[15:46:39] <BordeldAhii>
Mais ils se reverront l'été prochain non ?
Bon sinon :
Ahii la fin est enfin sortie. Je te félicite, c'était un vrai régal; d'écriture, d'ambiance, d'évocation personnelle, d'émotions. Bravo.
Comme je le laisse imaginer au début des R.E.M, Eve est tuée par son père peu après le départ de Célestin. Tout comme la mère et le père de Célestin. Hector se suicide ensuite.
Merci beaucoup khey c'était un vrai plaisir pour moi d'écrire ça faisait longtemps que je l'avais pas fait. Ça a été spécial pour moi.
[21:34:55] <UncleRoger>
Salut l'op,
Crois le ou non mais de toutes les fics que j'ai lues (et Dieu sait que j'en ai beaucoup lu), c'est celle qui était la mieux écrite et de très loin (en excluant celle intitulée Célestin&Célestine pour ceux qui s'en souviennent qui était également excellente). Je ne dirai pas que c'est celle que j'ai le plus apprécié mais sache qu'elle m'a profondément marqué. Je l'ai commencé ce matin à 2h30 et été prêt à poursuivre jusqu'au petit matin pour la terminer (entre 2-3 branlettes car je ne crois pas qu'on puisse la lire sans se vider au moins une fois). La fatigue a malheureusement pris le dessus et je ne la termine que maintenant.
Je te remercie pour ton travail et si un jour l'envie te prend de réécrire une autre fic sache je répondrai présent avec grand plaisir !
Merci beaucoup khey. Ça me touche énormément ce que tu me dis. Je sais que c'est loin d'être parfait mais c'est le genre de choses que je tente de faire ressentir aux gens quand j'écris donc je suis ravi si c'est ce que tu as un peu vécu à travers cette histoire.
[05:12:01] <Jeck]>
Mon bon op,
J’ai suivi cette fic avec passion. Elle qui dure quand même depuis 6 mois.
Je suis passé par toutes les émotions. J’ai bandé j’ai ri j’ai été triste mais surtout toujours impatient de retrouver les péripéties de Celestin.
Cette fin n’est pas celle qu’on attendait en tant que lecteur (ni le plan à 3 Ève/Célestin/Capucine) mais elle conclut très bien cette fic
Ps : on attend le moment ou tu dis que c’est autobiographique (et le dialogue final avec ton bro Jean Reynaud)
Ayaaaa oui je dois maintenant révéler que... Cette histoire n'est en rien autobiographique. Je n'ai pas de cousine sur laquelle j'ai rêvé (même pas un peu) ni rien de tout ça
mais il y'a évidemment un peu de moi dans toute cette histoire. Oui il y'a pas mal de choses qui devaient être racontée dans cette histoire et qui n'a pas été fait. Il reste pas mal de secrets et de choses qui n'ont pas été révélées... Peut-être dans une suite un de ces jours, qui sait.
Message édité le 29 décembre 2022 à 00:01:02 par Le__Succes