Le 01 juin 2022 à 14:01:50 :
Le 01 juin 2022 à 14:00:01 :
> Le 01 juin 2022 à 13:53:25 :
>Tu peux faire un arrêt,
>
> Mais ton arrêt ne durera que temporairement,
>
> Au bout de 6 mois tu seras appelé par le médecin conseil, qui jugera ton dossier,
Ça c'est que si j'ai des IJ or je n'aurai pas d'IJ.
Par contre le Département peut m'obliger à aller voir le médecin du travail. Mais il ne me dira rien vu que j'ai RQTH et je sors de AAH.
> Si il constate que c'est du fake, tu retournes bosser. Il y a même des chances pour que tu sois obligé de rembourser une partie des indemnités.
Non c'est que dans les cas extrême, moi j'ai une maladie physique reconnue et diagnostiqué
> Si ça passe, tu seras convoqué tous les 5-6 mois, à chaque fois la même rengaine.
Tant qu'on me fout la paix pendant ce temps là...
> A savoir que tu dois prouver que tu essaies de te soigner, CR de médecins, médicaments etc. Si tu ne fais rien tu es KO.
J'ai des médocs a prendre depuis 6 ans...
> Et évidemment, tu risques aussi des visites de contrôle à ton domicile. Si t'es pas là, t'es dans la merde.
Non ça c'est que si tu as "restriction de sortie" et ce n'est jamais le cas pour moi.
Tu crois que c'est mon premier arrêt ou quoi ?
> Si tu tiens deux ans-3 ans comme ça, ils vont voir pour te mettre en invalidité.
Non là aussi t'y connais rien. L'invalidité c'est que si tu as bossé pendant les 12 derniers mois, ce qui n'est pas mon cas.
> Je te laisse voir sur internet. C'est