Sanji aurait du être mis en avant dans l'arc big mom mais pas la ; la j'aurais voulu que ce soit Jinbei plutôt ; bref Oda a tout foiré .
Le 17 juin 2022 à 11:39:54 :
Le 17 juin 2022 à 11:38:12 :
C'est le bordel à l'extérieur, la marine au bord de la crise de nerf, et nous on s'est tapé raizo vs fukurokuju, carrot et wanda, cette merde de yamato, big fraude, et cette fin de combat lamentable pour Kaido
Pendant ce temps à l'extérieur: Sabo qui s'est fait no-diff, Barbe Noir qui continu son carnage, Baggy empereur, les révo en sueurs, destitution des corsaires, SSG de vegapunk...Tu as vu le taureau vert khey ?
Il dit quoi ?
![]()
Je suis censé en déduire quoi ? Encore heureux qu'il se fasse des YC1 et YC2 
format A4 nonobstant
Sabo en vrai il est cuit là dans le manga, soit il est mort soit c'est un esclave en mode Griffith vu le bordel qu'il a du faire à Marigeois, donc encore pire que la mort ![]()
Le 17 juin 2022 à 11:41:01 :
Une chose me déçoit aussi dans cet arc , c'est le fait que je pensais que Zoro serait plus mis en avant , et qu'on apprendrait qu'il a peut etre des origines a wano , mais au final que dalle , a part Robin et Sanji la vraie origine des autres reste un mystère ( chopper compte pas ) .
Oda il dis des trucs il le fait jamais. Ses messages de fin d'années où il tease l'année qui arrive de One Piece ça ne se réalise jamais ayaaa
Il y a 3 ans : "Sabo va..., Vivi va.... Hancock va..." au final toujours aucune nouvelle 
Il y a 2 ans : "Shanks va entrer en action" au final toujours aucune nouvelle du Roux on sait juste qu'il est encore empereur super 
Non vraiment Oda faut pas lui faire confiance, Zoro il avait dit ça serait son arc au final ça a pas du tout était le cas
Le 17 juin 2022 à 11:39:49 :
Le 17 juin 2022 à 11:36:48 :
Le 17 juin 2022 à 11:34:10 :
Je me demande ce qu'il va advenir de l'équipage de Big Mom ; car maintenant que cet vieilel folle n'est plus c'est assurément Katakuri qui va prendre la tete de la famille ; mais je doute que la marine ne cherche pas a les exterminer lui et sa famille maintenant que Big Mom n'est plus.
J'aurais bien vu Katakuri devenir un empereur perso .Katakuri se fait défoncer par un Sanji aujourd’hui, qui lui même est même pas top 3 de son équipage
La boucle Sanji
![]()
Quand Franky est arrivé tout le monde pensait qu'il allait être dans le M3
Encore pire pour Jinbei qui se bat au final contre un énorme random à Wano
Sanji stomp Yamato et ce sera encore une fois montré quand elle sera reléguée au rang de numéro 5 de l'équipage
Les yamatofags
Théoriquement Sanji devait se trouver derrière Zoro, Yamato et Jimbei mais bon Oda lui a donné un power up d’encule et ça sera pas le dernier ![]()
Parlons aussi du fait qu'on apprendra jamais la vérité sur ce qui est arrivé a mother caramel et les mioches que Big Mom a du bouffer maintenant qu'elle est morte .
Le 17 juin 2022 à 11:41:18 :
Le 17 juin 2022 à 11:40:38 :
Le 17 juin 2022 à 11:38:37 :
JBosh = FaithssAyaaa ça te plairait hein ?
Non, non je suis le secondaire de personne sur ce topicÇa ne m'étonnerait pas surtout
La paranoïa des magma-fags m'étonnera toujours 
Le 17 juin 2022 à 11:42:47 :
C'est le bordel à l'extérieur, la marine au bord de la crise de nerf, et nous on s'est tapé raizo vs fukurokuju, carrot et wanda, cette merde de yamato, big fraude, et cette fin de combat lamentable pour Kaido
Pendant ce temps à l'extérieur: Sabo qui s'est fait no-diff, Barbe Noir qui continu son carnage, Baggy empereur, les révo en sueurs, destitution des corsaires, SSG de vegapunk...Tu as vu le taureau vert khey ?
Il dit quoi ?
![]()
format A4 nonobstant
![]()
Pas sur son niveau mais sur son admiration pour le goat 
Le 17 juin 2022 à 11:41:53 :
Pendant ce temps à l'extérieur: Sabo qui s'est fait no-diff, Barbe Noir qui continu son carnage, Baggy empereur, les révo en sueurs, destitution des corsaires, SSG de vegapunk...La spécialité de Oda, les meilleurs moments sont offscreen et les pires moment on y passe 2 mois dessus
On remercie Onigashima et ses 50 chapitres sur le virus de queen et l'antidote de choppmerde, les smile, o-tama, raizo, orochi qui ne meurt jamais, les mugi qui courent, et pour avoir au final une fin bâclée en 3 chapitres ![]()
Le 17 juin 2022 à 11:44:12 :
Non, non je suis le secondaire de personne sur ce topicÇa ne m'étonnerait pas surtout
Pourtant ils ont raison depuis le début
Luffy vs Akaïnu
Fujitora vs Zoro
Kizaru vs Sanji
Ryukogyu vs Jinbeï
Normalement ça se précisera comme ça ça non ?
