CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RSA + arrêt maladie = cheat code ?

Jink63
Jink63
Niveau 10
01 juin 2022 à 17:12:42

Up

LampadusEkip
LampadusEkip
Niveau 3
01 juin 2022 à 18:35:47

Le 01 juin 2022 à 17:12:42 :
Up

L'op ce cassos. Le TT est pas annulé, c'est l'obligation légale du minimum de jours en TT qui est fini.
Quand t'es un statut cadre ta boîte t'accorde souvent du TT (ex: la mienne)

Le 01 juin 2022 à 14:28:48 :

Le 01 juin 2022 à 14:16:52 :

Le 01 juin 2022 à 14:08:16 :

Le 01 juin 2022 à 14:01:50 :

Le 01 juin 2022 à 14:00:01 :

> Le 01 juin 2022 à 13:53:25 :

>Tu peux faire un arrêt,

>

> Mais ton arrêt ne durera que temporairement,

>

> Au bout de 6 mois tu seras appelé par le médecin conseil, qui jugera ton dossier,

Ça c'est que si j'ai des IJ or je n'aurai pas d'IJ.
Par contre le Département peut m'obliger à aller voir le médecin du travail. Mais il ne me dira rien vu que j'ai RQTH et je sors de AAH.

> Si il constate que c'est du fake, tu retournes bosser. Il y a même des chances pour que tu sois obligé de rembourser une partie des indemnités.

Non c'est que dans les cas extrême, moi j'ai une maladie physique reconnue et diagnostiqué

> Si ça passe, tu seras convoqué tous les 5-6 mois, à chaque fois la même rengaine.

Tant qu'on me fout la paix pendant ce temps là...

> A savoir que tu dois prouver que tu essaies de te soigner, CR de médecins, médicaments etc. Si tu ne fais rien tu es KO.

J'ai des médocs a prendre depuis 6 ans...

> Et évidemment, tu risques aussi des visites de contrôle à ton domicile. Si t'es pas là, t'es dans la merde.

Non ça c'est que si tu as "restriction de sortie" et ce n'est jamais le cas pour moi.
Tu crois que c'est mon premier arrêt ou quoi ?

> Si tu tiens deux ans-3 ans comme ça, ils vont voir pour te mettre en invalidité.

Non là aussi t'y connais rien. L'invalidité c'est que si tu as bossé pendant les 12 derniers mois, ce qui n'est pas mon cas.

> Je te laisse voir sur internet. C'est

La gueule de la liberté :rire:

Là je suis devant ma console au chaud avec un bon coca et mon téléphone dans la main pour dialoguer avec un esclave.

En fin de compte, t'auras jamais profite de ta vie avec ta pleine santé comme moi et au final tu passeras dans l'autre camp comme moi j'étais dans le camp des droitardés anti-rsa- istes il y a quelques années.

Mon pauvre, personne n'envie la vie d'un RSAiste

Sauf que je ne t'ai jamais demandé de m'envoyer, juste de rager plutôt contre ton patron et non sur moi.

Personne.
T'auras beau forcé, ce train de vie m'est 100% accessible mais ne m'intéresse absolument pas.

Bein tant mieux pour toi, vraiment.

Jeu vidéo/ junk food = profiter de la vie. L'odeur de l'argile :malade:

Pourquoi seuls les ratés et ceux qui n'ont pas le choix font ça à ton avis ?
En vérité les salariés peuvent devenir des RSAistes à n'importe quel moment mais c'est de la merde. Et ceux qui sont au RSA essaient de se persuader qu'ils l'ont choisit.

EvanMacMillan
EvanMacMillan
Niveau 32
01 juin 2022 à 19:14:22

Le 01 juin 2022 à 13:59:27 :
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque mois :rire:

Imaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op :rire:

T'es pas consentent le Golem, c'est l'état qui prend et tu fermes bien ta bouche parce que t'es un PNJ sans pouvoir ni importance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Message édité le 01 juin 2022 à 19:14:42 par EvanMacMillan
Jink-Smaze
Jink-Smaze
Niveau 8
03 juin 2022 à 19:23:15

Le 01 juin 2022 à 19:14:22 :

L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque mois :rire:

Imaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op :rire:

T'es pas consentent le Golem, c'est l'état qui prend et tu fermes bien ta bouche parce que t'es un PNJ sans pouvoir ni importance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Voilà.

Jink-Smaze
Jink-Smaze
Niveau 8
03 juin 2022 à 19:25:47

Le 01 juin 2022 à 18:35:47 :

Le 01 juin 2022 à 17:12:42 :
Up

L'op ce cassos. Le TT est pas annulé, c'est l'obligation légale du minimum de jours en TT qui est fini.
Quand t'es un statut cadre ta boîte t'accorde souvent du TT (ex: la mienne)

Du quoi ? C'est quoi ça TT ?

beholder79
beholder79
Niveau 7
03 juin 2022 à 19:36:30

Pour qu'ils nous lâchent la grappe et échapper à leur mise en esclavage forcé ?

et faire quoi au lieu de bosser ?

si t'es en capa de bosser tu bosses. par capa c'est mental physique et géographique, bassin d'emploi toussa

Jink-Smaze
Jink-Smaze
Niveau 8
03 juin 2022 à 19:37:50

Le 03 juin 2022 à 19:36:30 :

Pour qu'ils nous lâchent la grappe et échapper à leur mise en esclavage forcé ?

et faire quoi au lieu de bosser ?

si t'es en capa de bosser tu bosses. par capa c'est mental physique et géographique, bassin d'emploi toussa

Mais d'une ça te regarde pas ça. De deux ça ne répond pas à la question du topic.
Maintenant tu peux dégager si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2022 à 19:46:36

Il y a mieux comme technique

Jink-Smaze
Jink-Smaze
Niveau 8
03 juin 2022 à 19:53:12

Le 03 juin 2022 à 19:46:36 :
Il y a mieux comme technique

Laquelle dis moi. Le coup de l'auto entrepreneur là ? Elle dure 1 an max après ils reviennent te harceler.

tafumerca
tafumerca
Niveau 23
03 juin 2022 à 21:03:00

Le 01 juin 2022 à 19:14:22 :

pazifié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Jink-Smaze
Jink-Smaze
Niveau 8
03 juin 2022 à 22:18:33

Up

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment