Le 17 juin 2022 à 20:06:05 :
Tu fais quoi comme taff mon bon khey ? 
Ingesclave/chef de projet j'imagine comme beaucoup de prolix s'étant élevés 
Les frais bourgix vont en médecine/HEC
Yep 
J'ai essayé dans le domaine de la finance et clairement c'était un autre univers, toi tu galères comme un chien pour savoir si tu seras pas SDF demain car tu fais des études et ça t'apporte un revenu de 0 et ça pose pas mal de soucis, et 95% de tes camarades de classe ils partent systématiquement en voyage dans des lieux tu as calculé que tu pourrais peut-être enviager de te payer pour ton voyage de noce à condition d'inviter personne à ton mariage. 
Pour eux c'est juste une semaine tranquille ils ont cliqué au hasard pour réserver le billet.
95% de ma classe.
Et même si tu persévères dans le domaine, eux il ont trouvé des stages god tiers le jours de leur naissance, toi tu galères pour un stage d'esclave en concurrence avec 80 personne qui fera rire tes futurs recruteurs
Y a les mecs intelligents et travailleurs qui font ingé, c'est un peu comme maçon niveau prestige mais tu as le droit de t'asseoir donc tu as des problèmes de dos qui sont localisés différemment d'eux
Et les mecs intelligents et travailleurs qui sont riches qui se forgent un avenir dans le pays.
Message édité le 17 juin 2022 à 20:17:40 par Moderation1906