Heu Oda, je comprends pas, tu disais que la possibilité que deux Empereurs forment une alliance peut causer une panique générale au sein du Gouvernement Mondial, ce qui a été démontré quand il a tenté, sans succès, d'empêcher une rencontre entre Shanks et Barbe Blanche 
Ouais et alors ? 
Ben alors, les deux yonkos qui se font battre par 3 bouseux tu trouves ça normal ? 
Heu ben c'est à dire 
Ben Kidd et Law, ils ont quand même des primes qui font pas la moitié du troisième commandants de chaque yonkou 
Héhé 
Et King et Queen qui se font soulever par un seul amiral en nodiff c'est normal ? Tu disais que le gouvernement avait réfléchi à donner le titre de yonko a Marco après Marineford 
Heu b.. 
Et toutes les intrigues la ? Tu vas en parler ? On en a marre des trucs secondaires 
Ben j'en parle, dans le prochain flashback y'a l'histoire du grand père Kozuki heh.hé 
Mais on s'en fout on veut du GM, les revos, Barbe noire, shanks, dragon, tout ça quoi, t'as dit qu'il reste même pas 100 chapitres 
Héhé.heé regardez Yamato a rejoint l'équipage des chapeaux de paille 
Mais t'as même pas encore développé des gars comme Brooks ou Franky qu'on suit depuis 20 ans 
Concentre toi, ça devient n'importe quoi les incohérences, je te parle pas de crocodile qui connaissait pas le Haki ou de shanks qui se fait bouffer le bras par une poiscaille la 
Monsieur lâchez cette arme 
Quelle ar