Déception wano :
O-tama sur le champ de bataille (n'importe quoi)
La fin de kaido (bon il aurait dû être vaincu malgré tout)
La mort de kinemon (le chirurgien de la mort qui colle mal son patient
)
Yamato (oden du wish)
King vs zoro (n'importe quoi)
Queen vs chopper (c'était pas ton combat pas de chance)
Marco (sérieusement t'es la pourquoi ?)
Kidd (t'avais tout pour faire mieux)
Who's who (Oda est son hype hype no mi)
Kiff de wano :
Supernova vs yonko
Killer vs Hawkins (dommage pour Hawkins)
Les scènes de kaido
L'entrée de Luffy
L'intrigue sur la famine c'était sympa au début
Le reste osef je m'attendais pas à grand chose même si l'infini force et liberté est un cliché en soit .
Le 25 mai 2022 à 12:00:42 :
Le 25 mai 2022 à 11:41:40 :
Le 25 mai 2022 à 11:39:10 :
Le 25 mai 2022 à 11:36:45 :
Le 25 mai 2022 à 11:33:15 :
> Le 25 mai 2022 à 11:31:12 :
>> Le 25 mai 2022 à 11:29:45 :
> >Et oui la Akainu pill et magma pill fait mal
> >
> > Ceux qui disaient que les amiraux étaient bien inférieurs aux yonkos voir étaient niveaux seconds de Yonko
>
> du coup ça rend l'intégralité du nouveau monde incohérent, c'est bien ça.
Plus ça avance et plus j'y crois gorosei level yonko je le sens venir maintenant
Que le gorosei laisse volontairement le nouveau monde sous la gouvernance des Yonkou alors qu'ils avaient la force armée pour tous les gérer ? S'il y'a un justification derrière pourquoi pas
Si on regarde bien la marine aurait pu enculer chaque yonkou un par un.
L’île de Bm tout le monde sait où elle estIls envoie 3 amiraux avec garp sengoku
Des vices amiraux des marines et des shishibukai.
Big mom en 1 heur elle est out avec son îleAvec son équipage qui compte plusieurs dizaines de détenteurs de pouvoirs c'est peine perdue... Si Big Mom s'est faite trouée à Wano c'est uniquement parce que son équipage était absent... Si Katakuri et toute la clique avaient été présent je vois mal comment l'alliance de Luffy aurait pu y faire face...
Heu y’a des détenteurs de fdd dans la marine ça change quoi?
Katakuri maintenant luffy le defonce avec un doigh et le hdr infusé
Si luffy et son équipage son capable de se taper tout un équipage de yonkou (comme ils l’ont fait à wano dans trop forcer pour certains)
Tu crois que la marine avec 3 amiraux garp goku vice amiraux fait quoi à l’équipage de kaido ?
AYA, il faut arrêter de ressortir à chaque fois ces deux croulants de Garp et Goku. Ils ont été très forts jeunes mais aujourd'hui ils sont très vieux. Et par ailleurs concrètement dans la marine à part Akainu et les trois amiraux il n'y a aucune puissance majeure. Les vices amiraux ? Bonne blague quand on sait que le meilleur d'entre eux, Smoker, s'est fait humilier comme pas permis par Dofi.
Ensuite ce serait un très mauvais choix pour la marine d'entrer en confrontation directe avec un équipage de Yonko : cela impliquerait d'engager toutes ses forces, de subir de grosse pertes ; donc impossibilité pendant ce temps d'assurer un minimum d'ordre sur les mers + vulnérabilité à une attaque par derrière d'un autre Yonko.
En bref il faut arrêter de penser en terme de confrontation entre de gros noms et plutôt penser stratégique. ![]()
Autre informations:
Nous pouvons voir dans ce chapitre une énorme explosion volcanique dans un volcan sous-marin dans la mer. Les gens peuvent voir l'éruption dans Flower Capital et dans la prison d'Udon (nous voyons Babanuki dans le chapitre). Mais Momonosuke dit à tout le monde dans Flower Capital de ne pas paniquer.
Les yonkos, c'est les dictateurs wish d'Amérique Latine que les États-Unis soutiennent et finances afin d'éviter quinconce de trouver Laughy Tale
Le 25 mai 2022 à 12:03:51 :
Avec le recul wano Kuni c'était vraiment trop cool sans déconner
Merci Oda pour ces dernières années de parution
La suite s'annonce extrêmement bonne
Non
Le 25 mai 2022 à 12:15:13 :
Heu y’a des détenteurs de fdd dans la marine ça change quoi?
Lesquels?
Bah on a vu que beaucoup en avaient ![]()
Pk les fdd resteraient chez les pirates ?