Ca rage SEC ici on dirait 
BAGGY D. CLOWN YONKO 
Les Yamatofags en SUEUR COSMIQUE 
Les Amiralfags sous ASSISTANCE RESPIRATOIRE 
BAGGY D. CLOWN qui trouve le ONE PIECE, et toi le luffyfag? 
Le 17 juin 2022 à 11:44:19 :
Il dit quoi ?
![]()
format A4 nonobstant
![]()
Il l'admire tellement qu'il lui désobéit 
Amiral en chef et pas foutu de faire valoir son autorité, la honte 
Le 17 juin 2022 à 11:45:40 :
Luffy vs Akaïnu
Fujitora vs Zoro
Kizaru vs Sanji
Ryukogyu vs JinbeïNormalement ça se précisera comme ça ça non ?
Je sais pas pour Jinbei, je pense qu'on verra plutôt un personnage secondaire créé pour l'arc prendre sa place
Le 17 juin 2022 à 11:44:41 :
Le 17 juin 2022 à 11:44:12 :
Pourtant ils ont raison depuis le début
T'es au courant que BM est sur le bateau de son équipage et que Kaido prépare son retour à la Capital des fleurs ? 
Forcément ils ont raison depuis le début vu qu'ils affirment qu'ils sont finito dans la lave donc tant qu'on les voit pas ça leur donne raison apparement 
Et je n'ai jamais soutenu que Kaido viendrait avant l'aube ou je ne sais quoi pour casser des bouches, ça c'est le Mont Corvobide 
Le 17 juin 2022 à 11:43:30 :
Le 17 juin 2022 à 11:39:49 :
Le 17 juin 2022 à 11:36:48 :
Le 17 juin 2022 à 11:34:10 :
Je me demande ce qu'il va advenir de l'équipage de Big Mom ; car maintenant que cet vieilel folle n'est plus c'est assurément Katakuri qui va prendre la tete de la famille ; mais je doute que la marine ne cherche pas a les exterminer lui et sa famille maintenant que Big Mom n'est plus.
J'aurais bien vu Katakuri devenir un empereur perso .Katakuri se fait défoncer par un Sanji aujourd’hui, qui lui même est même pas top 3 de son équipage
La boucle Sanji
![]()
Quand Franky est arrivé tout le monde pensait qu'il allait être dans le M3
Encore pire pour Jinbei qui se bat au final contre un énorme random à Wano
Sanji stomp Yamato et ce sera encore une fois montré quand elle sera reléguée au rang de numéro 5 de l'équipage
Les yamatofagsThéoriquement Sanji devait se trouver derrière Zoro, Yamato et Jimbei mais bon Oda lui a donné un power up d’encule et ça sera pas le dernier
Théoriquement rien du tout, jinbei est un déchet et yamato une fraude ![]()
Sanji a un un power up comme d'autres, nami a eu zeus, zoro a eu enma qui est aussi complètement OP ![]()
Sanji sans raidsuit > jinbe le poisson porc ![]()
Il est où ff9 remake ?
Il poste plus ?
Le 17 juin 2022 à 11:45:40 Roi-Du-Wakanda a écrit :
Luffy vs Akaïnu
Fujitora vs Zoro
Kizaru vs Sanji
Ryukogyu vs JinbeïNormalement ça se précisera comme ça ça non ?
Not ready pour la grande guerre contre le GM où luffy libère Sabo qui va 1v1 Akainu pour venger son frère avec son propre pouvoir pendant que luffy s'occupe des plus hauts placés 
Le 17 juin 2022 à 11:13:49 :
En même temps regardez la fin de Marineford c'est une victoire écrasante de la Marine donc au final rien de choquant
Ah non, faut pas leur dire ça, yen a qui pense encore que la Marine n'a pas demonté l'équipage et flotte de BB, et ne lui restait pas assez de puissance pour prendre Shanks.
2 amiraux à 100% (Kizaru Aokiji) + 1 qui n'était même pas à fond, et ne pouvait pas aller à fond de parce qu'il ne voulait pas détruire le QG, ça te soulève Shanks et équipage..
Le 17 juin 2022 à 11:46:14 :
Le 17 juin 2022 à 11:44:19 :
Il dit quoi ?
![]()
format A4 nonobstant
![]()
Il l'admire tellement qu'il lui désobéit
Amiral en chef et pas foutu de faire valoir son autorité, la honte