Des gens calés en école de commerce ? Supposons que je veuille brasser et que je m'oriente en finance par exemple 
J'essaie de me motiver à bosser, sachant que je fais pas trop confiance aux chiffres publiés par l'école elle-même 
+ Post avant "mdr connard vénal, tu vas ruiner ta vie pour de la thune"
Oui et j'en ai rien à foutre 