Le 25 mai 2022 à 12:18:05 :
Le gouvernement a peur de se mettre à dos 1 yonko car la puissance de la marine (amiraux + vice-amiraux) est nécessaire et y a des risques de pertes. Le GM est seul contre tout les pirates et les révolutionnaires, peuvent ils prendre le risque d'une guerre directe contre un yonko avec les pertes dans leur force que ça peut entrainer ?La c'est 3 supernovas + minks (puissants) + samurai de wano (puissants aussi) contre 2 yonko et 1 équipage entier de yonko. Si un camp perd c'est juste l'équilibre du monde qui est chamboulé, si la marine perd c'est la défaite totale du GM.
Le haki est redoutable mais il ne fait pas tout contrairement à ce que dit Kaido, Big Mom sans Haki est plus puissante que 90% des pirates, pareil avec AkaInu, la puissance peu importe d'ou elle vient (FDD, force brut...) restera toujours suprême. La preuve avec Bobby Funk qui no diff Sai, ou encore Kaido qui tank sans haki les attaques de Luffy au début de wano, et des exemples comme ça on en voit plein que les gens considèrent comme des incohérences alors que non, puissance > Haki
Ce que j'aime bien c'est la manière dont tu dis que de la merde en mélangeant tout et que tu fais passer ça pour un raisonnement de génie
Y'a pas plus simple : Big Mom aurait fait plus mal avec du haki, point. Big Mom est plus puissante que 90% des pirates sans haki, donc avec haki elle devient plus forte, ton explication est totalement foireuse et tes exemples n'ont aucun sens.
Akainu est fort avec son FDD, mais en combinant FDD + haki il devient plus fort, mais ça tu l'avais déjà compris je pense, c'est impossible de pondre un truc pareil en croyant qu'on a raison. 
Le 25 mai 2022 à 11:47:57 :
Bonjour, c'est aujourd'hui le nouveau chapitre de transition de Wano ?
Vu les réponses des kheys, on dirait, oui.
Le Mont Cuckvo qui va faire le comparatif entre Oden et Kaido mort Brûlée vif
Perso je kiff la signification du perso car il apporte ce côté seinen a one piece il tue les civils d'ohara par soit disant justice
On ne connait pas l enjeu.
Ca se trouve il avait raison
Hawkins sacrifié dans sa cohérence et ses capacités.
Comme Xdrake
Pk les fdd resteraient chez les pirates ?
Je le souviens zoan araigné, dalmatien et c est tout
Le Mont Cuckvo qui va faire le comparatif entre Oden et Kaido mort Brûlée vif
Ne me spoile pas leur analyse litteraire
Whole cake est imprenable sur son ile en bataille organisée.
Et si big mom a toute sa tête c est encore pire.
Les mugi sont obligés de sacrifier 2 equipes pour qu un petit bateau puisse se barrer.
Résumé de la situation des yonko selon le leakers
Ahi mais c'est vraiment finito comment ils sont sensé remonter ? Aller hop sous le tapis ni vu ni connu ![]()
Le 25 mai 2022 à 13:05:18 :
Whole cake est imprenable sur son ile en bataille organisée.
Et si big mom a toute sa tête c est encore pire.Les mugi sont obligés de sacrifier 2 equipes pour qu un petit bateau puisse se barrer.
Plus maintenant
Luffy détruit l’île avec un coup de poing 
Le 25 mai 2022 à 13:13:09 :
Résumé de la situation des yonko selon le leakers![]()
Ahi mais c'est vraiment finito comment ils sont sensé remonter ? Aller hop sous le tapis ni vu ni connu
Bordel j'avais pas compris ça nofake, dans ma tête une fois qu'ils tombent bah y'avait l'eau, j'avais totalement oublié que wano était en hauteur
C'est impossible nofake, j'y crois pas, Oda va jamais laisser Kaido et Big Mom là dedans bordel
En fait peut être que si, le type force avec les bombes qui font entrer en éruption le volcan, imaginez si les deux finissent comme ça 
Plus maintenant
Luffy détruit l’île avec un coup de poing 
Impossible.
Luffy ne gache pas la bouffe alors que ses amis veulent vivre dans un monde où les gens peuvent manger à leur faim.
L ile est faite de bouffe =intouchable
Le 25 mai 2022 à 13:18:19 :
Le 25 mai 2022 à 13:13:09 :
Résumé de la situation des yonko selon le leakers![]()
Ahi mais c'est vraiment finito comment ils sont sensé remonter ? Aller hop sous le tapis ni vu ni connu
Bordel j'avais pas compris ça nofake, dans ma tête une fois qu'ils tombent bah y'avait l'eau, j'avais totalement oublié que wano était en hauteur
![]()
C'est impossible nofake, j'y crois pas, Oda va jamais laisser Kaido et Big Mom là dedans bordel
![]()
En fait peut être que si, le type force avec les bombes qui font entrer en éruption le volcan, imaginez si les deux finissent comme ça
La falaise qui support wano détruite qui ouvre les frontières, crée un gigantesque raz de marée qui dégage la marine 🤫 a up en temps voulu 🤫
Magmaed pour le poisson et le sanglier