en étant connecté avec le nsfw activé pour constater. Je viens de le faire et sur la page d'accueil plus de la moitié des images sont du pron ou des fetish divers.
Malgré ça il y a de bons artistes, des gens sympas, des types vraiment doués dans de multiples domaines et globalement t'es plutôt bien accueilli si tu fais pas chier les autres. Il y a des artistes professionnels qui ne font pas de nsfw et ils sont tout à fait respectés ( perso je les admire ). Il y a des religieux comme le groupe christian-furs, des groupes anti-pron, des militaires bref de tout en somme.
Ah et le plus important, a*tisme oblige, certains sont prêt à débourser des centaines d'euros voir des milliers pour un dessin de leur personnage.
Si tu fais abstraction des gens avec des fantasmes bizarres ( on va dire que 80% sont relativement inoffensifs ), que tu tolères le pron ( perso j'ai pas de problème avec ça
) alors ça va. Après j'ai jamais été en convention donc ça je peux pas dire.
Mais effectivement leur réputation ils l'ont pas volée.
